Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)

Message par Light the Fab'Dragon »

Il a fait pareil avec Law Abading Citizen en prenant l'Engy.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HjGrHBpfqCo[/video]
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ils ont fait combien de saison avec ce Kro-Lanta serieux O-o

[video]http://www.youtube.com/watch?v=4epPZHOl1vE[/video]
Image

Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

3 saisons Moon.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Le petit scandale que Wen a provoqué dans mon coeur avec son image de centaines de Ricains disant des "bien fait pour les Japonais", je me suis rappellé de cette vidéo. Très traumatisant par contre. Je parle pas de la vidéo elle-même, mais des commentaires qui la suivent, c'est vraiment ça que je veux que vous voyiez (et c'est pourquoi je vais mettre en lien aussi.)

En gros, la vidéo c'est Hitler qui explique comment les Juifs ont pris le pouvoir de l'économie. Il a écrit avant la guerre bien sûr, au temps où il commençait à prendre du pouvoir en Allemagne et commençait à faire sa propagande. Rien de terriblement choquant dans la vidéo (de toute façon, rien ne pourrait sortir de la bouche de cet homme et me choquer), mais les commentaires qui suivent sont vraiment douloureux.

En gros, t'as une centaine de p'tits cons qui ont une sorte de révélation en regardant cette vidéo : "OMG HITLER AVAIT RAISON, LES JUIFS C'EST DES CONNARDS !"

De tous les commentaires, les seuls pro-juifs sont les miens, signés Radopokiar. J'ai vraiment été dégoûté cette fois là, de constater à quel point il était facile pour un Américain de haïr un peuple pour les conneries d'une poignée de gens. Putain, même mon ami Algérien qui déteste les Juifs il trouve qu'Hitler est le plus grand psychopathe que la Terre ait portée et que les Juifs ne méritaient absolument pas tout ça (car c'est ce qui est au centre de tous les commentaires : les Juifs l'ont mérité) D'ailleurs, remarquez le message qui dit "DEATH TO JEWS" (mort aux Juifs) et qui s'est prit 30 Like. Pathétique.

Oui oui, le lien.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

La vidéo n'est pas disponible dans notre beau pays qu'est la France :wink:
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Ah. Tu peux au moins voir les commentaires ?
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Nop pas moyen.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Vidéo trop choquante pour les pauvres petits Français ou quoi ? Vous avez un pays de merde.

*rajoute la France sur sa liste de pays à détruire*
Image
grignotez moi le walruce

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Bah en même temps, parler des juifs, Hitler et la seconde guerre mondiale est censé plus nous toucher que pour le canada ...
C'est encore frais pour pas mal de gens et encore de nos jours on découvre (et on continuera continuellement de découvrir) de nouvelles vidéos de la seconde guerre qui étaient jusque là scellées/cachées car encore trop choquantes.

C'est pas nouveau qu'un état cache des infos à son peuple pour garantir sa "sécurité" (cf cette semaine avec les vidéos inédites du World Trade Center attaqué vu depuis un hélico).
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

C'est pas au gouvernement de déterminer si son peuple est trop imbécile pour pas visionner une vidéo qui pourrait le choquer. Liberté putain, liberté.

Surtout que la vidéo n'avait rien de choquante. Vidéo à connotation raciste, oui, mais c'est seulement une explication de comment les Juifs ont dominé l'économie de l'Europe. Rien de tramatisant quoi. Rien que personne ne sache déjà, surtout.

C'est sûrement à cause des commentaires. J'imagine même pas ce que ça aurait pu faire comme débat de merde si des Européens étaient passés par là.
Image
grignotez moi le walruce

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

Au pire, tu nous a expliqué et ça nous choque autant que toi (enfin, moi oui, genre au 21ème siècle y a encore du racisme et tout).
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Ça a toujours été ainsi tu sais, qu'on soit en démocratie ou dans une dictature.

Les pouvoirs ont toujours du décidés de ce qui étaient bon/ temps au peuple de voir, on peut y trouver à redire mais c'est comme ça.

D'autant que des gens prennent souvent trop les choses au premier degré, vu qu'on est dans une période assez chaude question racisme en ce moment (la montée du FN en est une des preuves), j'imagine sans mal quel effet aurait fait ce genre de vidéo.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Être choqué c'est une chose, mais les commentaires donnent vraiment envie de crever les yeux de tous ces petits fils de pute. Ah tiens, j'vais faire un copier-coller des pires commentaires.
Spoiler :
Des dizaines et des dizaines de "Heil Hitler"
not only he saw the threat but he lived in the threat. germany was being governed by the jews just like today's USA and most of europe is. The only way to solve this problem is to become friends with ahmadinejad becuase he is the only zionist opposer who has enough power of eliminating them.
Traduc : Non seulement il voyait le danger, mais il vivait aussi dedans. L'Allemagne était gouvernée par les Juifs comme les USA et l'Europe aujourd'hui. La seule façon de régler le problème est de devenir pote avec Ahmadinejad (président de l'Iran), parce qu'il est le seul opposant des sionistes qui a assez de pouvoir pour les exterminer.
We are going through all this exact same shit now with the jews fucking up America and Europe. They have been doing the exact same shit since ancient times before jesus. Listening to this video, it's like they are talking about the year 2010. Hitler was absolutely right. But he should have only fought the jews and not other white countries. That was his big mistake. All peoples and nations must unite against the jews and not fight each other. We should not fight muslims, only jews.
Traduc : On vit les mêmes problèmes maintenant avec les Juifs en Amérique et en Europe. Ils font la même merde depuis les temps anciens avant Jésus Christ. En regardant cette vidéo, j'ai l'impression qu'il parle de l'année 2010. Hitler avait absolument raison. Mais il aurait seulement dû combattre les Juifs et pas les autres pays blancs. C'était sa grosse erreur. Tous les peuples et les nations doivent s'unir contre les Juifs et ne pas se battre entre eux. On ne devrait pas combattre les Musulmans, seulement les Juifs.

Plus un débat que j'ai commencé à avoir avec un type vraiment con.
Nanard a écrit :All of you are so stupid. YES, it is true that Jews were controlling Germany and other countries. But have we the right to punish ALL of the Jews in the world for other's mistakes ? I mean, all the women and kids killed by the Holocaust, were they guilty of something ? Hell, no ! And are Muslim women and kids guilty of 9/11 ? Hell no !

Punishing not guilty people is a really BAD solution. And it brings only hatred.
Traduc : Chacun de vous êtes si stupides. OUI, c'est vrai que les Juifs contrôlais l'Allemagne et d'autres pays. Mais a-t-on le droit de punir TOUS les Juifs du monde pour les erreurs des autres ? Je veux dire, les femmes, les enfants tués par la Shoah, étaient-ils coupables de quelque chose ? ABSOLUMENT PAS ! Et est-ce que les femmes et enfants musulmans sont coupables pour les attentats du 11 septembre ? ABSOLUMENT PAS !

Punir des gens qui n'ont rien fait est une très MAUVAISE solution. Et ça n'apporte que de la haine.
L'Américain a écrit :so , if lets say i rob your house, but my friend did not but i give him money and tell him that i robbed you.Would you be mad only at the person that robbed u? i would not feel only angry at the people that robbed me but everyone that got the goods becouse THEY KNOW AND DID NOTHING.In alot of places in eu and CCCP if you did something bad, your people have to turn you in,If they dont ,that means they feel the same way but arnt able to do it them selves
Ok, mais admettons que je cambriole ta maison, et mon ami non, mais je lui donne de l'argent et lui dit que je t'ai volé. Serais-tu en colère seulement contre moi ? Moi, je serais en colère contre tout ceux qui ont eu mes biens, parce que ILS SAVAIENT ET N'ONT RIEN FAIT ! Quand quelqu'un ne fait rien comme ça, ça veut dire qu'il est d'accord.

Enfin bref, vous voyez la mentalité de certain. Et y'en a encore des centaines comme ça. Horrible.
Image
grignotez moi le walruce

Player 1
Habitué
Habitué

Message par Player 1 »

Image

Mythique.
Image

Répondre