Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Il a fait pareil avec Law Abading Citizen en prenant l'Engy.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HjGrHBpfqCo[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HjGrHBpfqCo[/video]
Ils ont fait combien de saison avec ce Kro-Lanta serieux O-o
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4epPZHOl1vE[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=4epPZHOl1vE[/video]

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Le petit scandale que Wen a provoqué dans mon coeur avec son image de centaines de Ricains disant des "bien fait pour les Japonais", je me suis rappellé de cette vidéo. Très traumatisant par contre. Je parle pas de la vidéo elle-même, mais des commentaires qui la suivent, c'est vraiment ça que je veux que vous voyiez (et c'est pourquoi je vais mettre en lien aussi.)
En gros, la vidéo c'est Hitler qui explique comment les Juifs ont pris le pouvoir de l'économie. Il a écrit avant la guerre bien sûr, au temps où il commençait à prendre du pouvoir en Allemagne et commençait à faire sa propagande. Rien de terriblement choquant dans la vidéo (de toute façon, rien ne pourrait sortir de la bouche de cet homme et me choquer), mais les commentaires qui suivent sont vraiment douloureux.
En gros, t'as une centaine de p'tits cons qui ont une sorte de révélation en regardant cette vidéo : "OMG HITLER AVAIT RAISON, LES JUIFS C'EST DES CONNARDS !"
De tous les commentaires, les seuls pro-juifs sont les miens, signés Radopokiar. J'ai vraiment été dégoûté cette fois là, de constater à quel point il était facile pour un Américain de haïr un peuple pour les conneries d'une poignée de gens. Putain, même mon ami Algérien qui déteste les Juifs il trouve qu'Hitler est le plus grand psychopathe que la Terre ait portée et que les Juifs ne méritaient absolument pas tout ça (car c'est ce qui est au centre de tous les commentaires : les Juifs l'ont mérité) D'ailleurs, remarquez le message qui dit "DEATH TO JEWS" (mort aux Juifs) et qui s'est prit 30 Like. Pathétique.
Oui oui, le lien.
En gros, la vidéo c'est Hitler qui explique comment les Juifs ont pris le pouvoir de l'économie. Il a écrit avant la guerre bien sûr, au temps où il commençait à prendre du pouvoir en Allemagne et commençait à faire sa propagande. Rien de terriblement choquant dans la vidéo (de toute façon, rien ne pourrait sortir de la bouche de cet homme et me choquer), mais les commentaires qui suivent sont vraiment douloureux.
En gros, t'as une centaine de p'tits cons qui ont une sorte de révélation en regardant cette vidéo : "OMG HITLER AVAIT RAISON, LES JUIFS C'EST DES CONNARDS !"
De tous les commentaires, les seuls pro-juifs sont les miens, signés Radopokiar. J'ai vraiment été dégoûté cette fois là, de constater à quel point il était facile pour un Américain de haïr un peuple pour les conneries d'une poignée de gens. Putain, même mon ami Algérien qui déteste les Juifs il trouve qu'Hitler est le plus grand psychopathe que la Terre ait portée et que les Juifs ne méritaient absolument pas tout ça (car c'est ce qui est au centre de tous les commentaires : les Juifs l'ont mérité) D'ailleurs, remarquez le message qui dit "DEATH TO JEWS" (mort aux Juifs) et qui s'est prit 30 Like. Pathétique.
Oui oui, le lien.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
La vidéo n'est pas disponible dans notre beau pays qu'est la France 

- Nanard
- Accro du clavier

Ah. Tu peux au moins voir les commentaires ?
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

Vidéo trop choquante pour les pauvres petits Français ou quoi ? Vous avez un pays de merde.
*rajoute la France sur sa liste de pays à détruire*
*rajoute la France sur sa liste de pays à détruire*
grignotez moi le walruce
Bah en même temps, parler des juifs, Hitler et la seconde guerre mondiale est censé plus nous toucher que pour le canada ...
C'est encore frais pour pas mal de gens et encore de nos jours on découvre (et on continuera continuellement de découvrir) de nouvelles vidéos de la seconde guerre qui étaient jusque là scellées/cachées car encore trop choquantes.
C'est pas nouveau qu'un état cache des infos à son peuple pour garantir sa "sécurité" (cf cette semaine avec les vidéos inédites du World Trade Center attaqué vu depuis un hélico).
C'est encore frais pour pas mal de gens et encore de nos jours on découvre (et on continuera continuellement de découvrir) de nouvelles vidéos de la seconde guerre qui étaient jusque là scellées/cachées car encore trop choquantes.
C'est pas nouveau qu'un état cache des infos à son peuple pour garantir sa "sécurité" (cf cette semaine avec les vidéos inédites du World Trade Center attaqué vu depuis un hélico).

- Nanard
- Accro du clavier

C'est pas au gouvernement de déterminer si son peuple est trop imbécile pour pas visionner une vidéo qui pourrait le choquer. Liberté putain, liberté.
Surtout que la vidéo n'avait rien de choquante. Vidéo à connotation raciste, oui, mais c'est seulement une explication de comment les Juifs ont dominé l'économie de l'Europe. Rien de tramatisant quoi. Rien que personne ne sache déjà, surtout.
C'est sûrement à cause des commentaires. J'imagine même pas ce que ça aurait pu faire comme débat de merde si des Européens étaient passés par là.
Surtout que la vidéo n'avait rien de choquante. Vidéo à connotation raciste, oui, mais c'est seulement une explication de comment les Juifs ont dominé l'économie de l'Europe. Rien de tramatisant quoi. Rien que personne ne sache déjà, surtout.
C'est sûrement à cause des commentaires. J'imagine même pas ce que ça aurait pu faire comme débat de merde si des Européens étaient passés par là.
grignotez moi le walruce
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Au pire, tu nous a expliqué et ça nous choque autant que toi (enfin, moi oui, genre au 21ème siècle y a encore du racisme et tout).
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Ça a toujours été ainsi tu sais, qu'on soit en démocratie ou dans une dictature.
Les pouvoirs ont toujours du décidés de ce qui étaient bon/ temps au peuple de voir, on peut y trouver à redire mais c'est comme ça.
D'autant que des gens prennent souvent trop les choses au premier degré, vu qu'on est dans une période assez chaude question racisme en ce moment (la montée du FN en est une des preuves), j'imagine sans mal quel effet aurait fait ce genre de vidéo.
Les pouvoirs ont toujours du décidés de ce qui étaient bon/ temps au peuple de voir, on peut y trouver à redire mais c'est comme ça.
D'autant que des gens prennent souvent trop les choses au premier degré, vu qu'on est dans une période assez chaude question racisme en ce moment (la montée du FN en est une des preuves), j'imagine sans mal quel effet aurait fait ce genre de vidéo.

- Nanard
- Accro du clavier

Être choqué c'est une chose, mais les commentaires donnent vraiment envie de crever les yeux de tous ces petits fils de pute. Ah tiens, j'vais faire un copier-coller des pires commentaires.
Enfin bref, vous voyez la mentalité de certain. Et y'en a encore des centaines comme ça. Horrible.
Spoiler :
Enfin bref, vous voyez la mentalité de certain. Et y'en a encore des centaines comme ça. Horrible.
grignotez moi le walruce