Les sprites comics de darkrai30

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Darkrai-30
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: Les Sprisprisprites comics de Darkluigi

Message par Darkrai-30 »

Bah... Merci

Si non, voici la suite mais vous n'allez rien comprendre je pense :

http://www.hapshack.com/images/bdp.png

J'ai une question. J'ai abandonner plus de 40 bd (j'en suis sur, et encore...), vous pensez que c'est bien si j'abandonne elle aussi ?
J'ai une putain d'envie de faire une bd de Yoshi... :cry:
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 01 déc. 2010, 22:05, modifié 1 fois.
Spectral Force
Timide
Timide
Parrain(s) : Space

Message par Spectral Force »

darkrai30 a écrit :Bah... Merci :p

Si non, voici la suite mais vous n'allez rien comprendre je pense :

http://www.hapshack.com/images/bdp.png

J'ai une question. J'ai abandonner plus de 40 bd (j'en suis sur, et encore...), vous pensez que c'est bien si j'abandonne elle aussi ?
J'ai une putain d'envie de faire une bd de Yoshi... :cry:

Attention aux fautes mec. C'est désagréable à lire les fautes (j'en ai fais, rarement mais ça arrive à tout le monde).

"C'est qui qui a" > "C'est qui qu'il y a ?" mais il serait préférable de mettre "Qui il y a ?" ou "Qui est là ?" en fonction du contexte.

...et la fin est incompréhensible. "le roi d'Hyrule d'aujourd'hui" ah O.K mais là on pige pas vraiment...

...Je ne vais pas te dire d'abandonner celle-ci, je suis mal placé pour, mais là sur la fin t'as réellement merdé...

EDIT : Juste comme ça (désolé, je ne m'acharne pas j'ai juste oublié ça :noel: ) la "double-bulle", case 6, c'est mauvais (à mon goût). Au départ, j'ai pas vu la reliure et je l'ai crue sur la case 4...
Modifié en dernier par Spectral Force le 14 avr. 2010, 19:26, modifié 1 fois.
Image

~onche onche~

"Je mets mes pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule."

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Je m'adresse à SpectralForce :

Imageshack est très loin d'être bidesque, sinon il n'y aurait pas autant d'utilisateurs à l'utiliser. Et il n'est pas lent non plus. Peut être beaucoup plus qu'une majorité des hébergeurs, mais il a au moins le mérite d'être sûr. Évite de cracher sur des sites qui, sous prétexte qu'ils fonctionnent mal chez toi, sont forcément mauvais. Et c'est pas parce que tes 2 potes vont te le dire que c'est forcément vrai. La majorité n'a pas forcément raison, sinon on avancerait pas.

Je pense que tu peux franchement te garder tes leçons de morales pour toi. Tu n'as pas non plus besoin de t'adresser aux autres avec un air hautain en utilisant des "mecs" à outrance. Tu peux lui parler en face et humainement, le but c'est pas de savoir qui a raison.
SpectralForce a écrit :M'enfin, je suis le nouveau vous êtes les anciens, et même si par chance, pur hasard, ou autre j'ai raison sur un point c'est vous qui aurez raison, c'est comme ça.
Surement pas. On a un minimum de recul, merci d'éviter de nous prendre pour des vieux ingrats.

Par ailleurs, sache que tous les conseils sont bons à prendre. Si tu ne lis que ceux qui te plaisent, tu n'avanceras jamais. Gib' et Shy' sont sympa donc tu lis leurs conseils, et pas ceux des autres ? C'est une erreur. Si tu sens qu'une critique est agressive, tu ne t'attardes simplement pas dessus, mais ce qui est dit peut être intéressant, et c'est l'essentiel.

darkrai30 :

La réalisation est nickel. J'ai rien à dire là-dessus.

C'est tout de même un peu bête les bucherons qui ne bougent pas d'un poil alors qu'un garde vient de se faire tuer la face. Mais c'est pas forcément embêtant non plus. La planche est sympathique sinon.
SpectralForce a écrit :Bien sûr que ça rend la planche jolie et vivante, mais il existe d'autres moyens de préventions que "ça c'est de la merde"
SpectralForce a écrit :...Je ne vais pas te dire d'abandonner celle-ci, je suis mal placé pour, mais là sur la fin t'as réellement merdé...
Bravo.
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

@ Spectral Force : c'est vrai tu as raison, il nous arrive à tous de critiquer sans argumentation, et ce n'est pas bien, c'est pour celà qu'on se tape des avertissements quand cela se produit.
Cependant ça peut nous arriver à tous, c'est humain.
Et j'imagine que certains voient ça comme un bizutage (ils se sont fait massacrés à leurs arrivée puis ils cherchent à se venger sur les ptits nouveaux, c'est vieux comme le monde).
Évidemment, le fait qu'il y a des critiques faciles sur le forum, personne ne pourra te contredire, par contre si tu sais les trier, tu en as qui apportent beaucoup (tu en as fait l'experience il me semble).
Et je persiste à dire que ce n'est pas parcequ'on ne sait pas faire quelque chose qu'on n'a pas le droit de faire des critiques objectives sur d'autres auteurs ... c'est l'argument facile ..

Bref c'est pas le sujet :
darkrai30 : je ne peux pas donner mon avis sur ta bd étant donné que je ne peux pas voir toutes tes planches d'avant (site malveillant forever XD)

Néanmoins sur celle ci, ce que j'ai envie de dire : bon la trame de l'histoire me parait intéressante (mais là dessus forcément avec zelda, je ne suis pas objectif XD)
La réa gère pas mal.
J'attends juste d'en voir plus.
continu ^^

PS : t'inquiète, des envies multiples de faire plusieures bd, tout le monde connait, essaye donc de te limiter à des histoires courtes, voir des one shot, ça sera plus appreciable, surtout pour tes lecteurs s'ils aiment tes bds.
Modifié en dernier par Moon le 14 avr. 2010, 19:35, modifié 1 fois.
Image

Spectral Force
Timide
Timide

Je ne vois pas en quoi dire "mec" est hautain... Et puis depuis le début, c'est pas vraiment moi qui m'adresse aux autres avec un air hautain... M'enfin.

Moi je suis juste là pour savoir comment faire des bons SCs, je l'ai déjà expliqué, et vu que ça a l'air déjà un peu tendu sur certains trucs, je vais pas trop m'en mêler.

...mais bon pensez ce que vous voulez de moi. Je suis loin de chercher et de provoquer si c'est la question, je tiens assez à mon pseudo sur ce forum. Et je ne suis pas idiot, franchement je vais pas venir "coucou c moi chu lplu bg" non, je vois juste qu'il y en a à m'avoir saqué bêtement et méchamment, et que lui aussi en a prit tout autant. Après, c'est qu'un point de vue (ça aussi je l'ai déjà dit), voyez ça comme vous voulez, moi je trace mon truc je ne m'occupe plus de rien, à part des suggestions qu'on peut me faire pour m'améliorer.

D'ailleurs, sans fuir la situation, je retourne à mon SC.
Image

~onche onche~

Darkrai-30
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par Darkrai-30 »

Spectral Force : Pour la faute, Link dit :
"C'est qui qui a", Il ne finit pas la phrase donc il voulait dire "c'est qui qui a parler"
Mais on voit l'autre tout à gauche, c'était lui car il est perdu, tu va voir dans la partie 5 (prochaine)

Moon : Ouaip, je vais tout de suite refaire les liens. ^^

Et merci à tous pour vos comm's, ce soir ou demain, je corrigerais les bugs (désolé pour mes fautes d'orto aujourd'hui)

Edit 1: Voila, y'a les autres parties, et pour call of gogol et mes sprites bah c'est des trucs qui ne servent à rien donc pas besoin.

Et pour Hiro Shinji, en corrigeant les bugs je vais les faire bouger ;)
Modifié en dernier par Darkrai-30 le 14 avr. 2010, 19:42, modifié 1 fois.
Spectral Force
Timide
Timide

Moon a écrit :@ Spectral Force : c'est vrai tu as raison, il nous arrive à tous de critiquer sans argumentation, et ce n'est pas bien, c'est pour celà qu'on se tape des avertissements quand cela se produit.
Cependant ça peut nous arriver à tous, c'est humain.
Et j'imagine que pour certains ils voient ça comme un bizutage (ils se sont fait massacrer à leurs arriver puis ils cherchent à se venger sur les ptits nouveaux, c'est vieux comme le monde).
Évidemment, le fait qu'il y a des critiques faciles sur le forum, personne ne pourra te contredire, par contre si tu sais les trier, tu en as qui apportent beaucoup (tu en as fait l'experience il me semble).
Et je persiste à dire que ce n'est pas parcequ'on ne sait pas faire quelque chose qu'on n'a pas le droit de faire des critiques objectives sur d'autres auteurs ... c'est l'argument facile ..

Bref c'est pas le sujet :
darkrai30 : je ne peux pas donner mon avis sur ta bd étant donné que je ne peux pas voir toutes tes planches d'avant (site malveillant forever XD)

Néanmoins sur celle ci, ce que j'ai envie de dire : bon la trame de l'histoire me parait intéressante (mais là dessus forcément avec zelda, je ne suis pas objectif XD)
La réa gère pas mal.
J'attends juste d'en voir plus.
continu ^^

PS : t'inquiète, des envies multiples de faire plusieures bd, tout le monde connait, essaye donc de te limiter à des histoires courtes, voir des one shot, ça sera plus appreciable, surtout pour tes lecteurs s'ils aiment tes bds.

Argument facile ? Explique-moi je comprends pas. :smile: Bon, sinon je vais faire mon truc perso...

- des mauvaises formulations dans les phrases (fautes ? :smile:)...
+ jolie réalisation tout de même, enfin moi j'trouve ça soigné, sauf la double-bulle. :confus:
- ben scénario un peu archaïque pour le moment... :adhe:
+ le scénario d'un retour du Majora's Mask est très crédible, mais il faut prendre en compte qu'à la fin de TLOZ : MM le Skull Kid arrête ses imbécilités. :lol: :grin: Donc, ça pourrait être un gosse un peu tru3, ou un pilleur de tombes qui se ferait sauter dessus par le masque et... Enfin je sais pas, c'est TON scénario, moi je dis juste mon point de vue.

Mais n'abandonne pas ta fic. Personnellement je la trouve jolie... Enfin, agréable à voire pour les planches en tout cas c'est soigné (soignon, aimons le chèvre... O.K blague complètement naze).

@Hiro Shinji -
Par ailleurs, sache que tous les conseils sont bons à prendre. Si tu ne lis que ceux qui te plaisent, tu n'avanceras jamais. Gib' et Shy' sont sympa donc tu lis leurs conseils, et pas ceux des autres ? C'est une erreur. Si tu sens qu'une critique est agressive, tu ne t'attardes simplement pas dessus, mais ce qui est dit peut être intéressant, et c'est l'essentiel.
Euh... Je me suis fait méchamment saquer par Gib' sur ma 1ère SC (Pokémon : Vague d'ombre sur Johto) et j'ai pris en compte. Je ne me considère pas hautain, je ne suis ni plus ni moins qu'un type de 14 ans derrière son ordinateur geek, gros, et mordu d'informatique. Je suis comme des milliers de mecs en France, ou ailleurs. J'pense pas avoir un égo surdimensionné de moi, mais il est vrai que j'avoue facilement partir au quart de tour (très facilement même, demandes à Space si... Oui j'ai déjà dit ça. :mryellow:).
Image

~onche onche~

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

SpectralFroce -> Sa double bulle est très bien, je vois pas ce que tu lui reproches. Au contraire, ça prouve qu'il maitrise parfaitement ses outils Paint. En parlant de mauvais conseil, tiens. (Je suis ironique, mais tu l'as deviné)
SpectralForce a écrit :Je ne vois pas en quoi dire "mec" est hautain... Et puis depuis le début, c'est pas vraiment moi qui m'adresse aux autres avec un air hautain... M'enfin.
Je ne peux rien dire, ce n'est que du bon sens. C'est juste irrespectueux envers des personnes que tu ne connais pas, ça peut être mal pris. Entre pote, dans ton bahut, tu t'en fiches, mais parler de façon si familière à des membres que tu ne connais pas peut être mal pris, c'est tout.

Mais ce que tu fais est bien SpectralForce, tu défends tes idées. Mais prend un peu de recul, bon sang, les membres connaisseurs ont tout de même beaucoup plus d'expériences que toi, tu n'as pas besoin de te poser en défenseur des Libres. Si tu as toi même été vexé lors d'une critique, il faut simplement le dire, et en général, le membre qui t'a critiqué injustement s'excuse, tout simplement, ils y vont peut être super forts, mais ils ne sont pas bornés et cons non plus.

Et désolé à Darkrai avec ce gros HS. Mais c'est nécessaire.
Spectral Force
Timide
Timide

Hiro Shinji a écrit :SpectralFroce -> Sa double bulle est très bien, je vois pas ce que tu lui reproches. Au contraire, ça prouve qu'il maitrise parfaitement ses outils Paint. En parlant de mauvais conseil, tiens. (Je suis ironique, mais tu l'as deviné)
Je reviendrais me vanger. :shock: :lol:

Sérieux ? Personnellement j'ai du mal avec les double-bulles, cool je viens d'apprendre un truc (tu vois, là tu es très intéressant. Ça va m'aider).
Image

~onche onche~

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Sérieux pour une fois que j'suis diplomatique là.

On est pas sur le 15-18 ici hein Spectral Force.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

- @ spectral force :
Spoiler :
Spectral Force a écrit : Argument facile ? Explique-moi je comprends pas. :smile: Bon, sinon je vais faire mon truc perso...
- Et bien pour faire simple, ce n'est pas parceque je suis naze en patinage artistique que je ne vais pas dire que bryan joubert a été une vraie quiche aux JO et qu'il a volé sa place à d'autres compétiteurs plus doués.

Et puis stop ces HS, ce n'est pas ton topic, en plus tes quotes sont souvent monstrueuses, je veux bien admettre que tu es débutant, je pense avoir été bien patient, mais là tu accumule de plus en plus (doubles posts, doubles topic, pourrissage de topic d'autres forumeurs, contre arguments que je perçois personnellement comme agressifs, critiques pas toujours justes, ...).
Pourtant je suis calme généralement mais pour que ça m'énèrve à ce point c'est fort.
Bref si tu veux me répondre ce sera par mp please
- @ darkrai30 : merci d'avoir remis tes planches :
Pour la réa, comme déjà dit, tu gère bien les cases et les bulles.
Tu as encore pas mal de mal avec les effets de mouvements, mais je pense que c'est en voie d'amélioration.
Ha et évite les répétitions style : "et voilà le temple que je viens de voir en allant voir la tombe. Je ne suis pas allé plus loin que la première porte, voilà pourquoi tu dois voir ce qu'il y a dedans"
c'est bien lourd (je ne sais pas si d'autres te l'on dit, j'ai pas regardé tous les commentaires.
Je rejoins quand même Spectral sur tes formulations parfois maladroite et difficilement compréhensibles.
Pour le scénar, bah ça reste trop tôt pour juger et là dessus, vu que je suis fanboy, je ne peux qu'être bon client XD ^^".
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

sur ma 1ère SC
O_______o Non mais ho, UN sc, merci.

Sinon Darkrai, j'aime bien mais le seul hic c'est que je trouve les casses trop petite, mais ça reste un avis perso.

P.S.: Tu devrais changé le nom du topic, non?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

Et sinon, ça vous dirait d'arrêter vos pavés de textes et revenir au sujet ? Au pire y'a MP/MSN/Pidgin & Cie pour en discuter.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Euh. Si tu avais suivi, tu verrais qu'on avait arrêté. En fait.
Verrouillé