Moon a écrit :@ Spectral Force : c'est vrai tu as raison, il nous arrive à tous de critiquer sans argumentation, et ce n'est pas bien, c'est pour celà qu'on se tape des avertissements quand cela se produit.
Cependant ça peut nous arriver à tous, c'est humain.
Et j'imagine que pour certains ils voient ça comme un bizutage (ils se sont fait massacrer à leurs arriver puis ils cherchent à se venger sur les ptits nouveaux, c'est vieux comme le monde).
Évidemment, le fait qu'il y a des critiques faciles sur le forum, personne ne pourra te contredire, par contre si tu sais les trier, tu en as qui apportent beaucoup (tu en as fait l'experience il me semble).
Et je persiste à dire que ce n'est pas parcequ'on ne sait pas faire quelque chose qu'on n'a pas le droit de faire des critiques objectives sur d'autres auteurs ... c'est l'argument facile ..
Bref c'est pas le sujet :
darkrai30 : je ne peux pas donner mon avis sur ta bd étant donné que je ne peux pas voir toutes tes planches d'avant (site malveillant forever XD)
Néanmoins sur celle ci, ce que j'ai envie de dire : bon la trame de l'histoire me parait intéressante (mais là dessus forcément avec zelda, je ne suis pas objectif XD)
La réa gère pas mal.
J'attends juste d'en voir plus.
continu ^^
PS : t'inquiète, des envies multiples de faire plusieures bd, tout le monde connait, essaye donc de te limiter à des histoires courtes, voir des one shot, ça sera plus appreciable, surtout pour tes lecteurs s'ils aiment tes bds.
Argument facile ? Explique-moi je comprends pas.

Bon, sinon je vais faire mon truc perso...
- des mauvaises formulations dans les phrases (fautes ?

)...
+ jolie réalisation tout de même, enfin moi j'trouve ça soigné, sauf la double-bulle.
- ben scénario un peu archaïque pour le moment...
+ le scénario d'un retour du Majora's Mask est très crédible, mais il faut prendre en compte qu'à la fin de TLOZ : MM le Skull Kid arrête ses imbécilités.

Donc, ça pourrait être un gosse un peu tru3, ou un pilleur de tombes qui se ferait sauter dessus par le masque et... Enfin je sais pas, c'est TON scénario, moi je dis juste mon point de vue.
Mais n'abandonne pas ta fic. Personnellement je la trouve jolie... Enfin, agréable à voire pour les planches en tout cas c'est soigné (soignon, aimons le chèvre... O.K blague complètement naze).
@Hiro Shinji -
Par ailleurs, sache que tous les conseils sont bons à prendre. Si tu ne lis que ceux qui te plaisent, tu n'avanceras jamais. Gib' et Shy' sont sympa donc tu lis leurs conseils, et pas ceux des autres ? C'est une erreur. Si tu sens qu'une critique est agressive, tu ne t'attardes simplement pas dessus, mais ce qui est dit peut être intéressant, et c'est l'essentiel.
Euh... Je me suis fait méchamment saquer par Gib' sur ma 1ère SC (Pokémon : Vague d'ombre sur Johto) et j'ai pris en compte. Je ne me considère pas hautain, je ne suis ni plus ni moins qu'un type de 14 ans derrière son ordinateur geek, gros, et mordu d'informatique. Je suis comme des milliers de mecs en France, ou ailleurs. J'pense pas avoir un égo surdimensionné de moi, mais il est vrai que j'avoue facilement partir au quart de tour (très facilement même, demandes à Space si... Oui j'ai déjà dit ça.

).