Donc le but du jeu est de faire des cases pour faire un SC.
Règles essentiel à respecter et à savoir.
-Tout d'abord veuillez respecter la taille de la case, qui est celle-ci :

-Ensuite, la police qui est OBLIGATOIRE, est la police basique :
Comic Sans MS, désolé pour ceux qu'il l'utilise pas, mais comme ça au moins ça donnera une meilleure propreté, un meilleur effet.De préférence
ultiliser en taille 10
-Par la suite, je limite la page à 24 cases, donc pour faire un meilleur effet, pour ceux qui propose pour la dernière case, essayez de faire quelque chose avec du suspens pour finir en beauté ;D.
-Si une des 3 conditions obligatoires n'est pas respecté, que l'auteur de la case, refasse sa création comme il se doit Sinon qu'il passe.
-Je demande aussi aux membre de poster le SC directement sur le forum.
Mais après, ce n'est pas obligatoire
-Si vous n'arrivez pas à mettre la transparence mettez un fond blanc.
-Si 2 membres (ou plusieurs membres) font une case en même temps, j'accepterais celui qui posté le premier, enfin, le plus rapide.
-Que les suites, soit cohérentes à l'histoire, que ça reste dans le thème, ne faîtes pas une proposition qui donnera, sur le SC, une action trop rapide, inattendue , ça peut porter à l'incompréhension.
-Si un membre, fais quelque chose de trop mauvais (queues de bulles ratées, pleins de fautes...) qu'il refasse la case correctement, sinon, il passe.
-Un membre peut proposer, 3 ou 4 propositions pour la suite.
-Si un membre le veut, il peut mettre des indications que le prochain auteur doit respecter.
-On ne doit utiliser que les bulles blanches.
-Vous pouvez faire 2 case en même temps.(c'est a dire,dans la première on voit le mec tirer,est dans la deuxième la victime se prend la balle.Ca dépent de votre action.)
Voilà en espérant avoir été clair, si vous avez des questions n'hésitez pas.
(Nouveau forum,nouvelle histoire)Situation:

Alors les choix:
1) Sonic est alerté par le cri de Carby et vient voir ce qu'il se passe.
2) Carby disparaît.
3) Carby s'envole comme un ange.
4) Les autres font un débat sur les frites du Mac Do'.