Alors, y a du boulot certes, je te conseille vraiment d'aller voir les
tutos sur le forum qui te permettront d'acquérir les bases de la réalisation.
Les problèmes les plus flagrants sur ton prologue sont l'alignement des cases qui est totalement anarchique, elles sont de tailles différentes et placées un peu aléatoirement ce qui donne un aspect très brouillon.
Les textes sont illisibles, pour faire tes dialogues il y a deux solutions basiques. Soit tu prends le temps d'apprendre à faire des
bonnes (cette précision trouvera son importance à l'avenir) bulles à fond bien blanc qui subliment ton texte, soit tu donnes un double contour à tes textes, par exemple un contour de 2 pixels noir ou blanc, c'est moins lisible que des belles et cool bulles mais ça prend moins de place, c'est moins évident à faire par contre.
Les effets de saignement sont grossiers et flashy, ce n'est jamais simple à faire donc je te conseillerai plutôt d'y aller au pixel art et de faire des coulées de sang qui épousent la forme du corps. Pour les éclaboussures tu peux utiliser ça :
lien
Il y a pas mal de fautes d'orthographe, relis toi ou fais toi relire voir utilise un correcteur automatique comme celui ci :
lien
Si tu corriges tout ça par la suite tes SCs auront déjà une sacrément meilleure gueule, bonne continuation. ;)
Edit : Bon j'ai été doublé par pas mal de monde, donc si tu dois retenir une chose de mon commentaire c'est surtout les points importants à changer absolument, si tu maitrises déjà tout ça tu chopperas un bon niveau.