J'vais pas vivre à Toulouse, je sais pas pourquoi Moon a sorti ça.
C'est cool tu t'es vachement amélioré. Sur le fond, j'ai pas grand chose à dire, c'est intéressant et plutôt bien construit. Comme les autres l'ont souligné, y a juste cette tasse qui te sert finalement à rien. Par contre, t'as jamais pensé à changer le nom de cette émission ? Parce que bon, "avis personnel", c'est un peu moyen.
Y a quasiment plus que des problèmes techniques. Le son surtout, même si ça a déjà été dit. Je pense que c'est le changement audio de ta voix entre les phases où tu te filmes et celles où tu expliques avec des images qui donnent un aspect très amateur.
A la limite, tu devrais tenter de toujours utiliser la position de ton micro quand tu parles devant la caméra. (Tu m'avais expliqué que c'était trop chiant l'autre configuration) Même si c'est de moins bonne qualité pour les phases imagées, au moins c'est homogène.
Voilà, après je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas débourser une fortune dans un meilleur micro ou caméra.
Je veux bien t'aider sinon, y a pas de souci. Mais vu que je suis pas à côté, ça risque d'être sacrément difficile. (Il faudrait me filer chaque bout de vidéo, chaque bout d'audio, que tu me dises comment tu veux agencer le tout etc...) A mon avis tu perdrais plus du temps qu'autre chose. :/