Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Spectroumm
- 2/5 : Averti

- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Le topic des questions
Salut les gens, j'ai besoin d'aide pour Gimp.
Voila mon probléme.
Et donc cela me donne ce çi ensuite:
Merci d'avance pour votre aide.
Voila mon probléme.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Avant que tu fasses quelque chose, y'a un "s" à perdu.
Sinon, t'as qu'a faire ton logo sur un autre fichier. Ensuite tu vires les calques de blanc, tu aplatis tous les autres. Tu Ctrl+C Ctrl+V, 'oilà.
Sinon, t'as qu'a faire ton logo sur un autre fichier. Ensuite tu vires les calques de blanc, tu aplatis tous les autres. Tu Ctrl+C Ctrl+V, 'oilà.

- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Oui c'est normal, tu utilises un script-fu.
Quand tu es arrivé ici, va voir dans tes calques. Tu devrais avoir un truc genre "Background" en blanc, ou "Arrière plan", bref, un calque blanc. Efface tout le blanc pour récupérer de la transparence par derrière avec ta gomme. (Si ça marche pas, il faut peut être faire un clic droit puis "Ajouter un canal alpha", ce qui permet d'ajouter la transparence)
Cela fait, fusionne tous tes calques, copie les, retourne ici, et colle le tout.
Quand tu es arrivé ici, va voir dans tes calques. Tu devrais avoir un truc genre "Background" en blanc, ou "Arrière plan", bref, un calque blanc. Efface tout le blanc pour récupérer de la transparence par derrière avec ta gomme. (Si ça marche pas, il faut peut être faire un clic droit puis "Ajouter un canal alpha", ce qui permet d'ajouter la transparence)
Cela fait, fusionne tous tes calques, copie les, retourne ici, et colle le tout.
-
Wendöh Freeman
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Ils ont grandis
- Parrain(s) : Dieu
Dites, il a fait quoi Fivda pour se faire basher honteusement de toute part enfait ? oo
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Pas grand chose pour tout dire.
Et je ne suis même pas sûr qu'il ait fait quelque chose de mal en fait.
Tout ce que je sais, c'est qu'on trouve ses SC pas géniaux mais c'est tout.
Et je ne suis même pas sûr qu'il ait fait quelque chose de mal en fait.
Tout ce que je sais, c'est qu'on trouve ses SC pas géniaux mais c'est tout.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Il a rien fait, c'est juste qu'il ne s'améliore pas alors que ça fait super longtemps qu'il est ici, et les membres ont l'impression qu'il ne prend pas du tout en compte les critiques.
Je pense pareil, avec l'équipe on l'a déjà sermonné plusieurs fois, mais il n'a jamais répondu à nos messages, ou il n'a jamais agi en conséquence.
On se demande même s'il se fout pas de notre gueule.
Je pense pareil, avec l'équipe on l'a déjà sermonné plusieurs fois, mais il n'a jamais répondu à nos messages, ou il n'a jamais agi en conséquence.
On se demande même s'il se fout pas de notre gueule.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
A l'origine, il faisait partie du "trio B" (allanmarioluigi, aujourd'hui Mister A, lui et Mariomust), qui floodait, disait de la merde et en faisait aussi. Puis Mister A est devenu peu actif, et Mariomust s'est repris en main, alors que Fivda continuait à ignorer nos conseils en matière de SC et à poster pour dire de la merde. Mais il se rattrape ces temps-ci (même s'il a encore du boulot) et j'aimerais qu'on arrête le bash gratuit.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Surtout que c'est pas sympa pour lui. Dès qu'il se ramène quelque part, paf.
Mais j'ai discuté par MP (hier, ou avant-hier) pour lui donner des conseils niveau comportement et SCs.
Mais bizarrement, j'en ai déduit tout seul que, pour biens s'intégrer, faut faire des bons SCs. Parce-que si on regarde bien, tout ceux qui font des SCs "médiocre" voir "minable", ils sont pas intégré.
Et comme pratiquement personne peu blairer Fivda (désolé à lui), ben il peut pas s'intégrer.
Enfin, c'est mon avis.
Mais je l'aide à préparer un nouveau SC. Genre, des technique pour faire un bons scénar' (mes techniques, hein) et tout...
C'était Thomas22, à vous les studios.
Mais j'ai discuté par MP (hier, ou avant-hier) pour lui donner des conseils niveau comportement et SCs.
Mais bizarrement, j'en ai déduit tout seul que, pour biens s'intégrer, faut faire des bons SCs. Parce-que si on regarde bien, tout ceux qui font des SCs "médiocre" voir "minable", ils sont pas intégré.
Et comme pratiquement personne peu blairer Fivda (désolé à lui), ben il peut pas s'intégrer.
Enfin, c'est mon avis.
Mais je l'aide à préparer un nouveau SC. Genre, des technique pour faire un bons scénar' (mes techniques, hein) et tout...
C'était Thomas22, à vous les studios.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Spectroumm

Pourquoi on appelle le grade juste en-dessous des avancés : "Les libres" ?
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

Parce-qu'ils sont pas avancés. 
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- julien6565
- 5/5 : Banni

Moi , je pense que pour les avancés , il ont tous un grand niveau de SC or que les libres , il y a des personne qui sont nul et d'autre qui son fort .
- Spectroumm

Je vais être plus précis : Pourquoi on appelle ça des *"libres" ?
*Libre, liberté, librement...(etc.)
*Libre, liberté, librement...(etc.)

[/URL]