C'est vrai qu'un Pokémon phasme ça serait énorme mais y'a pas mal de diversités dans les pokémons insectes genre Cheniselle, Scharino, ou encore Parasect.Nanard a écrit :À quand un Pokémon mouche ? Un Pokémon sauterelle ? Un Pokémon phasme ?
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Bah ouais, c'est clair qu'il y a des Pokémon qui se distinguent des autres, y compris dans la 5G. Mais ça serait bien s'ils étaient tous comme ça. Pour moi, chaque Pokémon devrait pouvoir justifier son existence. Par exemple, je vois pas l'utilité de faire un Pokémon chat à chaque génération s'ils sont tous merdiques au niveau des stats et si au final personne ne les utilise. Parfois, ils font des Pokémon de merde qui ont tout de même quelque chose de spécial, genre le Pokémon mouffette de la 4G. Ça serait cool qu'ils soient tous comme ça quoi. Faudrait que Nintendo ouvre une encyclopédie animale bon sang. Ou si jamais ils font des Pokémon semblables, au moins les retoucher un peu niveau design, genre le scarabée avec une armure dans la 5G, l'un des rares que je trouve original. Ou des stats différentes qui donneraient envie de posséder un Pokémon chenille et donc justifierait son existence.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Je viens de recevoir ma version collector de Ninokuni, je l'avais commandé dès le départ du coup je l'ai eu au moins 30 euros moins cher qu'elle n'est actuellement (je l'ai eu pour un peu plus de 80 euros).
J'ai pas encore essayé le jeu, je ne m'attends pas au RPG qui va révolutionner le genre ni à une histoire bouleversante mais je suis un grand fan des studio Ghibli et de Miyasaki(Le voyage de Chihiro doit être mon anime préféré je pense) et je me devais de posséder le jeu.
Bon mon impression quand même sur la version collector : C'est pas la collector du siècle mais en dehors de la peluche sympa sans plus (elle est kawai) il y a un superbe ouvrage de 300 pages.
Bon c'est pas non plus le grimoire qu'on peut attendre, il est plus de la taille d'un gros manga bien plus épais mais il est d'une superbe qualité. La couv est vraiment superbe, les pages plutôt d'une bonne qualité et bien illustrée.
Bon le livre est en anglais mais j'ai cru comprendre que le grimoire a été entièrement numérisé et traduit en français. C'est juste un bel objet de collection.
J'ai pas encore essayé le jeu, je ne m'attends pas au RPG qui va révolutionner le genre ni à une histoire bouleversante mais je suis un grand fan des studio Ghibli et de Miyasaki(Le voyage de Chihiro doit être mon anime préféré je pense) et je me devais de posséder le jeu.
Bon mon impression quand même sur la version collector : C'est pas la collector du siècle mais en dehors de la peluche sympa sans plus (elle est kawai) il y a un superbe ouvrage de 300 pages.
Bon c'est pas non plus le grimoire qu'on peut attendre, il est plus de la taille d'un gros manga bien plus épais mais il est d'une superbe qualité. La couv est vraiment superbe, les pages plutôt d'une bonne qualité et bien illustrée.
Bon le livre est en anglais mais j'ai cru comprendre que le grimoire a été entièrement numérisé et traduit en français. C'est juste un bel objet de collection.

- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
J'ai retrouvé GS Obscure Aurore et omg , qu'il est bon.
Il est un peut (trop) facile (quand avant de faire un boss tu délies tous tes djinns puis tu spam les invoc's et tu torches le boss en 2 secondes)mais sérieux , j'trouve l'histoire vraiment sympas et idem pour le gameplay vis à vis des classes ! ^^
Quand à la 6G , l'oiseau , il est sympas mais la chenille , euh , wait & see quoi xD
Sinon , il me FAUT Xcom Enemy Unknown ! T_T
Il est un peut (trop) facile (quand avant de faire un boss tu délies tous tes djinns puis tu spam les invoc's et tu torches le boss en 2 secondes)mais sérieux , j'trouve l'histoire vraiment sympas et idem pour le gameplay vis à vis des classes ! ^^
Quand à la 6G , l'oiseau , il est sympas mais la chenille , euh , wait & see quoi xD
Sinon , il me FAUT Xcom Enemy Unknown ! T_T
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
*musique de bide*
La première fois que j'avais eu autant de plaisir à regarder un Pokémon Oiseau.

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
Rien que la boite du presse kit m'avait fait rire.DrNeko a écrit :Sinon , il me FAUT Xcom Enemy Unknown ! T_T
[spoiler]
[/spoiler]Sinon, je devrais aller chercher DMC5 dans la semaine.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
T'es pas le seul. Mais bon, je le savais déjà il y a quelques jours.Copper Lake a écrit :*musique de bide*
nothing wrong in my message heh heh heh
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
En passant, je voulais juste signaler que si votre anti-virus Avast vous indique un élément malveillant quand vous lancez Minecraft, c'est une fausse alerte. 

- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Aujourd'hui je suis très content, j'ai acheter mon troisième Mario sunshine (oui 3, deux qui marche correctement, un dont je dois réparer. Et dire que l'an passé j'avais de la difficulté à m'en procurer un... Ouf !) pour seulement 2 foutu dollars ! J'ai également eu l'ensemble de collection Zelda incluant : Majora Mask, Ocarina of time et une démo de Zelda Windwaker (je possède la version complète donc je m'en fou) et d'autre jeux inclus dedans concernant Zelda que j'ai pas encore vérifer, le tout pour 5 dollars. Et c'est pas tout, un de mes jeux favoris sur Gamecube : Mario Kart Double Dash pour 5 $. J'aimerais pouvoir acheter d'autres jeux aussi bons pour un aussi bon prix. Je suis un vrai négociateur.
Bref, sinon le week-end dernier, j'ai déjà fait le tour de MKDD, ça a pas été long, et puis j'ai commencé AC2 sur PS3, honnêtement je m'attendais à de la merde mais je me suis trompé, AC2 est vraiment bon, je m'accroche beaucoup à l'histoire, je ferai une critique détaillée quand j'aurai fini le jeu.
Bref, sinon le week-end dernier, j'ai déjà fait le tour de MKDD, ça a pas été long, et puis j'ai commencé AC2 sur PS3, honnêtement je m'attendais à de la merde mais je me suis trompé, AC2 est vraiment bon, je m'accroche beaucoup à l'histoire, je ferai une critique détaillée quand j'aurai fini le jeu.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Apparemment que l'émulation (car c'est bien une émulation et non un portage) de Ocarina of Time et Majora's Mask sur Collectors Edition est franchement mauvaise, c'est le cas ?
Pour avoir le cd en question, je peux répondre :
- Oui l'émulation a un problème, celui du son pour MM et OOT.
A chaque transition entre les lieux, la musique a tendance à couper ce qui n'est pas le cas dans l'original.
Par exemple entre chaque quartier de Bourg Clocher, tu entends des dératés de musique.
C'est un peu gênant mais loin d'être rédhibitoire non plus.
Et sinon ce cd c'est plus pour la collection (même si à l'époque, c'était la première fois que MM était émulée sur console ce qui en faisait un grand atout de ce cd).
Je me souviens que j'avais parcouru pleins de magasins pour l'avoir mais vu que la seule possibilité de l'avoir à l'époque c'était dans le pack GC + Mario Kart, on ne pouvait normalement pas se le procurer autrement.
Je me souviens que j'étais tombé sur un vendeur sympa qui voulait me le vendre mais avec Mario Kart en plus (le tout pour le prix normal de Mario Kart) mais vu que je possédais déjà le jeu, je voulais pas en racheter un pour rien.
Finalement je l'ai eu gratuitement par le site nintendo et les étoiles.
Pour le contenu, en vrai il contient MM, OOT, le premier LOZ, le second (Adventure of Link), une démo de TWW et une petite retrospective de la saga jusqu'à TWW.
Sinon tu as fait de très bonnes affaires je trouve Rayd
- Oui l'émulation a un problème, celui du son pour MM et OOT.
A chaque transition entre les lieux, la musique a tendance à couper ce qui n'est pas le cas dans l'original.
Par exemple entre chaque quartier de Bourg Clocher, tu entends des dératés de musique.
C'est un peu gênant mais loin d'être rédhibitoire non plus.
Et sinon ce cd c'est plus pour la collection (même si à l'époque, c'était la première fois que MM était émulée sur console ce qui en faisait un grand atout de ce cd).
Je me souviens que j'avais parcouru pleins de magasins pour l'avoir mais vu que la seule possibilité de l'avoir à l'époque c'était dans le pack GC + Mario Kart, on ne pouvait normalement pas se le procurer autrement.
Je me souviens que j'étais tombé sur un vendeur sympa qui voulait me le vendre mais avec Mario Kart en plus (le tout pour le prix normal de Mario Kart) mais vu que je possédais déjà le jeu, je voulais pas en racheter un pour rien.
Finalement je l'ai eu gratuitement par le site nintendo et les étoiles.
Pour le contenu, en vrai il contient MM, OOT, le premier LOZ, le second (Adventure of Link), une démo de TWW et une petite retrospective de la saga jusqu'à TWW.
Sinon tu as fait de très bonnes affaires je trouve Rayd

- Nanard
- Accro du clavier

Quelqu'un pour m'expliquer l'intérêt d'avoir trois Mario Sunshine ?
Putain de bourgeois matérialiste qui ne pense pas aux malheurs de ses prochains qui n'ont pas de bouffe et pas de Mario Sunshine, tu es la pire raclure de tout l'univers et même de la Voie Lactée et PIRE, du Système Solaire.
Putain de bourgeois matérialiste qui ne pense pas aux malheurs de ses prochains qui n'ont pas de bouffe et pas de Mario Sunshine, tu es la pire raclure de tout l'univers et même de la Voie Lactée et PIRE, du Système Solaire.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Oui voila t'en avais un qui marchais pas, ok t'en achète un autre et puis c'est tout, mais là t'en avais déjà un qui marchais alors je vois vraiment pas l'utilité.
@Jacknomdefif: T'es sûr que c'est pas un portage? Parce que genre il ont changé les boutons par exemple pour être ceux de la GC.
Sinon bah je l'avais (je l'ai plus, il étais prêter) et puis j'ai pas remarqué de problème avec la musique comme le dit Moon, bon en même temps ça faisais longtemps que j'avais pas jouer a OoT ou MM donc j'avais pas vraiment de point de comparaison.
@Jacknomdefif: T'es sûr que c'est pas un portage? Parce que genre il ont changé les boutons par exemple pour être ceux de la GC.
Sinon bah je l'avais (je l'ai plus, il étais prêter) et puis j'ai pas remarqué de problème avec la musique comme le dit Moon, bon en même temps ça faisais longtemps que j'avais pas jouer a OoT ou MM donc j'avais pas vraiment de point de comparaison.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76