Les études scolaires, vous bloquez sur quelque chose ?
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Les études scolaires, vous bloquez sur quelque chose ?
Oui c'est carrément ça.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ok merci à vous deux. =)
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
"Si tu savais tout ce qu'il nous attend", ça sonne bizarre, ce serait pas plutôt "tout ce qui nous attend" ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

Si exact, Noob m'a corrigé par MP. :)
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Juste pour m'entraîner, est-ce que quelqu'un pourrait me filer plusieurs divisions de fractions de niveau quatrième ?
Essayez quand même de m'envoyer des divisions avec des additions, des soustractions et des multiplications.
Je sais, je pourrais regarder dans les exos que j'ai déjà fais mais le problème c'est que je sais déjà les résultats des exos donc bon.
Essayez quand même de m'envoyer des divisions avec des additions, des soustractions et des multiplications.
Je sais, je pourrais regarder dans les exos que j'ai déjà fais mais le problème c'est que je sais déjà les résultats des exos donc bon.

- Hiro Shinji
- Dictateur

C'est quoi déjà des fractions de niveau quatrième ?
Genre :
(4 / 3) - (5/12)
C'est de ton niveau ? Ou alors avec des inconnus ?
(4x / 3) - (5 / 12) = 1 / 3
Genre :
(4 / 3) - (5/12)
C'est de ton niveau ? Ou alors avec des inconnus ?
(4x / 3) - (5 / 12) = 1 / 3
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Non non on a pas encore d'inconnus, en tout cas je me souviens pas en avoir vu.
EDIT: Par contre on a vu les fractions à l'intérieur des fractions par exemple 3/5 sur 5.
EDIT: Par contre on a vu les fractions à l'intérieur des fractions par exemple 3/5 sur 5.

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Dans ce cas, en plus celles d'HS, tu me fais :
6/11 * 2/7 = ?
6/11 + 2/7 = ?
6/11 - 2/7 = ?
6/11 / 2/7 = ?
et aussi :
6/9 * 5 = ?
6/9/5 = ?
6/9 + 4/3 = ?
et enfin :
6 * (4/3 + 8/9)/5 = ?
Je veux les résultats par MP dans une heure. Calculatrice non autorisée.
6/11 * 2/7 = ?
6/11 + 2/7 = ?
6/11 - 2/7 = ?
6/11 / 2/7 = ?
et aussi :
6/9 * 5 = ?
6/9/5 = ?
6/9 + 4/3 = ?
et enfin :
6 * (4/3 + 8/9)/5 = ?
Je veux les résultats par MP dans une heure. Calculatrice non autorisée.
Heureusement que je n'ai jamais eu un prof comme toi, ça m'aurait fait faire des cauchemars toute ma vie :P

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Moon, 3 heures de colle.
- Hiro Shinji
- Dictateur

J'ai encore un problème avec l'anglais.
Je suis actuellement en train de bosser avec un anglais qui m'aide à sous-titrer les Sonic Shorts. (En me donnant les scripts)
Le boulot avance bien, mais alors y a un passage dans un volume particuler, je comprends RIEN.
Le volume 1, ici.
J'ai le script exact :
Sonic: You..you sneezed on me... that means, i'm gonna catch... the eemoo...
Shadow: the what?
Sonic: THE EEEMOOO!!!! WAAAAAAAAAAAAHHHHAHA!!!!!!!
Shadow: pffft, i dont have to put up with this...
Sonic: WAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Un emo ayant la même signification qu'en Français. Mon collègue anglais affirme que c'est juste débile et que Sonic est un crétin.
J'ai beau tourné ça dans tous le sens, je comprends rien à la blague. Sonic dit "I'm gonna catch the emo", que je pense traduire par "Je vais devenir un emo", parce que "Je vais attraper les emo", ça veut rien dire.
What ?
Je suis dans le faux ? Remarquez que beaucoup de blagues dans le premier volume sont complètement dénué de sens, (Ils s'améliorent vachement après) alors y a peut être rien à comprendre. En même temps j'ai pas envie de donner une traduction approximative. Dans le doute, je me penche vers vous.
Je suis actuellement en train de bosser avec un anglais qui m'aide à sous-titrer les Sonic Shorts. (En me donnant les scripts)
Le boulot avance bien, mais alors y a un passage dans un volume particuler, je comprends RIEN.
Le volume 1, ici.
J'ai le script exact :
Sonic: You..you sneezed on me... that means, i'm gonna catch... the eemoo...
Shadow: the what?
Sonic: THE EEEMOOO!!!! WAAAAAAAAAAAAHHHHAHA!!!!!!!
Shadow: pffft, i dont have to put up with this...
Sonic: WAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Un emo ayant la même signification qu'en Français. Mon collègue anglais affirme que c'est juste débile et que Sonic est un crétin.
J'ai beau tourné ça dans tous le sens, je comprends rien à la blague. Sonic dit "I'm gonna catch the emo", que je pense traduire par "Je vais devenir un emo", parce que "Je vais attraper les emo", ça veut rien dire.
What ?
Je suis dans le faux ? Remarquez que beaucoup de blagues dans le premier volume sont complètement dénué de sens, (Ils s'améliorent vachement après) alors y a peut être rien à comprendre. En même temps j'ai pas envie de donner une traduction approximative. Dans le doute, je me penche vers vous.
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Vaut mieux que tu mets "Je vais devenir un emo", parce que "Je vais attraper les emo", ça veut rien dire. En même temps, l'anglais des geeks est compliqué à mort.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
T'as pas compris la blague ? :o
Shadow est connu pour un être "un personnage qui souffre" et qui s'en cache pas trop vu qu'il aime bien se plaindre tout le temps ("Maria..........." ; "Quel est le sens de la vie -_\\\").
Donc ouais, Sonic a peur de se transformer en personnage cliché de type émo parce que Shadow lui a éternué dessus (il semblerait). Et comme c'est une blague de merde, ben il fait passer ça comme si c'était une infection/maladie qu'on pouvait attraper comme un rhume si on était en contact avec quelqu'un qui l'a.
Donc ouais. "Je vais me transformer en emo" ou un truc comme ça est une traduction beaucoup plus judicieuse que "je vais attraper l'emo". En français en tout cas (et en anglais ça veut rien dire non plus...).
Shadow est connu pour un être "un personnage qui souffre" et qui s'en cache pas trop vu qu'il aime bien se plaindre tout le temps ("Maria..........." ; "Quel est le sens de la vie -_\\\").
Donc ouais, Sonic a peur de se transformer en personnage cliché de type émo parce que Shadow lui a éternué dessus (il semblerait). Et comme c'est une blague de merde, ben il fait passer ça comme si c'était une infection/maladie qu'on pouvait attraper comme un rhume si on était en contact avec quelqu'un qui l'a.
Donc ouais. "Je vais me transformer en emo" ou un truc comme ça est une traduction beaucoup plus judicieuse que "je vais attraper l'emo". En français en tout cas (et en anglais ça veut rien dire non plus...).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

AH OUAIS ! Mais trop ! Bien joué !
Tout s'éclaire, merci ! (J'aurais jamais fait le rapprochement entre Shadow et ses questions existentielles et ça. Bon sang mais personne va rien comprendre. XD Ou alors je suis le seul)
Tout s'éclaire, merci ! (J'aurais jamais fait le rapprochement entre Shadow et ses questions existentielles et ça. Bon sang mais personne va rien comprendre. XD Ou alors je suis le seul)