Bon j'ai pas envie de débattre sur l'utilité de débattre sur les générations de Pokémon, quelle que soit la raison. Je vais juste m'en tenir à un "T'as pas tort, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de gaspiller plusieurs pages de topic pour ça ?".Nanard a écrit :Ok toi t'as une faculté de compréhension digne d'un handicapé mental. Que des gens aiment la 5G, j'en ai rien à foutre. Mais que ces gens viennent ridiculiser ceux qui ne l'aiment pas en sortant des arguments "médiatiques" dans le sens où leur pouvoir ne vient que du fait qu'ils ont été largement répandus par les idiots sans jugement critique et uniquement parce que ces arguments sortent de la bouche de personnes qu'ils idolâtrent genre l'Ermite Moderne, ça ça me révolte.
Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Sinon ça serait possible qu'il y ai un débat sans vous en mettre pleins la gueule. Surtout sur Pokémon. o du k
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Exact, Nanard, caaaalme. Ok ?
Merci aux autres de pas répondre à son message autrement que par MP, c'est pas que ce soit inintéressant tout ça (oui j'ai lu) mais bon, c'est pas mal de passer à autre chose aussi, là ça part un peu en couille.
Merci.
Merci aux autres de pas répondre à son message autrement que par MP, c'est pas que ce soit inintéressant tout ça (oui j'ai lu) mais bon, c'est pas mal de passer à autre chose aussi, là ça part un peu en couille.
Merci.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Si c'est bien la génétique le thème de X Y, alors y'aura probablement des trucs en rapport avec genre adaptation naturel, nouvelle ligne évolutive, etc.
Je veux l'orientation sexuelle des Pokémons dans X Y.
Je veux l'orientation sexuelle des Pokémons dans X Y.
J'aime bien la piste de la myhtologie hongroise par contre toute le reste, je trouve ses théories bien bancales quand même (quand il dit que ça ne peut être la théorie des chromosomes ou des axes), il se base sur des suppositions qu'il estime vraies comme des preuves et ça en devient ridicule je trouve.Carby a écrit :[video]http://www.youtube.com/watch?v=ca9KOz3E6Ow[/video]
Je l'ai trouvé ça dans un autre site. Franchement, cette vidéo est intéressante.
Mais l'idée d'un pokémon griffon, j'y avais déjà pas mal pensé et ça m'étonnait que Gamefreak ne l'avais encore jamais fait. Ça serait le moment.
Nanard, tu vas te calmer un peu sérieux, je t'encourage à revoir les derniers posts et les seuls insultants viennent de toi et de Walrus, même Light est extrêmement modéré dans ses propos.
Alors quand certains essayent d'argumenter leur propos (et c'est pas piquer sur l'ermite moderne, perso, je me souviens même plus de ce qu'il disait, et quand bien même, si ce sont des arguments valables, je ne vois pas au nom de quoi on éviterait de poster), la moindre des choses c'est de respecter le débat, d'argumenter et pas partir dans un florilège d'insulte digne d'un enfant de cours primaire.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Ah parce que j'ai fait des post insultant moi?
Bon à savoir.
(Si tu parle du "pusso frustré" c'était bien évidement une BLAGUE diriger vers personne d'autre que Nanard qui ne pouvais pas le prendre comme une insulte parce qu'on est keupin tu vois)
Bon à savoir.
(Si tu parle du "pusso frustré" c'était bien évidement une BLAGUE diriger vers personne d'autre que Nanard qui ne pouvais pas le prendre comme une insulte parce qu'on est keupin tu vois)

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Non Walrus, c'était pas vraiment à ce post que je faisait allusion (même si de mon point de vue, les private joke ou "insultes" qui ne fonctionnent qu'entre 2 membres n'ont pas beaucoup de place sur un fow même si je sais que peu de gens seront en accord avec ça).
Je visais plus ce genre de post là :
Je ne te dis pas que c'est un post idiot, là je disais juste que c'est les seuls insultants (autrement dit qui ne respectent pas le débat en "prétendant" avoir la parole divine et que les autres arguments sont au choix de la merde où ceux de débiles profond) et dans ce sens, ça rejoint le post de Nanard et là où ça passe ailleurs, dans un débat je trouve que ça a pas sa place car c'est impossible d'avoir une discussion productive et sereine s'il y a des coup bas comme ça.
Je visais plus ce genre de post là :
Des posts qui ne cherchent qu'à rabaisser un membre ou un argument et qui plombent potentiellement un débat qui sont du même ressort de ce que dit Nanard.Nick Walrus a écrit :C'est tellement un argument de merde anyway "oh non pas encore un chat/chien/oiseau/whatever", dans la nature y'en a plein de race de chat/chien/oiseau/whatever et on s'en bat les couilles. :)
Je ne te dis pas que c'est un post idiot, là je disais juste que c'est les seuls insultants (autrement dit qui ne respectent pas le débat en "prétendant" avoir la parole divine et que les autres arguments sont au choix de la merde où ceux de débiles profond) et dans ce sens, ça rejoint le post de Nanard et là où ça passe ailleurs, dans un débat je trouve que ça a pas sa place car c'est impossible d'avoir une discussion productive et sereine s'il y a des coup bas comme ça.

- Hiro Shinji
- Dictateur

J'ai commencé à jouer à Portal 2.
Encore plus malsain que le premier, je suis pas encore très très loin donc j'imagine que je vais de surprise en surprise.
Gros troll cette Glados. C'est excellent.
Les tests m'ont l'air en tout cas bien plus casse tête. C'est pas un mal quand on sait que le premier se finit assez facilement quand on a pris le coup.
Encore plus malsain que le premier, je suis pas encore très très loin donc j'imagine que je vais de surprise en surprise.
Spoiler :
Les tests m'ont l'air en tout cas bien plus casse tête. C'est pas un mal quand on sait que le premier se finit assez facilement quand on a pris le coup.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
C'était une simple parallèle entre Pokémon et le monde réel, c'était du second degrés c'était pas censé insulter qui que ce soit.
D'ailleurs tant qu'a y être je vais répondre a ce cher Nanard:
Gamefreak va pas changer un Pokémon déjà annoncer sous prétexte qu'il est moche srx.
EDIT: Ah bah ouais Portal 2 c'est une petite perle, mille fois mieux que le premier (qui était déjà génial).
Je te conseille vivement de te faire le mode multi si c'est pas déjà fait, sur console de préférence parce que bon c'est plus facile de ce comprendre quand on est dans la même pièce.
D'ailleurs tant qu'a y être je vais répondre a ce cher Nanard:
Parce qu'on à tellement contrôle sur les Pokémon bien sûr.On n'a aucun pouvoir sur leur existence contrairement aux Pokémon
Gamefreak va pas changer un Pokémon déjà annoncer sous prétexte qu'il est moche srx.
EDIT: Ah bah ouais Portal 2 c'est une petite perle, mille fois mieux que le premier (qui était déjà génial).
Je te conseille vivement de te faire le mode multi si c'est pas déjà fait, sur console de préférence parce que bon c'est plus facile de ce comprendre quand on est dans la même pièce.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Les répliques de portal 2 sont justes énormes.
(D'ailleurs ma sonnerie de notif sur mon portable c'est "Spaaaaaaaace" du space core :3)
(D'ailleurs ma sonnerie de notif sur mon portable c'est "Spaaaaaaaace" du space core :3)
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

Je pense que c'est un spoil que pour ceux qui ont déjà fait le jeu car pour quelqu'un comme moi qui n'y a jamais joué, ça ne veux strictement rien dire
C'est un peu comme le je vous prie de Bioshock, dit comme ça, je vois pas qui peut penser à un spoil ...
C'est un peu comme le je vous prie de Bioshock, dit comme ça, je vois pas qui peut penser à un spoil ...

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Exactement, d'autans plus que pour Portal 2, là c'est pas du tout un élément de l'intrigue ou du scénario. Maaaaaaais bon pour les gens comme moi qui veulent surtout pas qu'on leur parle d’œuvres qui sont en train de lire/jouer/suivre pour éviter toute forme de spoil, je peux comprendre la réaction de Couac.
- Hiro Shinji
- Dictateur

Et voilà, j'ai fini Portal 2. J'ai pas mal rushé, mais il est relativement court.
Y a rien à dire, c'est excellent, l'intrigue est bien plus complexe que dans le premier, on a envie de continuer pour savoir ce qu'il va se produire entre tous les protagonistes. Le scénario a vraiment été mis en avant. De plus, le doublage Français est d'excellente qualité, ça rend le jeu très immersif.
Les énigmes sont bien plus complexes que dans le premier. Je suis parfois resté une heure sur des petits trucs. Ce deuxième opus incorpore beaucoup plus d'objets, donc faut vraiment tourner la logique du jeu dans tous les sens pour réussir. (Les différentes peintures, les ponts, les tubes volants, sans compter, évidemment, les portails classiques) C'est parfois complètement farfelu, faut y penser.
Une petite perle que je conseil à tous ceux qui n'y ont jamais joué.
Y a rien à dire, c'est excellent, l'intrigue est bien plus complexe que dans le premier, on a envie de continuer pour savoir ce qu'il va se produire entre tous les protagonistes. Le scénario a vraiment été mis en avant. De plus, le doublage Français est d'excellente qualité, ça rend le jeu très immersif.
Les énigmes sont bien plus complexes que dans le premier. Je suis parfois resté une heure sur des petits trucs. Ce deuxième opus incorpore beaucoup plus d'objets, donc faut vraiment tourner la logique du jeu dans tous les sens pour réussir. (Les différentes peintures, les ponts, les tubes volants, sans compter, évidemment, les portails classiques) C'est parfois complètement farfelu, faut y penser.
Une petite perle que je conseil à tous ceux qui n'y ont jamais joué.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
J'ai fini The Walking Dead.