Concours #46 - Faites pleurer les juges !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: Concours #46 - Faites pleurer les juges !
Finalement, j'ai plus trop envie de participer, si j'avais gagné ce concours, je serai juge et j'aurai du boulot qui m'attend et c'est fatigant, donc j'abandonne
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
En fait j'ai changé d'avis, donc je vais essayer de trouver un scénario triste
- ReD
- Habitué

- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Le titre du topic est bizarre, On peut pleurer de joie, de tristesse, ou de rire. Le thème a pas l'air de beaucoup inspirer en tout cas. bonne chance aux participants.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Logiciel 2 : Gimp
Oui mais c'est en rapport avec le thème, à savoir "Un SC triste", donc on parle de larmes de tristesse.
Après, ça me semble logique...
Après, ça me semble logique...

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Tu fais un SC random de la vie d'un mec. Genre 15 ans, surfeur, passion qu'il partage avec ses potes. On voit sa petite vie, ses amis, sa copine, ses peurs. Le lecteur c'est genre comme son ami imaginaire, il sait que on est là et il apprécie notre compagnie. On apprend à la connaître et il sympathise avec nous bien qu'on ne lui ait jamais parlé ou rien, relation plutôt bizarre.
On comprend pas trop où va le SC, mais on apprécie.
Et un jour, pendant qu'il surfait seul il se fait soudainement attaquer par un requin. Il se débat, mais le requin arrache sa jambe, il voit sa jambe partir. Il continue de se débattre, ne pensant à rien d'autre que de sauver sa vie, il demande de l'aide au lecteur même si il sait qu'on peut pas l'aider. Il se fait arracher sa main, et le requin repart, satisfait de son butin. Le héros flotte a la surface, se demandant ce qu'il devrait faire, pourrait-il vivre sans sa jambe et sa main ? Ou devrait il juste se laisser mourir noyer là. Pourquoi ce requin lui a laissé la vie. On laisse une fin ambigue. Noir.
>> Larmes, the end;;
On comprend pas trop où va le SC, mais on apprécie.
Et un jour, pendant qu'il surfait seul il se fait soudainement attaquer par un requin. Il se débat, mais le requin arrache sa jambe, il voit sa jambe partir. Il continue de se débattre, ne pensant à rien d'autre que de sauver sa vie, il demande de l'aide au lecteur même si il sait qu'on peut pas l'aider. Il se fait arracher sa main, et le requin repart, satisfait de son butin. Le héros flotte a la surface, se demandant ce qu'il devrait faire, pourrait-il vivre sans sa jambe et sa main ? Ou devrait il juste se laisser mourir noyer là. Pourquoi ce requin lui a laissé la vie. On laisse une fin ambigue. Noir.
>> Larmes, the end;;
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 05 janv. 2013, 00:14, modifié 2 fois.

Spoiler :
Fyn, si les 3/4 des SCs du concours ont au moins ce niveau de scénar (même si pour toi c'est le truc le plus random, et juste un post pour te marrer) j'estimerais vraiment que ce concours est une réussite :p

Je comprends pas là, elle est où la fuite de gaz ?
Non car chez moi, c'est plutôt une mauvaise chose une fuite, suffit qu'elle sorte de chez elle, il y a un appel d'air et elle explose et là happy end. Donc désolé c'est pas une histoire triste.
Non car chez moi, c'est plutôt une mauvaise chose une fuite, suffit qu'elle sorte de chez elle, il y a un appel d'air et elle explose et là happy end. Donc désolé c'est pas une histoire triste.

- Nanard
- Accro du clavier

Surtout que justement une fuite de gaz ça implique qu'elle meurt asphyxiée par ledit gaz.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Sauf si le gaz a fuit à l'exterieur du coup elle avais plus de gaz pour se suicider. :(
EDIT: Réponse rapide de pd.
EDIT: Réponse rapide de pd.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Une fuite de gaz à l'exterieur ? Lol si un truc pareil arrive, moi j'en conclu que c'est une intervention divine pour me sauver la vie, au minimum ... Ou alors Dieu voulait juste tuer l'oiseau gay qui prostituait sa femme et ses gosses et qui vivait justement à côt du tuyau qui vient de fuiter ...

Ouais en fait je ne l'ai pas encore avoué mais j'ai décidé de tourner ma vie vers la religion bouddhiste.
Je me casse au tibet demain
Je me casse au tibet demain

- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Si Mugul n'obtient pas une ou deux idées pour son SC avec ces deux exemples, il doit y avoir un problème.
J'espère quand même que des membres autres que les créateurs de ces deux scénarios ne copieront pas bêtement le scénario (à moins d'avoir l'autorisation de l'auteur m'enfin ça reste bête).
J'espère quand même que des membres autres que les créateurs de ces deux scénarios ne copieront pas bêtement le scénario (à moins d'avoir l'autorisation de l'auteur m'enfin ça reste bête).