It's a me, Concours 45 !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: It's a me, Concours 45 !
C'est quoi le rapport, j'ai pas parlé de qualité graphique ni de rien du tout. J'ai parlé de quantité de travail époustouflante pour un petit concours d'un tout petit mois. Non mais je veux dire, j'ai mis des semaines et des semaines sur Daemon, lui il fait 44 planches en un mois. 44 planches superbement soignées. Alors franchement je me gratte le cul avec le scénar, je suis juste transcendé par sa motivation infinie. Genre même Kroki doit se sentir minable maintenant. C'est dingue.
Et un peu de joie, d'optimisme et de gentillesse dans la vie, ça fait de mal à personne. Va lire de la poésie en écoutant de la musique indienne.
Et un peu de joie, d'optimisme et de gentillesse dans la vie, ça fait de mal à personne. Va lire de la poésie en écoutant de la musique indienne.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ouais enfin t'as regardé la taille des planches ?
Je suis pas convaincu que ça me fasse minable après Ghost Detective.
Je suis pas convaincu que ça me fasse minable après Ghost Detective.
- Nanard
- Accro du clavier

Mais Couac. Quand est-ce que je t'ai contredis là-dessus ? Arrête de vouloir trouver du caca dans mes paroles.
Et ok Kroki ptdr j'ai juste cliquer sur la première planche, j'ai cru qu'elles étaient toutes d'une longueur semblable (pas énorme, mais multiplié par 44, oui). Je me repens.
Oui d'accord j'ai jugé sans savoir, je suis un méchant garçon, je retourne dans les bras de ma dulcinée, ne me parlez plus ou je me suicide :(
Et ok Kroki ptdr j'ai juste cliquer sur la première planche, j'ai cru qu'elles étaient toutes d'une longueur semblable (pas énorme, mais multiplié par 44, oui). Je me repens.
Oui d'accord j'ai jugé sans savoir, je suis un méchant garçon, je retourne dans les bras de ma dulcinée, ne me parlez plus ou je me suicide :(
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Je vois sérieusement pas l'intérêt de faire une série de 44 pages sur le thème de Mario, surtout quand on est médecin et le seul intérêt de la série est le graphique.
Pour un concours "fun".
Pour un concours "fun".
- Nanard
- Accro du clavier

Ben en fait Moon c'est un rusé, en fait sa série tiendrait en 5 pages mais il veut avoir l'air d'un bauss. Ce sale coquin, il mériterait une bonne correction sur les fesses.
grignotez moi le walruce
Oui par contre Light c'est pas la peine d'être désagréable, je suis sûr que Moon a très bien fait ses devoirs de petit docteur.
- Nanard
- Accro du clavier

Nouvelle choc : un médecin négligeant laisse son patient la poitrine ouverte sur une table d'opération pendant 45 heures. La France en émoi.
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

C'est ce qui différencie un grand auteur comme Moon de toi.Light the hedgehog a écrit :Je vois sérieusement pas l'intérêt de faire une série de 44 pages sur le thème de Mario.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

J'ai pas le droit de critiquer l’œuvre de Dieu Moon, c'est ça ?

Tu n'as pas critiqué l'œuvre de Moon, tu as critiqué Moon et un concept, de manière tout à fait mesquine et impertinente. Et tu en as le droit, certes. ._.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

J'ai juste dis que je vois pas l'intérêt de faire un scénar' qui tient en 3 pages sur 44, c'est tout.Kroki a écrit :Tu n'as pas critiqué l'œuvre de Moon, tu as critiqué Moon et un concept, de manière tout à fait mesquine et impertinente.
J'ai pas dis que c'était une sale merde qui devrait pas exister OOPS (it's a joke).
La prochaine fois avec plus de précision et moins de sarcasme ce sera parfait.
Eh du coup on veut voir le truc de Noob !
Eh du coup on veut voir le truc de Noob !
Et bien je pense que tu as le mot juste, j'ai trouvé le temps de faire ça, mais je suis loin d'y avoir mis qu'un ou 2 jours aussi faut dire.Nanard a écrit :Ok mais t'es un putain de malade mental Moon putain. T'es motherfucking médecin et tu trouves le temps de faire ça.
Par contre le plus long est très loin d'avoir été de réaliser les planches en elle même, ça c'est sûr, c'est sur les édits réalisés pour que l'histoire soit exactement ce que j'en pense (quoiqu'en pense les autres).
Ah et pour le dernier post, ça tombe bien, j'opère pas, ça peut pas être moi lol
Couac :
- T'inquiète je ne prends absolument pas mal tes propos.
Sur la forme, pour les cases noires, c'est un choix graphique, bah rien à dire si ça plait pas :p/
Pour la taille des pages, c'est entièrement voulu, je voulais réaliser un SC lent et le format était le plus adapté pour moi (et sérieux 6à 9 cases par planches, on a fait pire hein ...)
Sur le fond, tant pis si je suis fleur bleu, niais ou autre et à vrai dire j'aime bien Josephine Ange gardien
- Pour le pourquoi je m'éternise, je pense pouvoir répondre que c'était un peu l'effet que je voulais, sérieux ça n'aurais eu aucune gueule (enfin pour moi) si on prends pas le temps de s'attacher aux personnages, si j'avais mis juste la rencontre, une page de dialogue, 2 pages de révélations et la fin .. sérieux ça aurait été bidon (enfin de mon point de vue).
Après j'assume mes choix, et disons qu'on a pas du tout la même sensibilité artistique Couac, qu'on a la culture qu'on mérite et si je suis niais tant pis :p (non je rigole mais sérieusement, je m'en fous de faire des trucs populaire, antiélitiste ou niais si à moi ça me convient)
- Kroki : Bon mon but n'est pas de te faire sentir minable hein. Par contre extrême mauvais critère de comparer un boulot sur une série/planche par sa longueur surtout en ce qui concerne cette série là :p
- Light : Bon d'une le "seul" intérêt de cette série est loin d'être graphique, en tout cas pour moi car j'ai réalisé le scénar avant le graphisme et le vrai travail à commencé pour moi après pour qu'il corresponde à ce que je voulait faire (donc je l'ai pas fait pour faire un déballage d'effets ou de mes talents graphiques).
Ensuite je ne te permet en aucun cas de juger ma vie privé, si pour moi, l'un des trucs qui me permet de me détendre après des journées harassantes et qui me procure du "fun" comme tu dis est de réaliser un SC, je ne vois pas au nom de quoi je m'en empêcherait.
Et si mettre un peu de joie ou de niaiserie (pour moi dans le bon sens) dans mes SC m'aide après que mon patient soit décédé, qu'un autre truc m'arrive ou que je me dis que je suis dans une région loin de tout ami et famille, alors sérieux, j'en ai rien à foutre.
- Nanard bis : Ouais heu c'est pas que je suis un rusé, mais je trouve que ça se lit mieux comme ça et sérieux il doit y avoir plus de 250 cases là dedans (j'ai pas compté mais à la louche) donc on va pas dire que je triche hein

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Ah okay, c'est ça qui fait chier. Bah désolé d'avoir dit ça, je veux dire, j'ai juste marquer médecin sans le faire exprès quoi. J'ai jamais dis que t'avais pas le droit de faire des SCs mais 44 pages pour un simple concours dont le thème est Mario, je trouve ça un peu excessif quoi.Moon a écrit :Ensuite je ne te permet en aucun cas de juger ma vie privé, si pour moi, l'un des trucs qui me permet de me détendre après des journées harassantes et qui me procure du "fun" comme tu dis est de réaliser un SC, je ne vois pas au nom de quoi je m'en empêcherait.
Et si mettre un peu de joie ou de niaiserie (pour moi dans le bon sens) dans mes SC m'aide après que mon patient soit décédé, qu'un autre truc m'arrive ou que je me dis que je suis dans une région loin de tout ami et famille, alors sérieux, j'en ai rien à foutre.: