It's a me, Concours 45 !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: It's a me, Concours 45 !
Tout à fait d'accord avec Shino. Ceux comme moi qui ont déjà commencé un truc peuvent toujours le faire dans un cadre non-officiel, le résultat est le même.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Ouais heu, il y a quand même pas beaucoup de concours succeptibles d’intéresser pas mal de monde et celui ci en faisait parti.
Après ce genre de concours, c'est comme un défi à réaliser et je trouve que c'est sympa de les réaliser pendant ce temps là et se fier des contraintes (moi perso ça aura été de faire le plus gros taux d'édits possible dans un SC).
C'est plus pareil quand on fait le truc "hors filière", ça a pas la même saveur.
Sans compter qu'on est moins motivé et qu'on produit les planches moins rapidement.
Après pour ce qui est de la vie irl qui empiète sur le SC. Je crois qu'on en a tous une. Après c'est qu'une affaire de motivation, pour moi faut pas trop se servir de l'argument irl pour justifier à chaque fois ses non rendus (même si ça joue mais bon en vrai, il en faut de peu pour réaliser un petit SC sympas et je ne connais personne en ce monde qui n'a pas un peu de temps libre pour ce qu'il aime vraiment faire).
Après ce genre de concours, c'est comme un défi à réaliser et je trouve que c'est sympa de les réaliser pendant ce temps là et se fier des contraintes (moi perso ça aura été de faire le plus gros taux d'édits possible dans un SC).
C'est plus pareil quand on fait le truc "hors filière", ça a pas la même saveur.
Sans compter qu'on est moins motivé et qu'on produit les planches moins rapidement.
Après pour ce qui est de la vie irl qui empiète sur le SC. Je crois qu'on en a tous une. Après c'est qu'une affaire de motivation, pour moi faut pas trop se servir de l'argument irl pour justifier à chaque fois ses non rendus (même si ça joue mais bon en vrai, il en faut de peu pour réaliser un petit SC sympas et je ne connais personne en ce monde qui n'a pas un peu de temps libre pour ce qu'il aime vraiment faire).

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Shino -> Qu'est-ce qui doit changer dans l'organisation des concours ? ^^
Moon -> Je n'ai pas accès à ton lien (on me dit que la connexion expire, ça vient ptet de chez moi), mais heureusement : c'est pas gentil de ta part de me narguer comme ça... Je pleure pour la peine, voilà :
Moon -> Je n'ai pas accès à ton lien (on me dit que la connexion expire, ça vient ptet de chez moi), mais heureusement : c'est pas gentil de ta part de me narguer comme ça... Je pleure pour la peine, voilà :
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Moi malheureusementMoon a écrit :je ne connais personne en ce monde qui n'a pas un peu de temps libre pour ce qu'il aime vraiment faire).
Sinon ton lien marche pas chez moi non plus moon :/
Edit : Bordel, ta création est épic 0.o
Modifié en dernier par Rayd le 12 déc. 2012, 01:16, modifié 1 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Je sais pas comment il a copier son lien, mais en enlevant l'adresse IP au début ça marche.
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/ ... 5n80pu.png
http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/ ... 5n80pu.png

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Kor : Lol bon alors peut être qu'en utilisant un lien plus conventionnel : Là :P (tss doublé ><)
Rayd : Non tu as forcément du temps libre pour tes passions, pour sortir un peu, aller voir tes copains, jouer aux jeux vidéos, aller surfer sur internet,.... Du boulot 24h/24 ça n'existe tout simplement pas.
Même le plus grand chirurgien du monde va profiter de ses week ends pour jouer au golf.
Rayd : Non tu as forcément du temps libre pour tes passions, pour sortir un peu, aller voir tes copains, jouer aux jeux vidéos, aller surfer sur internet,.... Du boulot 24h/24 ça n'existe tout simplement pas.
Même le plus grand chirurgien du monde va profiter de ses week ends pour jouer au golf.

- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Ah désolé j'ai pas été super clair pour ça xD, je répondais plus à :("même si ça joue mais bon en vrai, il en faut de peu pour réaliser un petit SC sympas:"). J'ai full temps libres mais mes parents m'empêche d'allez à l'ordi, donc impossible de faire des SC pour ma part dans mes temps libres D: (pour un bout de temps). Mais bon, au final osef xd.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
MDR.Fais un truc, n'importe quoi, un truc simpliste, un SC avec des Toads qui jouent à la balle ou un SC avec des Goombas qui jouent à la balle, peu importe, mais participe. :(
C'est trop énorme, tu sais pourquoi ? Car au début j'ai lu juste ton "va y Shy, participe !" sans lire le reste du message (car je croyais que c'était pour Moon). J'ai réfléchis, j'ai cherché plusieurs idée et j'en suis notamment arrivé à une histoire de ballon XDD (sans déconner putain).
Et là je lis finalement le reste de ton message et je vois que tu te fout de ma gueule
(pour ceux qui comprenne pas, c'est parce que 2 ou 3 de mes participations aux concours, mettent en scène des gars jouant au ballon... d'après Kor, c'est comme si je faisait que ça quoi XD).
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

... Enorme en effet xD
Mais du coup, tu vas réaliser ton idée hein ?
Je me foutais un peu de toi oui, mais la base était sincère : je veux que tu participes ^^
Puis avoue que tes SC avec des balles font partie de tes meilleures créations !
Moon -> Je suis impressionné. Et je boude.
Nah.
Mais du coup, tu vas réaliser ton idée hein ?
Je me foutais un peu de toi oui, mais la base était sincère : je veux que tu participes ^^
Puis avoue que tes SC avec des balles font partie de tes meilleures créations !
Moon -> Je suis impressionné. Et je boude.
Nah.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 3 : Gimp
Vous pouvez pas donner une semaine en plus après la fin de la date MAIS, dans la semaine supplémentaire, il perd 0.5 ou 1 point par jour de retard jusqu'à la fin de la semaine = plus droit de participer ?
Ben tu vois, du coup faut que tu les laisses ces 4 jours de remise de peine si tu veux qu'il participe :PKorHosik a écrit : Je me foutais un peu de toi oui, mais la base était sincère : je veux que tu participes ^^
Bah moi je verrais, car je pense quand même que je veux rendre comme je l'imaginais au départ et ça me ferait chier de pas le finir exactement comme je le souhaitais.
Si tu veux je peux rendre la moitié de mon SC maintenant en caution pour ces 4 jours

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Je ne peux pas participer pour quatre raisons :
1) Je ne peux aller sur le PC de mon frère que si il est de très bonne humeur (à part poster un ou des SC(s) important(s), dont un SC pour le journal).
2) Je manque cruellement d'idée pour faire un SC sur l'univers de Mario.
3) Je suis occupé ces derniers temps, même si je continue à faire des SCs de LADK et de SH (et un SC pour le journal).
4) La raison la plus importante : J'ai plus envie de participer un seul concours parce que, dans les derniers concours, je me suis tombé bien bas. (Par contre, participer un tournoi Avancé, je ne peux pas refuser ça.)
Voilà. J'aurais bien envie de participer mais là, c'est impossible. Malgré tout, je continue à faire des SCs pour le plaisir. Enfin, pour mes séries ou autre (à part les concours bien sûr).
1) Je ne peux aller sur le PC de mon frère que si il est de très bonne humeur (à part poster un ou des SC(s) important(s), dont un SC pour le journal).
2) Je manque cruellement d'idée pour faire un SC sur l'univers de Mario.
3) Je suis occupé ces derniers temps, même si je continue à faire des SCs de LADK et de SH (et un SC pour le journal).
4) La raison la plus importante : J'ai plus envie de participer un seul concours parce que, dans les derniers concours, je me suis tombé bien bas. (Par contre, participer un tournoi Avancé, je ne peux pas refuser ça.)
Voilà. J'aurais bien envie de participer mais là, c'est impossible. Malgré tout, je continue à faire des SCs pour le plaisir. Enfin, pour mes séries ou autre (à part les concours bien sûr).
nothing wrong in my message heh heh heh
Sérieux, faut pas ne pas participer à un concours parce que t'as peur de bider.
Ça nous est arrivé à tous de nous planter et de bien bider (style sur le concours de la drogue, personne n'avait compris mon SC, sur celui avec une seule pose par personnage, j'ai bidé pour certains à cause de la présence e Mario (ha tiens encore lui XD) mais finalement c'est pas bien grave tant que tu t'es fait plaisir et si tu vois où on été tes échecs, ça t'aide à progresser.
Si ça se trouve, je vais totalement bider avec ma participation mais moi je me suis bien défoncé à le faire et rien que pour ça, j'en suis content
Ça nous est arrivé à tous de nous planter et de bien bider (style sur le concours de la drogue, personne n'avait compris mon SC, sur celui avec une seule pose par personnage, j'ai bidé pour certains à cause de la présence e Mario (ha tiens encore lui XD) mais finalement c'est pas bien grave tant que tu t'es fait plaisir et si tu vois où on été tes échecs, ça t'aide à progresser.
Si ça se trouve, je vais totalement bider avec ma participation mais moi je me suis bien défoncé à le faire et rien que pour ça, j'en suis content

- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
Des sprites de la place Delphino version M&L !!! Oo
Moon, je te vénère, permet-moi de devenir ton disciple, STP !
Moon, je te vénère, permet-moi de devenir ton disciple, STP !
Spoiler :