It's a me, Concours 45 !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: It's a me, Concours 45 !
Allez chier, je suis trop débordé donc je ne participerai pas finalement. Cela dit je ferai mon SC un jour quand j'aurai le temps parce que mon scénar est cool. Dès la semaine prochaine, dès vendredi même, je suis libre comme l'air en fait.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Si t'as une excellente idée et qu'elle prend pas trop de temps, tu as qu'à faire ta participation ce week end. Ce serait cool que les juges laisse jusqu'à dimanche grand max au moins pour voir ça (bon 4 jours on a fait pire comme délai sur un concours
).
Moi je participe c'est certain, je suis dessus. Après tout dépend de ce qui se décide là, soit je la poste demain ou alors je prends le temps de bien le finir et je peaufine quelques détails :P
Moi je participe c'est certain, je suis dessus. Après tout dépend de ce qui se décide là, soit je la poste demain ou alors je prends le temps de bien le finir et je peaufine quelques détails :P

- Nanard
- Accro du clavier

S'il y a un délai supplémentaire ça serait cool oui, mais je veux pas retarder tout le monde juste pour moi quoi. Sinon oui je remet mes derniers travaux avant Noël cette semaine donc ensuite je serai libre.
EDIT : Et en effet étant donné que c'est un scénar qui tourne uniquement autour des dialogues et que c'est très statique, ça sera rapide à faire. Aux juges de décider, mais dans un cas comme dans l'autre je m'en fiche un peu d'avoir une note tant que les avis sont positifs.
EDIT : Et en effet étant donné que c'est un scénar qui tourne uniquement autour des dialogues et que c'est très statique, ça sera rapide à faire. Aux juges de décider, mais dans un cas comme dans l'autre je m'en fiche un peu d'avoir une note tant que les avis sont positifs.
Modifié en dernier par Nanard le 12 déc. 2012, 00:09, modifié 1 fois.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Perso, par principe, je suis absolument contre donner un délais supplémentaire.
C'est toujours comme ça quoi, un mois ce n'est jamais assez il y a toujours besoin de 2 ou 3 jours en plus, c'est quand même fou... :/
Gérer votre temps les gens, ce n'est pas si compliqué que ça...
Après, ce n'est pas à moi de décider, mais à Miss, c'est elle le juge principal encore une fois. Je suppose que tant qu'elle ne dit pas qu'elle est contre, elle est par défaut pour.
Mais vous aurez un malus en ce qui me concerne, et pas un petit.
C'est toujours comme ça quoi, un mois ce n'est jamais assez il y a toujours besoin de 2 ou 3 jours en plus, c'est quand même fou... :/
Gérer votre temps les gens, ce n'est pas si compliqué que ça...
Après, ce n'est pas à moi de décider, mais à Miss, c'est elle le juge principal encore une fois. Je suppose que tant qu'elle ne dit pas qu'elle est contre, elle est par défaut pour.
Mais vous aurez un malus en ce qui me concerne, et pas un petit.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- Nanard
- Accro du clavier

Hé je signale que je demande rien moi, si vous laissez pas de délai, ça change strictement rien dans ma vie. J'ai été débordé et je l'assume, je ne souhaite pas particulièrement gagner, donc si je participe c'est uniquement pour le fun, si je suis pas dans le concours tant pis, mais c'est pas plus grave que ça. Vous emmerdez pas juste pour moi.
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Et c'est cool de ne participer que pour le fun. :)
Mais tu n'es visiblement pas seul dans ce cas, donc tu pourras profiter du temps en plus si Miss ne réagit pas négativement avant demain ^^
Mais tu n'es visiblement pas seul dans ce cas, donc tu pourras profiter du temps en plus si Miss ne réagit pas négativement avant demain ^^
Il est pas seul à faire quoi ? A participer pour le fun ou être en retard ? :p

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

A être en retard (même si c'est une habitude chez Nanard, huhu).
J'ose espérer QUE TOUT LE MONDE ne participe que pour le fun.
J'ose espérer QUE TOUT LE MONDE ne participe que pour le fun.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Faites que Miss accepte !!
Pour le moment, perso, je n'ai pas trouvé les planches créées extraordinaires (le thème n'a pas trop inspiré apparemment) mais si y'a celle de Nanard, Noob, Moon, Noc... Ca peut encore changer
Pour le moment, perso, je n'ai pas trouvé les planches créées extraordinaires (le thème n'a pas trop inspiré apparemment) mais si y'a celle de Nanard, Noob, Moon, Noc... Ca peut encore changer
Lol, bah chez moi aussi. Même si pour une fois, je n'ai pas été vraiment en "retard" à cause que je m'y suis pris à la dernière minute, j'ai bien commencé il y a quelques semaines mais sur le coup j'ai vraiment été exigent sur ce que je voulais faire et je n'y ai fait aucune concessions ou presque :PKorHosik a écrit :A être en retard (même si c'est une habitude chez Nanard, huhu).

- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Participe Shy', s'il-te-plait !
Fais un truc, n'importe quoi, un truc simpliste, un SC avec des Toads qui jouent à la balle ou un SC avec des Goombas qui jouent à la balle, peu importe, mais participe. :(
Moon -> Ha ben ça, je sais bien que tu as l'habitude d'être en retard !
Je pense notament à des sprites de Zelda, si tu vois ce que je veux dire.
Si tu as mis le paquet pour ta participation à ce concours, ça risque d'envoyer du lourd en tout cas... !
Fais un truc, n'importe quoi, un truc simpliste, un SC avec des Toads qui jouent à la balle ou un SC avec des Goombas qui jouent à la balle, peu importe, mais participe. :(
Moon -> Ha ben ça, je sais bien que tu as l'habitude d'être en retard !
Je pense notament à des sprites de Zelda, si tu vois ce que je veux dire.
Si tu as mis le paquet pour ta participation à ce concours, ça risque d'envoyer du lourd en tout cas... !
XPDR ... Heu .. ouais .. je crois savoir de quoi tu parles
(Et si tu regarde les édits que j'ai fait pour ce SC style ça alors que j'ai pas eu le temps de finir ceux de Zelda) tu vas me tuer.
Non sérieux, même si je perds (vu la participation de Noob, il y a pas de mal), j'aurais été au final super fier de ce que j'ai fait (même si faut voir comment je termine ma participation
).
Non sérieux, même si je perds (vu la participation de Noob, il y a pas de mal), j'aurais été au final super fier de ce que j'ai fait (même si faut voir comment je termine ma participation

- Nanard
- Accro du clavier

Bah le truc déjà c'est qu'un concours n'engage à rien donc on est pas stressés. Et perso je suis devenu tellement obsédé par mes études que j'ai plus le temps de rien faire. Je vois plus mes amis, mes consoles prennent la poussière, bref j'ai pas trop la tête au SC non plus. Et en plus y'a de bonnes chances que je sois bientôt en relation sérieuse avec une fille de ma classe, j'aurai encore moins de temps pour le SC pff. Et c'est l'Université dans genre 9 mois srx dites-moi adieu hein.
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Dans le pire des cas y'en aura d'autres des concours, vous savez, on en est pas au 45ème pour rien.
Il serait temps que les choses changent au niveau de l'organisation des concours. Au passage moi aussi je devais faire un truc, j'ai pas eu le temps, tant pis.
Il serait temps que les choses changent au niveau de l'organisation des concours. Au passage moi aussi je devais faire un truc, j'ai pas eu le temps, tant pis.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]