Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Re: Topic Libre

Message par Toupou »

Moi la neige est déjà tombé.
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Oui mais après, il faut payer le chauffage.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Kroki »

C'est là qu'il faut preuve d'astuce. Tu peux faire du feu dans ton salon avec des bouts de bois ou en vidangeant le réservoir de la voiture de ton voisin, bien sûr il vaut mieux avoir un seau d'eau à côté pour se rafraichir un bon coup parce que ça devient vite très chaud.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Capitaine Couac a écrit :Oui il fait froid, c'est l'une des nombreuses caractéristique de l'hiver. D'ailleurs c'est ce froid qui à entraîner des familles a trouver des moyens de se chauffer, avant on utilisais du charbon ou du bois mais grâce a notre belle époque, le radiateur (Voire le chauffage au sol) peuvent permettre une diffusion de chaleur plus pratique qui évite de devoir porter des gants à l'intérieur de sa maison et de ne pas avoir des lits en peau de bête tels les inuits du grand nord.
Putain mais te voir faire des blagues comme ça me fait hurler de rire omg.

Sinon il fait -10 par chez moi et il a neigé. On attend un hiver très rigoureux au Québec cette année, contrairement à l'an dernier (où la première neige est tombée en janvier OK)
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

ReD
Habitué
Habitué
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photoshop

Message par ReD »

SyFy a créé une chaine de la fin du monde qui s’arrête le 21/12/2012, mais qui est le crétin qui croit encore a ces trucs de fin du monde pour faire une chaine rien que pour ça ?
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥

Message par Copper Lake »

Ils perdent de l'argent quand ils créent une chaine, non ?
C'est stupide quand même.
Image
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

C'est pour faire le buzz, je suppose (dieu que je déteste ce terme).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby

Message par Yaasu »

Copper Lake a écrit :Ils perdent de l'argent quand ils créent une chaine, non ?
C'est stupide quand même.
Pas vraiment, parce qu'ils regagnent vu qu'ils augementent leur possibilité de siffuser des pubs.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Aujourd'hui, j'ai acheté et installé Windows 8. Résultat, des écrans bleus de la mort deux démarrages sur trois, une compatibilité pourrie avec la plupart de mes jeux (quand j'ai pas un écran bleu...) et le sentiment profond d'avoir jeté mon argent dans un trou noir.

Image

Honnêtement, je veux aimer Windows 8, mais avec ce qu'il m'inflige je suis bon pour un formatage et une réinstallation de Windows 7. :smile:

(c'était "Jackfiouse raconte sa vie useless")
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Dommage. Vaut mieux garder un Windows 7 (malgré Paint) ou bien un Windows XP si Windows 8 est plus merdique que Windows Vista.
nothing wrong in my message heh heh heh
KorHosik
Admin de l'Ombre
Admin de l'Ombre

Message par KorHosik »

Tu dois avoir un PC bon pour la casse alors, car tu es la seule personne que je connaisse à avoir eu un écran bleu sur Windows 8 O_o

D'un côté, je ne sais pas comment se débrouillent les gens avec leurs machines, mais même avec Vista j'en ai jamais eu, donc bon...

Ou alors ce sont les drivers de ton ordinateur qui ne sont pas compatibles avec Windows 8 : il te faut donc les mettre à jour. Et s'ils ne sont pas disponibles pour Windows 8, c'est le constructeur de ton ordinateur qui chie dans la colle, pas Windows 8. :)

M'enfin bon, c'est vrai qu'ils sont tout mignon ces écrans bleus, maintenant ? ^^

En ce qui concerne la compatibilité avec les jeux, Windows 8 C'EST (grosso modo) Windows 7, donc ça n'a rien à voir. Soit il faut que tu installes un framework .NET spécifique, soit c'est encore une fois un problème de driver, probablement de ta carte graphique.
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

J'ai un Alienware M14x qui date de l'an dernier, je crois pas qu'il soit tout de suite bon pour la casse. ^^'

J'ai aussi pensé aux drivers et ils sont pourtant tous à jour. Le plus simple serait de faire une installation clean de l'OS. Mais oui, la plupart de mes jeux (et particulièrement les jeux Sources) fonctionnent au ralenti. Counter-Strike: GO par exemple, je jouais aux graphismes maximums sans aucun ralentissement, là je dois jouer en Faible pour avoir un jeu aussi fluide qu'auparavant.

Et je trouve la navigation beaucoup plus lente que lorsque mon PC est sous Windows 7. Le démarrage surtout, qui devait être apparemment quasi-instantané, prend carrément trois fois plus de temps.

Et oui les écrans bleus font moins peur, il te colle même un joli smiley ":(".
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par SZO »

Un ordi portable ça se formate à peu près une fois par an, peut être que t'as chopé des merdes ou téléchargé des logiciels qui ralentissent ton ordi ? T'as désactivé des processus au démarrage (genre t'as iTunes aime bien se lancer au démarrage sans que tu le vois et prend une place de fou) ?

Du coup ouais, chope un disque dur externe pour sauvegarder toutes tes données (si t'arrive à aller jusqu'à ton bureau) et formate, et réinstalle Windows 8 directement ?

Je te dis ça parce que j'ai récemment formaté mon portable Dell Precision (une seule fois en 3 ans quand même...), j'arrivais plus à jouer à PayDay, ça saccadait beaucoup trop avec un problème de son, et je galérais à faire tourner Bastion (qui est pourtant un "petit" jeu). Du coup depuis ben je peux me remettre à jouer à Splinter Cell Conviction et à Darksiders donc c'est cool.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Mon dernier formatage doit dater de 4-5 mois. ^^'
Sauf que je suis du genre à télécharger plein de merde en effet, donc ça me fera pas de mal. Du coup je pourrais en effet réinstaller Windows 8, mais j'ai envie de me la jouer safe. Donc si je le réinstalle et que les jeux rames toujours, je vais péter un câble. u__u

Rah je sais pas. J'ai envie de garder Windows 8 car j'aime bien la nouvelle interface et les nouvelles fonctionnalités, mais j'ai pas envie de devoir formater mon disque encore une fois si ça marche pas à mon goût.
Répondre