Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par Copper Lake »

D'après ce que j'ai vu sur Wikipédia, le récit reprend exactement là où s'est terminée le premier opus.

Au pire, tu choppes des spoils sur le net et tu achètes le 2, ne gaspille pas ton argent dans un jeu juste pour connaitre l'histoire initiale.
Image
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

J'ai surtout pas envie de perdre la fluidité dans les mouvements puisque mon premier AC est Revelation. Mais c'est plus un caprice qu'une véritable envie.
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier

Moi-même il m'est déjà arrivé d'hésiter à acheter Pokémon Noir avant d'acheter Pokémon Noir 2, la liaison entre le premier opus et le second est très minime.
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Le premier, j'ai jamais rien compris à l'histoire qui est complètement inintéressante. Seule la fin commence a avoir de l'intérêt. Fais comme tu m'as conseillé pour Revelations, regarde une fin sur YT.

T'es même pas obligé si t'as déjà joué à Revelations. Franchement, AC1, c'est plutôt une mise en bouche, j'ai pas trouvé que le scénario était mis en avant.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Okay merci les mecs.
Surtout que ce qui m'a fait continuer AC Revelation techniquement, c'était l'Histoire de la ville, pas du jeu.

Constantinople est une belle ville et Florence à l'air tout aussi belle (surtout que je me tape Lorenzaccio de Musset en Littérature donc j'ai envie de découvrir la ville).

EDIT : Bon, j'ai commencé ACII et c'est juste sublime : la ville est magnifique, le doublage (français) est très sympa et j'adore Leonardo Da Vinci. Je vais vraiment m'amuser.

EDIT 2 : Okay donc :
Spoiler :
Y'a des tombeaux pour récupérer les clés pour obtenir l'Armure d'Altaïr et je suis entrain de putain de jouir car ça me rappelle énormément Prince of Persia sur PS2 et j'adore escalader. Putain ça fait du bien, srx.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Je me suis testé Sonic & Sega All-Stars Racing. (Il existe sur PC) Une sorte de Mario-Kart like mais avec les personnages de SEGA.

Le jeu s'inspire pas mal de Mario Kart mais ça veut pas forcément dire que c'est mauvais, loin de là en fait. J'ai trouvé que le jeu s'en différenciait pas mal par la façon de conduire. Ici, tout est basé sur les dérapages, sans dérapage, on gagne pas, ça modifie très fortement la façon de jouer par rapport à un Mario Kart où même si les dérapages existent, ils ne sont pas indispensables.

J'ai également trouvé le jeu beaucoup, et j'insiste sur le beaucoup, plus accessible que tous les Mario Kart auxquels j'ai pu jouer. Notamment quand on joue pour la première fois, par rapport aux circuits. Les niveaux sont très bien conçus, j'ai fait tous les terrains du jeu et j'ai jamais eu de problèmes pour savoir où il fallait aller. Tout de suite, tu vois le virage de loin, t'as un panneau, un truc qui te montre où aller, même dans les derniers niveaux on se repère bien, j'ai trouvé ça top parce que ça permet de se concentrer sur sa conduite.

J'ai peut être pas non plus une bonne expérience des Mario Kart, mais à chaque fois que j'ai joué avec des potes, j'ai surtout eu l'impression que ceux qui gagnaient était ceux qui connaissaient les circuits par coeur. Alors qu'à côté, moi je me prenais tous les murs. (Mais là, remarque à prendre avec des pincettes, on jouait sur écran splitté, c'était pas forcément hyper fluide ni très agréable avec leur volant pourri de chez Wii, bref)

En bref, un jeu fun, simple et tourné très arcade. Il compte pas mal de défis assez rigolo même si assez répétitif. (Faut conduire quoi)

J'attends avec impatience le prochain qui s'annonce prometteur.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Perso j'ai juste jouer sur DS (et ios mais lol) et c'était nul à chier.
Faudrait que je le teste sur console ou pc pour voir.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

J'ai aussi ce jeu sur Wii et DS et ça va, mis à part des bugs de bruit de moteurs de certains adversaires et le nez de Shadow jaune citron pendant son All-Star.

Tu sais quoi HS, le prochain qui est Sonic and All-Stars Racing Transformed est déjà disponible (j'ai vu une version PS3 dans un magasin), alors amuse toi bien à rouler mais aussi à voler et à naviguer. :smile:

Et peut être que Miku sera disponible en DLC bientôt dans ce nouveau jeu.
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier

En parlant de jeu de course, je joue actuellement à Mario Kart 7 (oui j'ai un peu de retard sur les sorties vidéoludiques) et franchement j'ai été très impressionné par les graphismes superbes apportés par la 3DS.

Après, je pense que je vais me procurer Sonic and All-Stars Racing pour Noël, est-ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Image
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Je ne sais pas, je ne l'ai pas pour te donner des suggestions.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

La durée de vie du jeu est assez courte. Même si c'est un bon jeu, je pense que tu peux passer à côté si tu veux commander un autre jeu plus long ou qui t'attire un peu plus. C'est pas un incontournable quoi, c'est fun mais c'est pas une révolution.

Toupou, malheureusement il n'est sorti que sur PS3, j'attends sa sortie sur PC. =)
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Mais ok tu dis qu'on peut jouer à Mario Kart sans faire de dérapages ? On a visiblement pas joué aux mêmes jeux. Juste Double Dash et Mario Kart DS, c'est pratiquement impossible de finir premier en 150 cc si tu fais pas de snaking et si tu profites pas des aspirations d'air des autres véhicules.

Mais tu parles de Mario Kart Wii et j'ai entendu dire qu'il abandonnait le côté technique de la série (ou comment rendre un jeu casual encore plus casual).
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Image

Wii Mini pour 99$.
Pas de compatibilité Gamecube ni d'internet.
Je sens venir le flop.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse

Message par Alexio »

Nintendo : Mode arnaque ON !
Sérieux, ça sert à rien de faire ça alors que la console est en fin de vie et qu'elle va être remplacer par la Wii U le 30 Novembre !
Mais qu'est-ce qui se passe chez Nintendo ?! Ils ont fumés quoi ?!
Nanard : Je confirme ce que tu dit sur Mario Kart Double Dash et Mario Kart DS

EDIT : Tiens, au fait, j'ai trouvé ces superbes artworks de New Super Mario Bros. U :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... ros._U.png
http://www.creativeuncut.com/gallery-21 ... ser-jr.jpg
Finalement, on sait comment se battrons les Koopalings et Bowser JR dans le jeu : 4 d'entre eux se battrons en utilisant de nouvelles attaques, mais 3 d'entre eux en resterons aux baguettes, surement pour cause de restriction budgétaires...
Et puis, Bowser JR, je pense savoir quel est son point faible, bizarrement... :adhe:
Modifié en dernier par Alexio le 27 nov. 2012, 17:30, modifié 3 fois.
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Répondre