Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Kooporreur
- 5/5 : Banni

Re: Topic Libre
LL:Je t'emmerde et je rentre à ma maison!
Sinon dexter, j'ai jamais vu mais ça a l' air bien!
Sinon dexter, j'ai jamais vu mais ça a l' air bien!
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Oh ! C'est pas poli ça ! Arrête de faire l'idiot !Kooporreur a écrit :LL:Je t'emmerde et je rentre à ma maison!
nothing wrong in my message heh heh heh
- Kooporreur

- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Pasque y'a du sang ?Sinon dexter, j'ai jamais vu mais ça a l' air bien!
Putain Kooporreur tu te rends compte de ce que tu sors ?Kooporreur a écrit :Regarde mon avatar et en plus poli:j'aime être extremiste

- Kooporreur

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Hein ?Kooporreur a écrit :Regarde mon avatar et en plus poli:j'aime être extremiste
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
Il sous-entend qu'il est "destroy^^^" "extremiste^^^" pasqu'il pense que South Park est extrémiste. Mais il sait même pas ce que signifie réellement "extrémisme".

- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Il dit qu'il aime insulter tous le monde.
Je croit.
Mais arrette d'insulter tout le monde, tu vas finir par être ban d'une semaine, je serait toi je ferai gaffe ! =O
EDIT : Grill.
Je croit.
Mais arrette d'insulter tout le monde, tu vas finir par être ban d'une semaine, je serait toi je ferai gaffe ! =O
EDIT : Grill.
- Gib'
- Accro du clavier

Ah. Il lit le fameux message au début de chaque épisode ?Objected a écrit :Il sous-entend qu'il est "destroy^^^" "extremiste^^^" pasqu'il pense que South Park est extrémiste. Mais il sait même pas ce que signifie réellement "extrémisme".
- Gib'
- Accro du clavier

Bon, dans ce cas-là, je lui explique rapidement, histoire qu'il comprenne.
Au début de chaque épisode, il y a un message qui explique que cette série stupide ne sers que de se moquer de la société américaine (et même toutes les autres) et des peoples, toussa... Ce n'est en aucun cas extrémiste, vu qu'elle ne sert qu'à divertir les gens. L'extrémisme, c'est une ou des actions qui servent à exprimer quelques choses, mais de façon pouvant atteindre la violence et tout le bordel. Y'a par exemple le parti politique Fn qu'est extrémiste.
Je suis pas sûr que ma définition soit la meilleure, si quelqu'un veut bien se donner la peine de compléter/corriger.
Au début de chaque épisode, il y a un message qui explique que cette série stupide ne sers que de se moquer de la société américaine (et même toutes les autres) et des peoples, toussa... Ce n'est en aucun cas extrémiste, vu qu'elle ne sert qu'à divertir les gens. L'extrémisme, c'est une ou des actions qui servent à exprimer quelques choses, mais de façon pouvant atteindre la violence et tout le bordel. Y'a par exemple le parti politique Fn qu'est extrémiste.
Je suis pas sûr que ma définition soit la meilleure, si quelqu'un veut bien se donner la peine de compléter/corriger.
Kooporeur, Horreur ! Tu vas te faire ban pour une semaine, (même si je m'en fiche un peu, c'est juste pour te le faire remarquer) a cause de la mauvaise image que tu sème ! (La je parle de son image et au passage de son avatar)
Je crois que je fais bien de ne pas regarde South Park si ca rends les gens comme ça -_-"
Nan mais, insulter pour ça, faut vraiment être bizarre...
Je crois que je fais bien de ne pas regarde South Park si ca rends les gens comme ça -_-"
Nan mais, insulter pour ça, faut vraiment être bizarre...
[spoiler]Ent : Lorsque le Printemps déroulera la feuille du hêtre et que la sève sera dans
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]
[la branche
Lorsque la lumière sera sur la rivière de la forêt sauvage et le vent sur le front...
Et zut, limite de 250 caractères.[/spoiler]