Kroki's gallery [sprite perso]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Re: Kroki's gallery [nouveau perso]
Ce qui me dérange, ce sont tes bras, ils sont pas bien proportionnés. 6 et 7 notamment. 6, avant bras trop long, mains trop grosses. Dans le 7, bras et avant bras trop courts. Le reste est cool, même si il te faudrait plus de couleurs dans ta palette :p

Pour le 6 disons que c'est un effet de perspective, pour le 7 pareil, hop ça c'est fait.
Je vais essayer de mieux considérer les proportions, mais j'ai du mal, même sur papier, le problème c'est que comme je redimensionne tous les modèles à la fin ça rend parfois un peu bizarre.
Par exemple ici: schéma
Bon au final je trouve que ça rend plutôt bien, les mains m'ont l'air à la bonne taille et de même pour les bras.

Qu'entends tu par plus de couleurs? Plus de couleurs différentes ou plus de nuances pour une même couleur?
Je vais essayer de mieux considérer les proportions, mais j'ai du mal, même sur papier, le problème c'est que comme je redimensionne tous les modèles à la fin ça rend parfois un peu bizarre.
Par exemple ici: schéma
Bon au final je trouve que ça rend plutôt bien, les mains m'ont l'air à la bonne taille et de même pour les bras.

Qu'entends tu par plus de couleurs? Plus de couleurs différentes ou plus de nuances pour une même couleur?
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Je le trouve epic. 8D
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
Regarde ton corps pour avoir une idée :p
Il rend bien oui ^^
Et je parle de plus de nuance. Deux spa assez.
Il rend bien oui ^^
Et je parle de plus de nuance. Deux spa assez.

Merci, je suis bien content de l'avoir réussi celui la
En fait à part pour son pull il y a toujours 3 nuances de couleur... Le truc c'est qu'on voit que l'orange donc finalement...
Je suis déjà pas mal avancé maintenant, alors j'adoucirai les couleurs des prochains personnages histoire de quand même garder une unicité du style.
En fait à part pour son pull il y a toujours 3 nuances de couleur... Le truc c'est qu'on voit que l'orange donc finalement...
Je suis déjà pas mal avancé maintenant, alors j'adoucirai les couleurs des prochains personnages histoire de quand même garder une unicité du style.
- Lefrgr
- Discret

- Parrain(s) : Wendöh
Les sprites sont très bons (j'adore Florence).
Par contre, je n'ai jamais aimé les sprites qui n'ont pas le corps en face de l'écran.
Mais il est très réussi.
C'est peut-être résolu mais voilà, t'avais posé une question.
Ils n'ont jamais fait de sprites avec des pixels semi-transparents.
Par contre, je n'ai jamais aimé les sprites qui n'ont pas le corps en face de l'écran.
C'est peut-être résolu mais voilà, t'avais posé une question.
Dans les fonctions de la DS, tu peux régler l'opacité.Kroki a écrit :Évidemment, il y a peu de couleurs et ça n'irait absolument pas avec des sprites officiels, mais justement, je n'aimerait pas faire exactement pareil (et j'en serai bien incapable, je ne sais déjà pas comment il font les pixels semi-transparents au format gif)]

Tiens, je me coucherai moins bête, merci pour l'info.
Et pour que mon post ne soit pas compulsivement inutile: un petit sprite tout bête. ( qui m'a quand même pris une semaine mais c'est parce que j'avais pas le temps :o )

Et pour que mon post ne soit pas compulsivement inutile: un petit sprite tout bête. ( qui m'a quand même pris une semaine mais c'est parce que j'avais pas le temps :o )

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
j'ai l'impression qu'elle se met le doigt dans l'œil.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Y'a un trop gros manque de mouvement des cheveux. Ils s'élèvent pas assez et ils retombent trop vite. En plus, la boucle de la ceinture est trop décalé.
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
J'trouve que ça fait bien le style de PW.
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Le problème avec les cheveux c'est que si je bouge trop la mèche, ça ressemblera plus à rien, de toute façon ce sprite ne sert à rien je le ferai apparaitre 2-3 fois en tout, pour faire un bon effet j'aurais du refaire une tête de côté mais bon...
La boucle de ceinture par contre c'est volontaire hein, j'aime pas trop quand c'est symétrique donc je l'ai mise sur le côté.
A mon avis, ça n'irait pas bien avec des sprites de PW à cause des couleurs et des contours, de toute façon ce n'est pas l'effet recherché ^^
Un nouveau sprite que voici:

Et un autre en construction que j'aime déjà

La boucle de ceinture par contre c'est volontaire hein, j'aime pas trop quand c'est symétrique donc je l'ai mise sur le côté.
A mon avis, ça n'irait pas bien avec des sprites de PW à cause des couleurs et des contours, de toute façon ce n'est pas l'effet recherché ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
GNAN
GNAN
Un nouveau sprite que voici:

Et un autre en construction que j'aime déjà

Pour le dernier sprite, les yeux sont un peu trop penchés vers le bas, on dirait qu'elle regarde le sol.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Je crois que c'est l'effet voulu.
En tout cas, c'est classe.
En tout cas, c'est classe.
Tout à fait normal. ^^Saster a écrit :on dirait qu'elle regarde le sol.
J'aime bien varier son expression, et puis là ça m'a l'air de renforcer l'effet de... transe méditative?