Oui, c'est un show KK!
Le Joueur du grenier.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Re: Le Joueur du grenier.
Certains passages était épic pour moi, comme l'alarme et le coup du "je fous le feu" (et le passage de l'homme en fauteuil roulant après). 
Oui, c'est un show KK!
Oui, c'est un show KK!
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je n'ai jamais autant ri devant une vidéo du Grenier, sérieusement. xD
- ReD
- Habitué

- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photoshop
t'es pas le seul, crois moi.
il a 517 654 abonnés et 92 714 903 vues, je peut donc te dire que les gens comme le joueur du grenier sont des anti-crise économique
(car il vaut mieux rire de tout, ce que les français du site et d'autres font qui rient des vidéos du net au lieu de se lamenter, que de pleurer pour rien, ce que font la plupart des français qui se lamentent sur leur sort alors qu'il sont plus heureux que les gens qui vivent dans les rues de Kinshasa).
il a 517 654 abonnés et 92 714 903 vues, je peut donc te dire que les gens comme le joueur du grenier sont des anti-crise économique
(car il vaut mieux rire de tout, ce que les français du site et d'autres font qui rient des vidéos du net au lieu de se lamenter, que de pleurer pour rien, ce que font la plupart des français qui se lamentent sur leur sort alors qu'il sont plus heureux que les gens qui vivent dans les rues de Kinshasa).
Oh je suis sûr que beaucoup rient mais pleurent aussi à côté. u_u
Excellente vidéo en effet, cette montagne de bg.
Excellente vidéo en effet, cette montagne de bg.
-
Dandan02
- Timide

- Parrain(s) : Eaden
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Ouais, Sim city et pokémon rouge, celle de rouge étais plus marrante.
- ReD
- Habitué

- Logiciel 2 : Paint
n’empêche il m'a fait aimer Simcity, merci joueur du grenier.
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
[video]http://www.youtube.com/watch?v=MZSN-Mke ... ture=g-u-u[/video]
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
J'ai rigolé tout au long de la vidéo perso.
Le meilleur hors-série d'après moi.
Le meilleur hors-série d'après moi.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Ça m'a fait bizarre de voir Code Lyoko et Les Razmoket au début. (Deux dessins-animés que j'adore) Je me demande tout de même pourquoi il balance des dessins-animés plutôt de ma génération alors qu'il en parle pas du tout après. D'autant qu'il dit après qu'il ne parle que des DA de son enfance. (Ce que je trouve un peu dommage vu que c'est souvent la même chose qu'on revoit. Même si c'est compréhensible pour lui de ne parler que de sa génération, j'aurais surement fait la même chose)
J'ai pas spécialement rigolé ni même souri mais c'était sympa, comme d'habitude. Quelques regrets cependant comme je l'ai dit au-dessus qu'il n'ait finalement fait que développer ce qu'il avait pu dire sur des vidéos précédentes. (L'exagération dans les shonen, les shojo façon shonen etc...)
J'ai pas spécialement rigolé ni même souri mais c'était sympa, comme d'habitude. Quelques regrets cependant comme je l'ai dit au-dessus qu'il n'ait finalement fait que développer ce qu'il avait pu dire sur des vidéos précédentes. (L'exagération dans les shonen, les shojo façon shonen etc...)
- Toupou
- Accro du clavier

Moi j'ai trouvé la vidéo sympa (Worst Idea Ever, les passages des excuses) mais c'est juste le passage avec Gigi qui a été dramatique, heureusement qu'elle a été réincarnée qu'il disait.
C'est quoi le délire avec Gigi wow, tellement anticlimatique comme fin. x)
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Il m'a toujours fait rire Joueur Du Grenier, mais c'est abusé de mettre du hentai dans une vidéo, il aurait pu mettre un fond tout noir au lieu de gros pixels
EDIT: Je sais, mais ça se voit presque
EDIT: Je sais, mais ça se voit presque
Modifié en dernier par Mugul le 27 nov. 2012, 19:30, modifié 1 fois.
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
Mais non, mettre des gros pixels sur du hentai c'est bien, je ne sais pas si beaucoup de personnes auraient compris avec le fond noir.
Même si Seb le dit juste avant.
EDIT: Oui c'est vrai que ça reste une émission tout public...
Même si Seb le dit juste avant.
EDIT: Oui c'est vrai que ça reste une émission tout public...

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est vrai qu'on voit tout ce qu'il se passe pendant la scène mais y'a rien de bien choquant dans les images, au final le JdG a fait exprès de choisir une scène où la nana est même pas à poil et où il se passe carrément rien (ça pourrait être un extrait d'un anime limite tout public), alors bon... c'est surtout au niveau du son que ça se passe (ça aurait pu gueuler effectivement si y'avait eu une grosse scène plus hard mais c'est pas le cas).
Je pense que le JdG sait pertinemment que ça peut choquer des gens, mais y'a pas de raison de s'offusquer si y'a pas vraiment de raisons (pour le coup je trouve que c'est aussi choquant de prononcer le mot "hentai").
-
Enfin bref, c'est l'une de ses vidéos qui m'a le plus fait marrer, très bonne surprise. Sauf qu'elle porte très mal son titre.
Je pense que le JdG sait pertinemment que ça peut choquer des gens, mais y'a pas de raison de s'offusquer si y'a pas vraiment de raisons (pour le coup je trouve que c'est aussi choquant de prononcer le mot "hentai").
-
Enfin bref, c'est l'une de ses vidéos qui m'a le plus fait marrer, très bonne surprise. Sauf qu'elle porte très mal son titre.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]