En tout cas, merci pour le cadeau Moon =)
Très très joli... A chaque anniversaire j'ai un truc cool : mes sprites, mon avatar, une affiche, etc.
Ca fait plaisir
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Les gens qui la regarderont, s'ils la regardent, la regarderont en moyenne 2 secondes, puis 8 s'ils percutent. Et c'est pas en voyant Shy' sur son rocher et un gros "Shy'Comics" que ça va percuter, tu peux compter là-dessus.Moon a écrit :Surtout que les personnes qui voient l'affiche la regarderont en moyenne en 1 minute (guère plus ..) donc faut rester succinc.
Hiro Shinji a écrit : Ce que je te dis, c'est pas pour t'embêter. Je te connais, je sais comment ça se passe quand tu considères qu'on te dit un truc de travers.
Hiro Shinji a écrit :On discute encore pour rien là...
Comment veux tu, ou même prétend tu parler de "discussion" alors que tu ferme toi même la discussion d'emblée de jeu en prenant ton interlocuteur pour le crétin de base ?Hiro Shinji a écrit :Bon sang, ça y est, je m'en rends compte, je te dis tout ça alors que je sais très bien que ça sert à rien. C'état peine perdu dès le départ... Faut vraiment que j'arrête, sérieux.

Moon a écrit :J'ai un peu peur de me sentir "dépouillé" de mon dessin

Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe