Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic BD/Manga/Animation
J'ai édité Kroki grosse chochotte.
Mais j'était sérieux aussi, personne ne lira ces pavés, cesse donc tes illusions fantasques, les gamins peuvent pas lire plus de trois lignes sans tourner des yeux et les autres en on rien à battre de One Piece, on est à ce que je sache les deux seuls fanboys de plus de 14 ans sur ce forum. Donc cesse ton chichi monsieur.
Ouais et en effet je me suis fait spoiler sur des tas de trucs dans ma vie, sauf qu'à chaque fois c'était ma faute tu vois :) Si je veux pas me faire spoiler, je lierai certainement pas une dizaine de pavés traitant de One Piece, putain ça serait jouer avec le feu comme un gros retardé et si quelqu'un ici est trop con pour se douter qu'un paragraphe de 600 mots sur One Piece peut contenir des spoils sur ce même manga, cette personne mérite, oui elle mérite, de se faire spoiler pour le reste de ses jours.
Ceci étant mon opinion dans sa plus belle franchise, sois d'accord ou pas. Et ultimement je m'en bat les couilles des autres et c'est uniquement par respect pour ton fanboyisme que j'ai édité :)
Mais j'était sérieux aussi, personne ne lira ces pavés, cesse donc tes illusions fantasques, les gamins peuvent pas lire plus de trois lignes sans tourner des yeux et les autres en on rien à battre de One Piece, on est à ce que je sache les deux seuls fanboys de plus de 14 ans sur ce forum. Donc cesse ton chichi monsieur.
Ouais et en effet je me suis fait spoiler sur des tas de trucs dans ma vie, sauf qu'à chaque fois c'était ma faute tu vois :) Si je veux pas me faire spoiler, je lierai certainement pas une dizaine de pavés traitant de One Piece, putain ça serait jouer avec le feu comme un gros retardé et si quelqu'un ici est trop con pour se douter qu'un paragraphe de 600 mots sur One Piece peut contenir des spoils sur ce même manga, cette personne mérite, oui elle mérite, de se faire spoiler pour le reste de ses jours.
Ceci étant mon opinion dans sa plus belle franchise, sois d'accord ou pas. Et ultimement je m'en bat les couilles des autres et c'est uniquement par respect pour ton fanboyisme que j'ai édité :)
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Meh Shino les derniers episodes de Denno Coil sont pas wtf. @___@
Cet anime poutre la loutre. J'vais entamer Steins;Gate maintenant je pense.
Cet anime poutre la loutre. J'vais entamer Steins;Gate maintenant je pense.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Y'a l'OAV de Code Geass : Boukoku no Akito (Code Geass : Akito the Exiled) qui est dispo en VOSTA sur quelques sites, et dure environ une heure. L'histoire est sympa et très différente des 2 saisons qu'on a pu voir (ça se passe entre les 2 saisons de Lelouch of the Rebellion il semblerait, mais en Europe).
Par contre on notera surtout l'apparition de la 3D pour les combats de Knightmares (et de la modélisation des véhicules en général). Ça partait pas très bien à ce niveau là mais au final j'ai été bluffé et c'est très certainement l'une des meilleures utilisations de la 3D dans un anime que j'ai vu jusqu'à présent.
C'est le premier épisode sur 4, qui sert plus à situer l'action et les personnages. Le second épisode risque d'être un peu plus intéressant et surprenant puisqu'on devrait y retrouver quelques personnages qu'on connait déjà :P
Par contre on notera surtout l'apparition de la 3D pour les combats de Knightmares (et de la modélisation des véhicules en général). Ça partait pas très bien à ce niveau là mais au final j'ai été bluffé et c'est très certainement l'une des meilleures utilisations de la 3D dans un anime que j'ai vu jusqu'à présent.
C'est le premier épisode sur 4, qui sert plus à situer l'action et les personnages. Le second épisode risque d'être un peu plus intéressant et surprenant puisqu'on devrait y retrouver quelques personnages qu'on connait déjà :P
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Donc y'a aucun persos qu'on connais?
Hm je vais y jeter un coup d'oeil.
Hm je vais y jeter un coup d'oeil.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ok je me demandais justement quand est-ce que ça sortirait hier hmm.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est une (ré)adaptation du premier arc du manga ? Je pensais que Dio était juste un personnage de Stardust Crusaders mais il est là depuis le début ? ?_?
Bon au moins ça me permettra de me mettre à ce qui semble être "le meilleur shonen ayant jamais existé" ^_^
Bon au moins ça me permettra de me mettre à ce qui semble être "le meilleur shonen ayant jamais existé" ^_^
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Oui, c'est une adaptation (fuck le film de merde) de la première partie et oui Dio débute dans la première partie.Shino Zero a écrit :C'est une (ré)adaptation du premier arc du manga ? Je pensais que Dio était juste un personnage de Stardust Crusaders mais il est là depuis le début ? ?_?
Spoiler :
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Il y a aussi ce nouveau manga, blue exorcist (ao no exorcist) qui est super. Le scénario bien ficelé et des créatures imaginaires. Tous ce que j'aime.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Il est un peu là depuis 2 ans mais bon.Pika-Silver a écrit :Il y a aussi ce nouveau manga, blue exorcist (ao no exorcist) qui est super. Le scénario bien ficelé et des créatures imaginaires. Tous ce que j'aime.
Oui d'ailleurs j'en avais entendu dire de la merde genre c'est cliché et tout, mais en fait ça va c'est très sympa. La fille est putain d'inutile par contre c'est un peu navrant.
- Neowstix
- Sacré posteur

- Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Normal, avec les traductions françaises. Tu connais Fairy Tail Kroki? Lucy, la blonde de service, en VF la moitié de ses dialogues ont étaient remplacés par des cris la rendant encore plus inutile qu'elle ne l'est.
Désolé mais il me semblait que Blue exorcist était sortit en automne dernier.
Désolé mais il me semblait que Blue exorcist était sortit en automne dernier.
Spoiler :