En fait on l'a pas dit mais ça va pas être un tournois comme les autres. En fait, tout ceux qui se sont inscrits, on va retracer leur adresse IP, les enlever et les lâcher dans une arène géante avec des armes et des armures de gladiateurs. Et à la fin, il n'en restera QU'UN !
Les thèmes seront dévoilées une fois les duels formés (et donc après les inscriptions)
Quant au vainqueur et bien il aura l'insigne honneur d'avoir la sacrée classe. u_u
Je croyais qu'on allait nommer le vainqueur Avancé si il gagnait ce tournoi, mais je participe quand même.(Hors de question que je gagne ce tournoi pour rien)
EDIT pour KK:Je m'en fous, l'important, c'est de participer, right?
Modifié en dernier par Mugul le 21 sept. 2012, 22:01, modifié 2 fois.
Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Non mais officieusement, il y aura sans doute des passages Avancés, mais ce ne sera pas que le vainqueur. Mais le vainqueur, en principe, aura démontré qu'il est le meilleur Libre et donc sera peut-être plus enclin à passer Avancé, mais encore là, y'a aussi le comportement du membre sur le forum qui entre en ligne de compte, et les passages Avancés se feront donc bien à part du tournoi. Mais y participer ne peut que vous être bénéfique
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe