Les sc de Zanoss [En cours: Doom tournament planche n°14]
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Les sc de Mariomust
J'ai pas critiqué le fait que tu postes tes planches, j'ai juste dit que c'était un peu gros de dire "lol ça fait un an j'ai trop évolué".
Surtout que personnellement on dirait beaucoup trop du Hiro Shinji graphiquement (style de bulle, style de police, univers utilisé), même si c'est ton parrain.
Ah et pour ma phrase "t'as du culot" franchement faut pas le prendre au pied de la lettre, c'était surtout ironique.
Surtout que personnellement on dirait beaucoup trop du Hiro Shinji graphiquement (style de bulle, style de police, univers utilisé), même si c'est ton parrain.
Ah et pour ma phrase "t'as du culot" franchement faut pas le prendre au pied de la lettre, c'était surtout ironique.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Je ne cherche pas me valoriser.
J'ai juste dis que cela fessait un an que je fais des sc, et que je voulais juste montrez ce que je fessais à mes débuts sans chercher à impressionner.
J'ai juste dis que cela fessait un an que je fais des sc, et que je voulais juste montrez ce que je fessais à mes débuts sans chercher à impressionner.
Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Heu, certes, j'ai pas dit le contraire.Mariomust a écrit :Je ne cherche pas me valoriser.
Mais c'est l'impression que ça me fait même si c'était pas voulu.
Et puis franchement on s'en tape sérieux, c'est plutôt quelque chose à discuter entre nous deux par MP.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Oui, ce sont mes méthodes que je lui apprends. Je pensais qu'il essaierait de voler de ses propres ailes ensuite, en cherchant sa propre police etc... C'est ce qu'il a fait d'ailleurs, mais au final il venait me voir pour que je lui en conseil une. J'imagine que dans le futur, il trouvera lui même son style.Shino Zero a écrit :Surtout que personnellement on dirait beaucoup trop du Hiro Shinji graphiquement (style de bulle, style de police, univers utilisé), même si c'est ton parrain.
- Zanoss
- Obstiné du post

Ben j'essaye plusieurs police, pour le moment la police que j'ai me convient.
Quand au bulle c'est vrai que c'est bien du style de HS, mais je préfère celle ci plutôt que les bulles traditionnel.
Donc bon HS a raison, pour le moment je dois me caler point de vu réa, orto, etc et une fois que je maîtriserais bien l'ensemble j'innoverais et je me trouverais un style à moi.
En revanche je ne calque pas tout sur HS non, lui il fait des sc sérieux mais moi je suis plus dans l'aventure humoristique.
EDIT: Hop nouveau one-shoot rien que pour vous
Quand au bulle c'est vrai que c'est bien du style de HS, mais je préfère celle ci plutôt que les bulles traditionnel.
Donc bon HS a raison, pour le moment je dois me caler point de vu réa, orto, etc et une fois que je maîtriserais bien l'ensemble j'innoverais et je me trouverais un style à moi.
En revanche je ne calque pas tout sur HS non, lui il fait des sc sérieux mais moi je suis plus dans l'aventure humoristique.
EDIT: Hop nouveau one-shoot rien que pour vous
Spoiler :
Spoiler :
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
Beaucoup d'erreurs malgré ton niveau et c'est dommage.
Les cases sont petites donc c'est assez étouffé je trouve. Les pixels blanc sur la bulle fait tache dans la première case. Sur fond blanc ça aurais marché. Le cadre sur la dernière case, il y a une ligne de pixel en trop en haut du cadre.
Sinon j'aime bien, c'est sympa à lire, je suppose que tu as fait sa pour le journal. Un peu court à mon gout et manque de gag plus originaux.
Les cases sont petites donc c'est assez étouffé je trouve. Les pixels blanc sur la bulle fait tache dans la première case. Sur fond blanc ça aurais marché. Le cadre sur la dernière case, il y a une ligne de pixel en trop en haut du cadre.
Sinon j'aime bien, c'est sympa à lire, je suppose que tu as fait sa pour le journal. Un peu court à mon gout et manque de gag plus originaux.
- Zanoss
- Obstiné du post

T'exagére Coco, j'en ai fait que 4 alors on peut parler de beaucoup la...Coco Benjo a écrit :Beaucoup d'erreurs malgré ton niveau et c'est dommage.
C'est un one-shoot figure toi, car je pense que tu pense (lol je la garde celle laObjected a écrit :C'est pas un one-shoot.
Spoiler :
- Coco Ben'
- Habitué

- Parrain(s) : Tonton Lysten
C'est une façon de parlé, excuse moi. Si tu aurais fais plus attention, tout ça tu aurais pu l'éviter.Mariomust a écrit :T'exagére Coco, j'en ai fait que 4 alors on peut parler de beaucoup la...Coco Benjo a écrit :Beaucoup d'erreurs malgré ton niveau et c'est dommage.
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Oh la loose t'as oublié d'enlever l'ombre du :noel:
Sinon c'est sympa, même si bon, le gag de Gibou le sapin (de Noël) a déjà été vu.
Sinon c'est sympa, même si bon, le gag de Gibou le sapin (de Noël) a déjà été vu.
- Zanoss
- Obstiné du post

L'ombre j'avais pas remarquer mais la ta raison ça loose un peu.CayLayRatz a écrit :Oh la loose t'as oublié d'enlever l'ombre du :noel:![]()
Pour ce qui est du gags je sais que c'est loin d'être nouveau mais bon je m'attendais pas à ce que cela soit drôle de toute façon mais quand on parle de noël y a forcement Gibou cosplay sapin de noël
Spoiler :
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est bien, c'est juste dommage pour toutes les broutilles que t'as citées Coco. En tout cas, je vois que tu ne maitrises pas totalement la transparence sur Gimp, la preuve avec ta première bulle, qui a des pixels disgracieux sur les bords gauche et droit. Sur Gimp, quand tu as un damier de ce style en fond, c'est que c'est transparent, toi, tu dois mettre du blanc par défaut. Pour faire ça, quand tu crées une nouvelle image, suis cette procédure dans les Options avancées, coche "Transparence". Cela fait, tu es peinard, tu peux créer, la transparence sera totalement gérée. N'hésite surtout pas à créer des nouveaux calques pour t'aider, puis à tout fusionner ensuite pour enregistrer en .png. C'est un coup de main à prendre après.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
C'est très beau graphiquement. Mais le coup de me voir pour Noël, j'en étais sûr. xD
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Case 7, y a un problème dans l'ordre des bulles... =O
Et t'aurais pu le réserver pour le journal de Noël... Pô cool.
Et t'aurais pu le réserver pour le journal de Noël... Pô cool.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

[/spoiler]