Yaasu a écrit :Le truc ou il faut recuperer ses bras sur la commode ?
ouais mais ça c'est que genre les 5 premières cases ptdr.
Cool de pas le préciser avant le spoiler alors... ¬_¬
1. ça spoil rien, c'est juste un personnage qui va apparaître, ça retranscrit aucune scène
2. putain tu lis lentement, ce mec il apparaît vachement tôt dans l'histoire.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Je me suis arrêté y a deux mois dans l'acte 2, j'ai pas le temps de lire tout ça sérieux.
(Pas la peine de me gronder, c'est pas la volonté qui manque u_u)
J'apprécie beaucoup l'image, très colorée et tout, mais je peux pas m'empêcher de penser que ça doit être la vision du personnage (vu qu'ici on supporte très mal le spoil mineur :B) de l'enfer.
beaucoup de trucs,
trop de trucs,
donc les derniers trucs
JOJO bizarre adventures:
[spoiler][/spoiler]
Un dessin avec des chara design au pif, si je m'imaginais faire un jeu ça aurait des démons des fantômes des humains et des conneries comme ça
[spoiler][/spoiler]
The World Ends With You, Neku
[spoiler][/spoiler]
NGE, asuka landgley
[spoiler][/spoiler]
bref
edit
+
fire emblem awakening : Nowi
Spoiler :
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
dernier dessin: celui de Rise Kijikawa de Persona 4
[spoiler]
le lien renvoie sur le dessin juste avec Rise, et avec un uniforme plus clair
voyez comment j'évite de faire un décor.[/spoiler]
c'est plus intelligent de balancer les dessins 1 à 1 je pense.
Spoiler :
Nanard a écrit :
Sincèrement, j'aime bien ton style.
Il demande encore d'être à maturité et je te sens parfois encore hésitant sur l'aspect que tu veux donner à tes créations mais franchement je suis client.
C'est parfois un peu zarb ou noir (comme celui avec Charly) mais bizarrement j'aime beaucoup (mais peut être car je suis fan de ce qui se rapproche de tim burton ou de ces films d'animation un peu noir).
Par contre ouais, si tu veux plus de posts, je te suggère de poster plus régulièrement et moins en masse (surtout qu'avec ma connexion internet de merde, je dois attendre un quart d'heure facile pour que toutes tes images soient chargés :p)