"L'âme d'un fromage" (Passe-ta-Planche - Saison 2)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: "L'âme d'un fromage" (Passe-ta-Planche - Saison 2)
J'ai pas lu tous les messages alors si je répète un truc déjà dit désolé
Mais là je suis outré, je suis traumatisé, je suis EN TABARNAK.
Carby, t'as pas capté que y'avait que DEUX frères K-Méléon et que l'un est mort et que l'autre CHANGEAIT de couleurs ????????? SRRRRRRRRRRRRRRRRRRXXXXXXXXXXX
Vous avez tué ce SC.
Mais là je suis outré, je suis traumatisé, je suis EN TABARNAK.
Carby, t'as pas capté que y'avait que DEUX frères K-Méléon et que l'un est mort et que l'autre CHANGEAIT de couleurs ????????? SRRRRRRRRRRRRRRRRRRXXXXXXXXXXX
Vous avez tué ce SC.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Moi j'adore comment un délire que j'ai introduit (ptdr l'argent c'est des cartes à jouer) est en train de devenir un élément important du scénario.
A part ça je pense qu'on devrait pas parler du Baron Noir tout de suite, on devrait plutôt laisser planer le mystère autour de lui pendant un moment, histoire de rendre le personnage un tant soit peu intéressant. On a les frères K-Méléon qui peuvent toujours servir de méchants de transition en attendant.
Et pis Nanard, c'est pas si grave que ça si ils sont trois au lieu de deux non ? De toute façon vu qu'y en a un qui est mort, ils sont plus que deux maintenant.
A part ça je pense qu'on devrait pas parler du Baron Noir tout de suite, on devrait plutôt laisser planer le mystère autour de lui pendant un moment, histoire de rendre le personnage un tant soit peu intéressant. On a les frères K-Méléon qui peuvent toujours servir de méchants de transition en attendant.
Et pis Nanard, c'est pas si grave que ça si ils sont trois au lieu de deux non ? De toute façon vu qu'y en a un qui est mort, ils sont plus que deux maintenant.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Non mais le truc c'est que Carby genre il a dû survolé ma planche ou carrément ne pas l'avoir lue comme à son habitude, parce qu'il a même pas capté que c'était le même gars qui changeait de couleur à chaque fois. Du coup il a fait apparaître des personnages de nulle part comme si chaque couleur était un frère à part entière.
Sans compter qu'il a délibérément chié sur le côté sérieux et tragique de ma planche. Et puis bordel, c'est quoi ce délire de MERDE sur les cigarettes ??? Le mec il veut se VENGER de la mort de son frère, pourquoi il irait tout bonnement dans la base ennemie pour chiper des putain de clopes de pd ? Carby putain, tu peux pas lire les épisodes au complet au lieu de faire des planches random juste pour faire genre "wesh cool je participe je suis important ^^"
Et puis Light qui a détruit effrontément la personnalité des persos pour les transformé en gugus de 2 ans d'âge mental qui font des blagues de merde alors que hum le Baron Noir c'est un putain de meurtrier vengeur, pourquoi il ferait des blagues de CM2 ? Et ce délire sur la "carte ultime whatever", dans mon épisode, le Baron Noir a dit CLAIREMENT que tout ce qu'il voulait c'était voir souffrir Christophe le sushi, il en a rien à chier des cartes, son unique but est de se venger d'un truc qu'on ignore.
Je suis d'accord pour que les gens apportent leurs propres idées et tout, mais respectez au moins le travail déjà accompli bon dieu de merde. Light, il aurait été intéressant par exemple que tu expliques POURQUOI le Baron Noir souhaite se venger, ce que je n'ai délibérément pas expliqué dans mon épisode. Là tu apportes juste une dimension archie conne au SC avec ton histoire de cartes à jouer, qui n'était pourtant qu'une side-story des frères K-Méléons et qui s'était terminée dans mon épisode, lorsque le Baron Noir a tué le frère de l'autre.
Désolé si je suis méchant mais j'ai franchement envie de vomir. Dernière fois que je participe à un SC communautaire avec des gamins qui considèrent Martine à la Plage comme une référence littéraire.
Sans compter qu'il a délibérément chié sur le côté sérieux et tragique de ma planche. Et puis bordel, c'est quoi ce délire de MERDE sur les cigarettes ??? Le mec il veut se VENGER de la mort de son frère, pourquoi il irait tout bonnement dans la base ennemie pour chiper des putain de clopes de pd ? Carby putain, tu peux pas lire les épisodes au complet au lieu de faire des planches random juste pour faire genre "wesh cool je participe je suis important ^^"
Et puis Light qui a détruit effrontément la personnalité des persos pour les transformé en gugus de 2 ans d'âge mental qui font des blagues de merde alors que hum le Baron Noir c'est un putain de meurtrier vengeur, pourquoi il ferait des blagues de CM2 ? Et ce délire sur la "carte ultime whatever", dans mon épisode, le Baron Noir a dit CLAIREMENT que tout ce qu'il voulait c'était voir souffrir Christophe le sushi, il en a rien à chier des cartes, son unique but est de se venger d'un truc qu'on ignore.
Je suis d'accord pour que les gens apportent leurs propres idées et tout, mais respectez au moins le travail déjà accompli bon dieu de merde. Light, il aurait été intéressant par exemple que tu expliques POURQUOI le Baron Noir souhaite se venger, ce que je n'ai délibérément pas expliqué dans mon épisode. Là tu apportes juste une dimension archie conne au SC avec ton histoire de cartes à jouer, qui n'était pourtant qu'une side-story des frères K-Méléons et qui s'était terminée dans mon épisode, lorsque le Baron Noir a tué le frère de l'autre.
Désolé si je suis méchant mais j'ai franchement envie de vomir. Dernière fois que je participe à un SC communautaire avec des gamins qui considèrent Martine à la Plage comme une référence littéraire.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Bah, c'est le fond pas la forme qui compte, ils sont pas obligés de continuer à parler comme ça après cette planche. x)
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ah que si, j'ai capté ta planche. Mais j'ai vraiment pas d'autres idées et de plus, c'est un peu compliqué. Faut aussi que le fromage soit au premier plan. lol
nothing wrong in my message heh heh heh
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
Faudrait que je relise les planches précédents, mais je crois que :
- On ne dit jamais combien sont les frères K Méléon.
-Puisque il peut y avoir plusieurs frères, celui qui était allé chercher les
cigarette peut ne pas être au courant que son frère était mort.
-La personnalité des personnages n'ayant jamais été vraiment creusés, c'est pas vraiment déroutant que d'un coup ils deviennent des débiles. Au pire on peut inclure dans l'intrigue ces changements de personnalités.
Voilà voilà, c'était le Toulousaing qui remettait les choses en ordre. Je crois.
Et puis merde Nanard, fait pas ton caca nerveux parce que ils respectent pas ce que t'as mis en place dans ta planche. C'est l'intéret d'un Sc collectif merde ! L'histoire va pas toujours où on voudrait, mais c'est comme ça.
- On ne dit jamais combien sont les frères K Méléon.
-Puisque il peut y avoir plusieurs frères, celui qui était allé chercher les
cigarette peut ne pas être au courant que son frère était mort.
-La personnalité des personnages n'ayant jamais été vraiment creusés, c'est pas vraiment déroutant que d'un coup ils deviennent des débiles. Au pire on peut inclure dans l'intrigue ces changements de personnalités.
Voilà voilà, c'était le Toulousaing qui remettait les choses en ordre. Je crois.
Et puis merde Nanard, fait pas ton caca nerveux parce que ils respectent pas ce que t'as mis en place dans ta planche. C'est l'intéret d'un Sc collectif merde ! L'histoire va pas toujours où on voudrait, mais c'est comme ça.
- Carby
- Accro du clavier

Whaou. Tu me donnes des idées et j'ai envie de faire la suite. Mais je préfère attendre quelqu'un autre la fasse... Pourquoi ? Je ne sais pas. XD
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Hooo, je viens de voir le message d'Alexio. Il se fait pas chier le mec de se réserver une planche sur une semaine !
Tiens, ben je prend, ça lui apprendra.
EDIT : Deal with it.
Tiens, ben je prend, ça lui apprendra.
EDIT : Deal with it.
- LF1
- Accro du clavier

Le rêve n'est maintenant plus inutile, et c'est bien.
- Alexio
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Shadowlight
- Parrain(s) : Jackfiouse
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photoshop
Bon sang le Toulousaing, t'as RIEN compris a ce que je voulais dire !
Ce que j'ai dit dans mon autre message, c'est que j'ai une idee pour le scenario, mais que je peux mettre cette idee n'importe quand dans le scenario, mais pas trop vers la fin, quand meme.
Et puis, puisque l'on parle de ma planche, je vous promet solanelement qu'il y aura l'apparition de non pas 1, ni de 2, mais de 4 nouveaux personnages dans la serie.
Et puis, vous inquietez pas pour moi, sa va beaucoup mieux depuis que je suis sortit de l'hopital (aie).
Ce que j'ai dit dans mon autre message, c'est que j'ai une idee pour le scenario, mais que je peux mettre cette idee n'importe quand dans le scenario, mais pas trop vers la fin, quand meme.
Et puis, puisque l'on parle de ma planche, je vous promet solanelement qu'il y aura l'apparition de non pas 1, ni de 2, mais de 4 nouveaux personnages dans la serie.
Et puis, vous inquietez pas pour moi, sa va beaucoup mieux depuis que je suis sortit de l'hopital (aie).
Modifié en dernier par Alexio le 12 août 2012, 02:46, modifié 1 fois.
Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

Caaaaaaaalme, Alexio, caaaaaaaalme. Respire.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Ouais enfin, on s'en fout en peu, tant que tu fous pas le scénario en l'air à cause de tes 4 gars.Alexio a écrit :Et puis, puisque l'on parle de ma planche, je vous promet solanelement qu'il y aura l'apparition de non pas 1, ni de 2, mais de 4 nouveaux personnages dans la serie.
- Carby
- Accro du clavier

Oh et puis, il y a quand même un bon nombre de personnages. Ce serait idiot d'ajouter beaucoup de personnages pour la suite. Un ou deux et ça suffit.
Tiens. Je vais faire la suite. Mais ça risque d'être un peu plus lent...
Tiens. Je vais faire la suite. Mais ça risque d'être un peu plus lent...
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Whohoho calmos Alexio. J'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire. Mais ça revient au même : " Hé les mecs j'ai envie de faire une planche mais là j'ai pas le temps, alors faites pas évoluer la série trop parce que sinon je pourrais pas le faire et j'aurais trop le seum :-("