Toulou tout mou
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: La galerie du sud ouest.
Que. Ôo"
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
ARRÊTEZ AVEC LES SMILEYS ET DITES MOI CE QUI VA PAS AVEC MA PLANCHE RHAAAAAAAAAAAAAA !
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Allez ! Je vais le dire moi...
MYSDIBULE !
(Traduction : Il n'y a pas inconvénient dans ta planche ! lol)
Sinon, je me demande comment ça va passer à la fin... Curieux.
MYSDIBULE !
(Traduction : Il n'y a pas inconvénient dans ta planche ! lol)
Sinon, je me demande comment ça va passer à la fin... Curieux.
nothing wrong in my message heh heh heh
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Kroki a écrit :Bon, allons-y. U_U
L'ultime bataille est très sympa, mais beaucoup trop longue ! Q_Q Au bout de 4 cases c'est plus possible de suivre quoi, on comprends pas qui est quoi et qui fait quoi, mais pas au sens "grosse baston gros bordel", j'ai plus l'impression de lire "case X : quelqu'un frappe quelqu'un; case X+1 : quelqu'un frappe quelqu'un; case X+2 : quelqu'un écartèle quelqu'un) en un mot : trop. @_@
Tu as soulevés ici pour moi les deux principaux points que je peux améliorer. Je m'en vais le faire de suite.Kroki a écrit : Et puis à la fin... On dirait que tout le monde s'en fout quoi, y a pas d'ambiance dans cette salle du combat final c'est dommage. U_u
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Version 2.0
J'ai rendu la planche un peu plus "expressive" au niveau des personnages, et j'ai raccourcit le combat en virant les cases les plus incompréhensibles.
Pour le twist final, désolé j'avais imaginé comme ça à la base donc je peux rien faire.
J'ai rendu la planche un peu plus "expressive" au niveau des personnages, et j'ai raccourcit le combat en virant les cases les plus incompréhensibles.
Pour le twist final, désolé j'avais imaginé comme ça à la base donc je peux rien faire.
C'est pas le twist qui pose le problème, en soit c'est badass, mais il arrive pas à un moment propice quoi, ce serait cool qu'il arrête l'action genre *tout le monde se jette sur les Karate Boyz et là...*
Un zoom sur les sourires filous en dernière case serait peut-être cool pour rendre la fin moins "hop hop" aussi. x)
Un zoom sur les sourires filous en dernière case serait peut-être cool pour rendre la fin moins "hop hop" aussi. x)
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Je trouve, justement que le fait que ça ne soit pas zoomé ça rend mieux. Zoomé ça ferait un peu une chute "forcée", je sais pas si tu comprend.
Mais sans zoom ça fait une chute imperceptible et du coup pas efficace. :s
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Karaté Boyz, épilogue
Ca y est, c'est la fin de Karaté Boyz. Presque deux ans pour finir cette série, pour diverses raisons ( Le crossover cliché, le crash de mon ordinateur, ma fainéantise), mais j'y suis enfin arrivé. Une occasion pour moi, comme d'habitude, de faire un point sur mes futurs projets.
En tout premier lieu, je vais reprendre toutes mes planches de Karaté Boyz pour corriger les fautes. C'est le minimum pour une série où dans les premières planches, j'écrivais " mème" et "déjas". Ça devrait pas me prendre trop de temps.
Ensuite, mes collabs, ben... elles suivent leurs cours... Ou pas. Même si Impact m'avait dit qu'il allait bientôt continuer reporter Fleshkin, j'attends toujours. C'est pas totalement dépendant de moi de toute façon.
Mais parlons plutôt de mes prochaines séries. Alors, je sais pas si vous vous en rappelez, mais j'avais fait une sorte de petit teaser donnant des indices sur ma prochaine série. A vous de l'interpréter comme vous voulez
Je commence également à penser de plus en plus à une suite du crossover cliché. Comme je l'avais dis, je ferais une suite que si j'avais une excellente idée, et il se trouve que j'en ai une. Ensuite, je sais pas si je vais la réaliser. Si c'est le cas, ce sera une mini série fait au jour le jour, comme l'a été la première saison.
Mais pas tout de suite. Même si j'ai rushé un peu pour boucler Karaté Boyz ( Je m'étais juré que je finirais cette série durant les vacances d'étés, et j'ai fini avec une sacré avance), je vais un peu me poser, participer peut être à des concours, mais je vais pas me relancer de suite dans une série. Je vais savourer un peu la sensation de ne pas avoir de série en cour à boucler...
Ca y est, c'est la fin de Karaté Boyz. Presque deux ans pour finir cette série, pour diverses raisons ( Le crossover cliché, le crash de mon ordinateur, ma fainéantise), mais j'y suis enfin arrivé. Une occasion pour moi, comme d'habitude, de faire un point sur mes futurs projets.
En tout premier lieu, je vais reprendre toutes mes planches de Karaté Boyz pour corriger les fautes. C'est le minimum pour une série où dans les premières planches, j'écrivais " mème" et "déjas". Ça devrait pas me prendre trop de temps.
Ensuite, mes collabs, ben... elles suivent leurs cours... Ou pas. Même si Impact m'avait dit qu'il allait bientôt continuer reporter Fleshkin, j'attends toujours. C'est pas totalement dépendant de moi de toute façon.
Mais parlons plutôt de mes prochaines séries. Alors, je sais pas si vous vous en rappelez, mais j'avais fait une sorte de petit teaser donnant des indices sur ma prochaine série. A vous de l'interpréter comme vous voulez
Je commence également à penser de plus en plus à une suite du crossover cliché. Comme je l'avais dis, je ferais une suite que si j'avais une excellente idée, et il se trouve que j'en ai une. Ensuite, je sais pas si je vais la réaliser. Si c'est le cas, ce sera une mini série fait au jour le jour, comme l'a été la première saison.
Mais pas tout de suite. Même si j'ai rushé un peu pour boucler Karaté Boyz ( Je m'étais juré que je finirais cette série durant les vacances d'étés, et j'ai fini avec une sacré avance), je vais un peu me poser, participer peut être à des concours, mais je vais pas me relancer de suite dans une série. Je vais savourer un peu la sensation de ne pas avoir de série en cour à boucler...
L'épilogue vaut mille fins. U_U
Quelle aventure ma foi, quelle super note finale, et félicitations pour avoir réussi à finir cette série, t'as prouvé ton putain de talent.
Quoi que tu fasses maintenant les gens vont te regarder avec les yeux écarquillés et chuchoter "C'est Le toulousaing !", alors perso j'espère dix milliards de fois que ça sera une série totalement originale plutôt qu'I wanna be the villain mais ce serait fun aussi.
GG homme Le toulousaing.
Quelle aventure ma foi, quelle super note finale, et félicitations pour avoir réussi à finir cette série, t'as prouvé ton putain de talent.
Quoi que tu fasses maintenant les gens vont te regarder avec les yeux écarquillés et chuchoter "C'est Le toulousaing !", alors perso j'espère dix milliards de fois que ça sera une série totalement originale plutôt qu'I wanna be the villain mais ce serait fun aussi.
GG homme Le toulousaing.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
AW YEAH
Cette série était bien cool l'air de rien. :) Merci de l'avoir menée à son terme !
Cette série était bien cool l'air de rien. :) Merci de l'avoir menée à son terme !
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Une fin badass pour une série badass. GG bro. (y)
Et de rien pour la bannière, même si c'est techniquement moche et que je peux faire dix fois mieux maintenant. x)
Et de rien pour la bannière, même si c'est techniquement moche et que je peux faire dix fois mieux maintenant. x)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

Tu sais, c'est toujours mieux que tout ce que je pourrais jamais faire ;-)