Départ/Retour des membres du forum

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Départ/Retour des membres du forum

Message par Alexio »

Bon retour sur le forum SSJ4 Végéta !
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

DrNeko
Habitué
Habitué
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET

Message par DrNeko »

Mouais , d'après ce que j'ai vu j'ai pas trop confiance , surtout que je me souviens à l'époque j'étais habitué à chaque retours dire que j'étais plus mature alors que j'avais juste changé d'un poil...
Après tu n'es pas moi donc , bon retour.
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

Moi non plus. J'ai pas trop confiance, vegeta. M'enfin. Espérons que tu ne refasses pas de nouvelles bêtises, comme la dernière fois hein.

Bon retour.
nothing wrong in my message heh heh heh
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Light the hedgehog a écrit :Tu serais gentil de pas me faire des leçons en anglais so Image
Toi tu serais gentil d'arrêter de te la péter avec ton anglais et de prendre tout le monde de haut à ce sujet à tout bout de champs, ça devient lourd. Et tu serais aussi gentil d'éviter de rembarrer à coup de massue tous les membres que t'apprécies pas au moindre post qu'ils... postent. Son "problem" t'a importuné ? Y'a une façon de le dire sans lui dire "get out" genre comme si c'était toi qui décidait de qui avait droit de rester.

C'était Nanard pour sa chronique "remettre les jeunôts à leur place".

Pour ce qui est de ton retour, SSJ, je suis moi non plus pas franchement emballé et ton "je suis plus mature cette année" me laisse perplexe, sachant que c'est justement cette année que t'es arrivé, hmm. Mais bon, AU MOINS tu sembles enfin avoir compris que les jeux c'est de la merde en boîte. D'ailleurs bien joué la petite blague auto-dérisoire, tu m'as bien eu perso, et m'as même fait rire, sisi.

Alors j'espère que tu vas devenir un vrai bon membre, on sait tous que c'est possible. Et si tu deviens sympa, on va vite oublié ton "passé", tkt.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Nanard a écrit :Pour ce qui est de ton retour, SSJ, je suis moi non plus pas franchement emballé et ton "je suis plus mature cette année" me laisse perplexe, sachant que c'est justement cette année que t'es arrivé, hmm.
Désolé si c'est HS mais bon voilà, me tapez pas s'il vous plaît.

Moi je trouve que c'est ceux qui se vantent le plus d'être devenus mature qui le sont moins.

Je ne le dis pas pour critiquer Végéquatre ou qui que ce soit, ni pour déclencher un débat chiant, c'est juste mon point de vue à ce sujet. Faut pas le prendre mal. =)
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Bon dieu LF1, tu devrais avoir plus de tact, t'as pas honte de dire des truc aussi blessant?
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Je demande un averto sur LF1 pour manque de respect envers la communauté immatures et crime contre l'humanité virtuelle.

Sérieux t'es pas une fillette de six ans, reprend contenance sacrebleu. Ton nom est en jaune, therefore t'as le droit de dire tout ce que tu veux, c'est la loi :)
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Nick Walrus a écrit :Bon dieu LF1, tu devrais avoir plus de tact, t'as pas honte de dire des truc aussi blessant?
Désolé, je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec les gens. :cry:

J'essaye pourtant, j'te le jure. :cry:
Nanard a écrit :Je demande un averto sur LF1 pour manque de respect envers la communauté immatures et crime contre l'humanité virtuelle.
:cry:
Nanard a écrit :Sérieux t'es pas une fillette de six ans, reprend contenance sacrebleu. Ton nom est en jaune, therefore t'as le droit de dire tout ce que tu veux, c'est la loi :)
lol.

Enfin, je sais que je peux me permettre de l'ouvrir plus souvent, d'exprimer mon opinion librement et tout, mais je supporte pas de blesser/d'énerver les gens juste parce que j'ai voulu l'ouvrir un peu. Donc bon, j'essaye toujours de pas tourner les choses trop crûment (j'ai un doute sur l'orthographe du mot), peu importe ce que je dis.

C'est un peu con, mais bon voilà, c'est moi quoi.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Non mais c'est une chose de pas vouloir blesser les gens, moi non plus je veux pas blesser les gens pour rien (sisi), ça paraît peut-être pas mais j'essaie d'être réglo avec les gens que je connais pas et les nouveaux en général. Mais on peut dire le fond de notre pensée sans donner au mec le goût de se suicider et ça t'as aucun problème avec ça hein, ton message avait absolument rien de blessant, de choquant ou de whatever, c'est juste ton opinion dites avec la plus grande politesse du monde.

En plus t'es pas du tout le premier à dire être sceptique sur le retour de SSJ. C'est d'ailleurs étonnant qu'il se soit pas fait rembarrer plus que ça (mais bon en même temps, ça fait un moment qu'il est parti, la poussière est retombée et on s'en fout maintenant).

Bref n'ais pas peur de dire ce que tu penses, anyway je crois même pas que tu sois capable, même avec toute la bonne volonté du monde, de blesser quelqu'un avec tes paroles. Tu traiterais ma mère de grosse merde d'assisté sociale que je trouverais ça comique. Mais je te casserais quand même la gueule cela dit. Avec un sourire. Là est toute la nuance.
Image
grignotez moi le walruce

LF1
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par LF1 »

Nanard a écrit :Non mais c'est une chose de pas vouloir blesser les gens, moi non plus je veux pas blesser les gens pour rien (sisi), ça paraît peut-être pas mais j'essaie d'être réglo avec les gens que je connais pas et les nouveaux en général. Mais on peut dire le fond de notre pensée sans donner au mec le goût de se suicider et ça t'as aucun problème avec ça hein, ton message avait absolument rien de blessant, de choquant ou de whatever, c'est juste ton opinion dites avec la plus grande politesse du monde.
Oui, mais ça n'empêche pas que rien qu'avec la façon de le dire, peu importe comment, j'ai peur qu'on le prenne mal et d'embêter les gens avec tout ça, alors j'essaye de pas trop forcer non plus, mais bon tout ça c'est compliqué à dire. é_è
Nanard a écrit :Bref n'ais pas peur de dire ce que tu penses, anyway je crois même pas que tu sois capable, même avec toute la bonne volonté du monde, de blesser quelqu'un avec tes paroles. Tu traiterais ma mère de grosse merde d'assisté sociale que je trouverais ça comique. Mais je te casserais quand même la gueule cela dit. Avec un sourire. Là est toute la nuance.
C'est con que ce soit l'exemple employé, parce qu'au contraire, j'ai 10 fois plus de mal à lui dire quelque chose, j'ai l'impression que tout ce que je veux lui dire d'important elle le prend mal, alors j'ai arrêté. Bon, si je continue sur ce terrain je vais tomber dans mes soucis privés alors je vais pas creuser sur ce terrain là. Je ne suis malheureusement pas toi Nanard. :adhe:
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Moon »

Nanard a écrit :Ton nom est en jaune, therefore t'as le droit de dire tout ce que tu veux, c'est la loi :)
Et ben j'espère vraiment que c'est pas le cas :?

Bon pour SSJ4, je le connais pas mais bon, même pour quelqu'un qui veut vraiment changer, faut avouer que vos posts n'aident pas des masses à le faire :roll:
Pour le coup c'est vraiment plus décourageant qu'autre chose.
Image

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

Oui ben si tu le connaissais tu réagirais comme nous crois moi.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

On peut aussi fermer nos gueules et lui donner une chance de montrer ce qu'il vaut ? On va pas débattre sur lui jusqu'à jeudi prochain. S'il déconne, ça va lui revenir dans la gueule assez vite merci de toute façon, alors autant laisser couler pour l'instant et on verra ce qu'il en est dans les jours à venir. Pour l'instant il est très correct, alors on pourrait lui lâcher la grappe un peu. Il serait pas le premier boulet à se reprendre vous savez. Mariomust je crie ton nom haut et fort. Fivda aussi tiens, même Darkslayer est devenu un membre tout à fait acceptable.
C'est con que ce soit l'exemple employé, parce qu'au contraire, j'ai 10 fois plus de mal à lui dire quelque chose, j'ai l'impression que tout ce que je veux lui dire d'important elle le prend mal, alors j'ai arrêté. Bon, si je continue sur ce terrain je vais tomber dans mes soucis privés alors je vais pas creuser sur ce terrain là. Je ne suis malheureusement pas toi Nanard.
Je parlais pas de ta mère, apprend à lire -_-' (oh et tant qu'on y est, on clôt le sujet avant de se faire taper sur les doigts, on est partie en flood sur beaucoup de topics pendant l'absence des "parents", faudrait pas abuser :lol: )
Image
grignotez moi le walruce

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Oui voila, très bien la dernière phrase de Nanard, vous devriez la lire au cas où.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Répondre