fils de pute je peux pas y jouer avec ce ylod de merdeLF1 a écrit :[...]Disgaea 4, j'y joue assez souvent d'ailleurs[...]
Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Le topic des questions

Spoiler :
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
De toute façon maintenant je peux plus jouer à cause de ce putain de message d'erreur. ._.Fynmorph EX MACHINA a écrit :fils de pute je peux pas y jouer avec ce ylod de merdeLF1 a écrit :[...]Disgaea 4, j'y joue assez souvent d'ailleurs[...]
Je suis sûr que c'est à cause des ces foutus DLCs jap qu'un connard m'a refilé sans mon accord. Je sais même pas comment il a fait.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
J'avais déjà posé la question, il parais que c'est un bug.Nick Walrus a écrit :Ça fait longtemps que je me le demande, il c'est passé quoi 12 octobre 2011 pour que 70 personnes soient connecté en même temps?
Non parce que voila y'a jamais eu (ou sinon je m'en souvient pas) 70 membres actif sur le forum dans une même période.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Yop, une page d'accueil a envahi mon navigateur Firefox, et contre toute attente, je trouve aucun moyen de l'enlever, elle n'est lié a aucun module complémentaire, et persiste même quand je change de page d'accueil dans ''Outils''
Il s'agit de allssearch.com
Il s'agit de allssearch.com

- Hiro Shinji
- Dictateur

Va dans ton panneau de config voir si tu peux pas désinstaller ça.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Je crois que c'est le même problème que War' (pages 157-158 du topic).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
J'ai rien dans mon panneau de config' concernant ça.
Et je crois pas que c'est le même problème que war', ça me bloque uniquement ma page d'accueil en une autre, mais je peux surfer etc..
Et je crois pas que c'est le même problème que war', ça me bloque uniquement ma page d'accueil en une autre, mais je peux surfer etc..

- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
Essaye ça (et sinon actualise le thread pour voir si ils ont une solution).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mugul
- Accro du clavier

J'ai une question, on fait comment pour réparer son portable qui est tombé dans l'eau (ma sœur à fait tomber son Blackberry dans l'eau des chiottes)
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Mais go google un peu, au lieu de poser 50 000 questions.
Si il est tombé dans l'eau, il est mort, où alors il survit, point.
Si il est tombé dans l'eau, il est mort, où alors il survit, point.
- Smoke-Kun
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Bon j'ai plus d'idées que ce soit pour Hadès ou Zelda.
Alors si quelqu'un pourrait me donner un petit scénario se serait d'une gentillesse.
THKS !
Alors si quelqu'un pourrait me donner un petit scénario se serait d'une gentillesse.
THKS !
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Deux ados, Mike et Jack, ont fondé le club " Science Powah", un club qui tente de démontrer scientifiquement et rationnellement l'origine de phénomènes inexpliqués, tel que les fantômes.
Un jour, ils décident d'explorer le Manoir Manwhole, qui a la réputation d'être hanté de toute sorte de créatures. Les deux amis, bien déterminés à mettre fin à ses rumeurs, vont y séjourner pour la nuit, mais vont être bientôt attaqué par toutes sortes de créatures.
Un jour, ils décident d'explorer le Manoir Manwhole, qui a la réputation d'être hanté de toute sorte de créatures. Les deux amis, bien déterminés à mettre fin à ses rumeurs, vont y séjourner pour la nuit, mais vont être bientôt attaqué par toutes sortes de créatures.
- LF1
- Accro du clavier

Ah bah mon coco t'es gonflé. Les idées ça se trouve en priorité par soi-même, cela perd de son intérêt si on pique celles des autres.Smoke-Kun a écrit :Bon j'ai plus d'idées que ce soit pour Hadès ou Zelda.
THKS !
Ensuite, un scénario se construit à l'avance, avant même la publication du premier épisode, selon moi, et donc tu devrais savoir ou tu te diriges dans l'histoire, du moins un minimum.
Maintenant, si tu n'arrives VRAIMENT pas à trouver d'idées, je veux bien te bricoler un ptit truc vite-fait, il faut juste que tu me donnes un univers de base, si tu veux un truc sérieux ou non, et que tu évites de te reposer sur les autres trop souvent pour tes scénarios à l'avenir.
J'ai un truc pour toi si t'aimes les Super Sentai, mais si t'y connais rien c'est encore mieux.