Bloody Tinker a écrit :Après niveau réalisation c'est simple mais efficace, il y a juste le défaut que j'ai cité au dessus mais c'est pas trop grave. De mon côté je trouve le contour de la bulle un peu trop épais, tu utilise quel logiciel pour ta réa ?
J'utilise Gimp et paint.
SorbetAuPoulet a écrit :Ouais les contours sont un peu trop épais je trouve. Essaie de les flouter un peu, ou d'enlever un pixel, ça devrait aller après.
Et dans la première bulle de la première case, le "j" du "Bonjour" touche le contour de la bulle, c'est pas beau. x)
Et le Yoshi est flou à l'avant dernière case, ça pique les yeux. Hésite pas à laisser le sprites comme ils sont, même en zoom. Les sprites flou c'est pas beau en général.
Bref, ça m'a l'air pas mal sinon, j'attends la suite. ^^
Je vais réduire les contours d'un pixel.
Le flou n'était pas voulu.
La planche 6 (qui est la dernier planche) devrais etre la au plus tard dimanche
Ça a l'air sympa, coloré.
Vire les pixels gris autour des sprites M&L, ça sert à rien du tout et c'est moche. Fais le direct sur les planches avec la sélection par couleur, ce sera fait une bonne fois pour toutes.
Kroki a écrit :Ça a l'air sympa, coloré.
Vire les pixels gris autour des sprites M&L, ça sert à rien du tout et c'est moche. Fais le direct sur les planches avec la sélection par couleur, ce sera fait une bonne fois pour toutes.
Je le ferais, merci!
Ca n'a choqué personne que hs demande depuis quand il est mort?
Si tu veux Marshi, je veux bien corriger tes fautes d'orthographe (parce que quand même, un bon SC gaché à cause d'erreurs d'orthographe, c'est bête, non ? ).
C'était trop prévisible, t'a pris une tournure scénaristique trop facile, un mec se fait passer pour lui hop ni vu ni connu, ce qui fait qu'on ne pouvait pas essayer de réfléchir par nous même pour trouver un coupable, comme dans les séries policières, puisque tu mets un élément qui détruit tout ce qu'on aurait pu assemblés (limites les planches avant servent à rien).
Honnêtement, le fait que quelqu'un se fait passer pour lui, tu l'avais prévu dès le départ ?
Voilà, le truc à ne jamais faire dans une série policière, c'est de faire apparaitre un nouveau personnage qui n'a rien à voir avec les autres, et de lui donner une raison bidon, qui n'aurait jamais pu être deviné avec les informations récoltés des autres planches, pour faire de lui le coupable.
Le but d'une série policière c'est d'essayer de deviner avant lui, c'est pour ça qu'il faut prévoir tout le scénario à l'avance, pour pouvoir semer des indices qui tous ensemble nous donneront le nom du coupable, là toutes les autres planches ne servent simplement à rien, puisque rien ne nous menait au coupable.