Faire un Drag&Drop avec les bulles, à placer au bon endroit !
L'objectif final, ce serait ça oui. Carrément ça.
(et pour tes a vos bulles, tanpis...tu les referrais )
Mais bon, c'est compliqué à faire, moi je sais pas faire. Ce qui implique de passer par Kor, non ? (sauf si tu me files un truc fini que j'aurais juste à foutre sur la page du site, mais ça m'étonnerai XD).
Et là bon... Kor + moi = les 2 co-webmaster les plus occupés de l'histoire du net.
Ah, désolé, mais je suis vraiment mal calé niveau Drag&Drop en JS. Moi, mes capacités en JS se résument à la création d'un spoiler, ou à quelques évènements, c'out...
Quoique, faudrait que je voie si JSGLib pourrait faire ça...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
On fera ça cette année, avant les 6 ans du site, c'est certain. Mais pas maintenant.
Sinon, j'ai une question : je subit des déconnections toutes les 10 minutes avec mon ordi. Ou que ce soit (à niort avec numéricable, à dijon avec orange, à lyon avec free) j'ai vraiment pas de répit, je subit ça PARTOUT. Du coup j'peux pas utiliser Skype, et difficilement msn, ou regarder une vidéo sur youtube. Ca me le fait depuis mon retour en France (10 mois XD)
Et respectivement, mon frère, mon colloc, et ma copine capte très bien ! Donc j'en déduis que ça vient de mon PC. Mais j'y connais vraiment rien (le seul truc que je sais faire, c'est cliquer sur l'icone réseau en bas à droite, et me déconnecter puis me reconnecter)
Y'a pas de message, il dit juste "connecter" comme d'hab, sauf que pourtant y'a plus la planète bleue sur l'icone, y'a plus d'icone du tout (ou des fois un panneau jaune).
J'ai vista. Quelqu'un à des idées ? ca pourrait venir de quoi ? c'est forcément matériel ou ca peut aussi etre un problème "logiciel" ?
Le panneau jaune, je crois, si je ne me trompe pas, que c'est l'avertissement d'un mauvais réseau Internet. En gros, c'est que ton ordi bug intérieurement avec la connexion...
Enfin, je crois. X)
Mais je n'en sais un peu rien, au fond...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Le panneau jaune veut en fait dire beaucoup de chose.
Je doute que la carte réseau soit en cause. C'est un PC portable ? Tout marchait bien avant ?
Il faut que tu tentes d'adresser une IP fixe à ton PC. Peut être que tu as un souci avec ton DHCP. (Un protocole qui adresse des IPs automatiquement)
Ce tuto explique très bien comment le faire. Par contre, quand tu arrives à l'étape où tu dois écrire les IPs, t'es pas obligé de faire tout sous charabia avec "exécuter" et "cmd". Tu écris tout ça directement :
Spoiler :
En France, chez les particuliers, le masque sous réseau est toujours le même. Pour les box Françaises, la passerelle est toujours la même aussi. Recopie bêtement ce qu'il y a sur l'image et fais "ok".
Déjà avec ça, on pourra éliminer la cause d'un mauvais adressage d'IP si ça ne marche pas.
J'ai suivi les conseils de Fynmorph et trouvé un tuto pour mettre à jour "les pilotes de la carte réseau" (j'ai aucune idée de ce que c'est, mais je l'ai fait lol).
Et bah...pas de coupures de la journée. Mais bon, c'est un peu tot pour dire si ça a marché. Je garde la solution de HS sous le coude au cas où.
Merci les mecs !
Bon, quelqu'un a téléchargé un programme sur mon PC dans mon dos qui est pas bien méchant mais qui me fait chier quand même. Ca me bouffe un quart de mes fenêtres MSN avec des pubs et autres. Un clic droit-supprimer sur le dossier du programme me dit que c'est ouvert dans une autre appli, même si tout est fermé, et il n'est pas dans la liste des programmes à désinstaller dans le panneau de config.
Le programme s'appelle Iminent. Mon Avast Antivirus m'indique que tout est ok avec.
Need help.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Toi, t'as pas dû remarquer tout ce qui a été marqué ici.
De la bonne grosse provoc à la pure et dure que tu nous fais là. Parce que je juge l'insulte complètement infondé, je ne te fais même pas passer par l'avertissement. Dernièrement, tu ne postais même pas beaucoup, là, tu te fous vraiment de notre gueule.
Une semaine pour réfléchir. Je te le dis tout de suite, à ton retour, je serais sans pitié, tu es en train de vider toutes tes cartouches, des chances, on finira par ne plus t'en donner.