Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Le topic des questions
Bon allez ça suffit les enfants.
Mugul, fais tes devoirs tout seul. Ou utilise Google.
Mugul, fais tes devoirs tout seul. Ou utilise Google.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Je suis en train en chercher ce foutu schéma de merde à la con sur l'empêchent de la grossesse. En plus, je dois le rendre pour jeudi (Ma prof de SVT gueule tout le temps)
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Sérieux, Mugul, cherche tout seul, débrouille-toi un peu, arrête de te rendre ridicule. ><
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Désolé, je le ferai plus le coup du "Fais mes devoirs"
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de développer avec une petite équipe un site web sur l'univers du multimédia et des jeuxvidéo. Ce site web est un site de presse mêlé à un réseau social et tout l'aspect communautaire que ce genre de sites proposent.
Cependant j'ai besoin d'un pixel artiste pour créer un panel d'icônes pour le forums et autres outils. Bien sur, nous nous chargerons de l'intégration graphique dans le code.
Je vais vous donner un exemple de maquette :
Dans ce cas, on aurait besoin de tous les icônes élémentaires d'un forum. En espérant ne pas me tromper d'endroit.
J'aimerai donc si possible pouvoir rentrer en contact avec une personne motivée pour créer avec nous. Je dispose de skype (pseudo : stephanelebris) mais je reste disponible ici aussi.
Je suis actuellement en train de développer avec une petite équipe un site web sur l'univers du multimédia et des jeuxvidéo. Ce site web est un site de presse mêlé à un réseau social et tout l'aspect communautaire que ce genre de sites proposent.
Cependant j'ai besoin d'un pixel artiste pour créer un panel d'icônes pour le forums et autres outils. Bien sur, nous nous chargerons de l'intégration graphique dans le code.
Je vais vous donner un exemple de maquette :
Dans ce cas, on aurait besoin de tous les icônes élémentaires d'un forum. En espérant ne pas me tromper d'endroit.
J'aimerai donc si possible pouvoir rentrer en contact avec une personne motivée pour créer avec nous. Je dispose de skype (pseudo : stephanelebris) mais je reste disponible ici aussi.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ben perso j'en ai rien a foutre, il a besoin d'aide pourquoi on l’accueillerais pas?

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Couac -> Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin. Il a quand même le droit de s'inscrire et de tenter, c'est pas la mort, je rappelle que c'est un forum "public", pas un club privé. Laissons un maximum de liberté aux membres qui ne s'intéressent pas particulièrement aux Sprite Comics.
A ce que je sache je suis resté poli et cordial. C'est sur que de cette manière tu ne donnes pas très envie de participer a la communauté. C'est pas une secte ou alors je suis mal informé. Sur ce je vais pas polluer le sujet plus longtemps.Capitaine Couac a écrit :Rassure moi tu ne viens pas juste pour recherché un mec bon en pixel art? Tu viens aussi pour participer à la communauté?
Parce que sinon ça va pas trop le faire quoi.
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Non mais laisse Steff. C'est Couac, il est comme ça alors bon.
Sinon euh, après, histoire de dire un truc intelligent, je sais que Kroki pourrait t'aider (bah oui il est bon quoi) ou Zenaki aussi qui lui est pas mal dans le pixel art..
Après voilà, on est pas tous des adeptes ici et on se contente plus de faire des sprites-comics et pas du pixel art (enfin perso pour moi, je suis pas capable de te faire un mec random quoi)
Sinon euh, après, histoire de dire un truc intelligent, je sais que Kroki pourrait t'aider (bah oui il est bon quoi) ou Zenaki aussi qui lui est pas mal dans le pixel art..
Après voilà, on est pas tous des adeptes ici et on se contente plus de faire des sprites-comics et pas du pixel art (enfin perso pour moi, je suis pas capable de te faire un mec random quoi)
Non merci.
Et euh ok Couac t'agresse pas du tout là, tu fais ce que tu veux mais ce serait cool de pas réagir comme ça alors qu'au fond il a un peu raison. Enfin n'en faisons pas un débat.
Et euh ok Couac t'agresse pas du tout là, tu fais ce que tu veux mais ce serait cool de pas réagir comme ça alors qu'au fond il a un peu raison. Enfin n'en faisons pas un débat.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Hum non, le mec il veut juste un peu d'aide pour son site, il a bien le droit de venir tenter le coup ici sans pour autant participer à la communauté. J'ai déjà fait la même chose sur d'autres forums et on m'a pas rembarré comme ça. À la limite on m'a juste dit que c'était pas le bon endroit quoi.
Après bon, le post de Couac est pas spécialement offensant pour quelqu'un qui le connaît et qui est habitué à son caractère, mais un mec lambda peut se sentir attaqué facilement comme ça.
Après bon, le post de Couac est pas spécialement offensant pour quelqu'un qui le connaît et qui est habitué à son caractère, mais un mec lambda peut se sentir attaqué facilement comme ça.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Je suis habitué des forums, donc bon ça me choque pas. Je suis pas non plus ingrat si je demande de l'aide quelque part, je sais ne pas être ingrat. (venir ici de temps à autres et mettre un coup de pub sur le site une fois finalisé.) C'est un projet grace auquel j'ai eu des contacts avec des employés Square Enix, donc il suscite quand meme l'interet. Je viens pas chercher quelque chose sans travail derrière. ;)
Surtout que ça se voit vu ta maquette que c'est un truc globalement recherché et pas un énième forumactif Mario d'un nouveau sur la toile en quête de grandeur.
En tout cas que tu trouves ou non ton bonheur (ici ou non mais peu importe), je jetterais un coup d’œil sur le résultat final car ça a l'air prometteur je trouve.
Tu devrais peut être aussi un peu dire quel genre d'icones tu voudrais (car c'est un peu vague les "icones habituels de forum", soit peut être plus précis, d'autant que ces derniers ne sont pas forcément du pixel art alors que c'est ce que tu demande explicitement).
Et puis si tu fais une demande précise, peut être que des gens ici voudront s'y essayer et tu jugeras toi même le résultat.
Bon courage.
En tout cas que tu trouves ou non ton bonheur (ici ou non mais peu importe), je jetterais un coup d’œil sur le résultat final car ça a l'air prometteur je trouve.
Tu devrais peut être aussi un peu dire quel genre d'icones tu voudrais (car c'est un peu vague les "icones habituels de forum", soit peut être plus précis, d'autant que ces derniers ne sont pas forcément du pixel art alors que c'est ce que tu demande explicitement).
Et puis si tu fais une demande précise, peut être que des gens ici voudront s'y essayer et tu jugeras toi même le résultat.
Bon courage.

Là ou il a tord c'est de faire un jugement hâtif sur un procédé qui n'est pas - à première vue - interdit par votre forum. (Je pourrais bien troller ou argumenter des heures sur le fait que ces propos sont déplacés, mais ce serait également déplacé.)Et euh ok Couac t'agresse pas du tout là, tu fais ce que tu veux mais ce serait cool de pas réagir comme ça alors qu'au fond il a un peu raison. Enfin n'en faisons pas un débat.
Après je détaillerai bien mon projet mais je doute que ce soit très approprié sur ce thread. Alors nouvelle question : M'autorise t-on à détailler, et si oui dois-je ouvrir un thread dans une section plus adéquate ?
NB : Dans tous les cas si je trouve mon bonheur ici je mettrai un lien partenaire sur mon site avec l'avis des administrateurs. Si je ne le trouve pas, je continuerai à lire le forum par curiosité par ce que vous produisez. (Mais en aucun cas je le ferais pour rendre plus légitime ma demande, parce qu'internet et les forums communautaire, ce n'est pas ça.)