Capitaine Couac a écrit :Bien surs que j'en suis capable, d'ailleurs j'étais pas énerver, j'ai juste exprimer mon mécontentement en disant "vous gueules" parce que vous disiez de la merde, est-ce un signe d'énervement? Je ne pense pas.
Ça t'empêche pas d'être un minimum agréable non ? C'est vrai que c'est tellement plus intelligent de dire ça comme ça.
Non non Couac ce que je veux dire c'est que bon on a bien droit de dire des âneries de temps en temps, ça va tuer personne. Et toi t'arrives tout le temps comme un trouble-fête ultra sérieux avec qui on peut jamais agir comme des mecs de notre âge. M'enfin osef mais voilà c'est légèrement barbant et ça peut partir en couille juste pour ça.
Et mon pseudo n'a aucun rapport avec mes consommations personnelles actuelles, hein. x)
mé bi1 suuuure
Modifié en dernier par Nanard le 09 mai 2012, 21:45, modifié 1 fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
SpaceCakz a écrit :Bonjour. x)
Alors, SpaceCakz, 17 ans, lycéenne osef. Et oui, je suis de sexe féminin. 8D
J'ai découvert le Sprite Comic y a pas longtemps grâce à SorbetAuPoulet, qui est mon copain en fait, mais osef. x)
Bon, niveau réa, je pense pas être larguée, j'utilise Paint, Photophiltre et GIMP (pour les bulles, principalement).
J'ai pas encore de scénar', mais ça ne saurait tarder. J'attend d'avoir lu un bon nombre de tutos avant de poster, histoire de pas faire de la merde et en espérant que ça plaise. Je m'engage a prendre en compte toutes critiques. x) Et malgré le fait que Sorbet' sois mon copain, il m'a seulement appris la base, le scénar' et les planches seront intégralement de moi et mon imagination. *-*
Bref, je vais pas raconter toute ma vie hein, je vais attendre de poster et d'avoir des avis. ^^ J'espère m’intégrer sur le fow', passer du bon temps, et stoo. :)
Salut, lis les SC de Wendöh et Noc, ce sont les deux meilleurs...
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Je suis Steff13, étudiant en Licence d'information et communication. Je gère actuellement le développement d'un site web qui mélangera réseau social avec blog journalistique sur l'univers du multimédia et du jeuvidéo. J'ai 19ans, et je suis arrivé ici sur les conseil d'un ami puisque je recherche des graphistes en pixel art pour m'aider dans mon projet.
En espérant ne pas avoir fait trop condensé,
Amicalement ! :)