Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: Topic Libre
Moi ma mère est morte hier, c'est vraiment triste, je crois que je vais me suicider.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Tout le monde s'en fout de ta mère Nanard. Personne ne l'aimait.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
that awkward moment when she really died.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
That awkward moment when shy' reveals his true self.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Mugul
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Photoshop
Comme le dit Ezio dans Assassin's Creed: Resquiescat in pace à la mère de Nanard.
- Smoke-Kun
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
et ben et ben mon arrière grande tante par alliance du frère de la grand mère du père de son fils adoptif est morte
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 3 : Gimp
S'il commence à faire ça, qui sait ce qui pourrait se passer ici. é_èNoob Man a écrit :That awkward moment when shy' reveals his true self.
- Toupou
- Accro du clavier

Success!
Je suis arrivé 2ème à la course mais j'ai été 1er dans ma division donc j'ai obtenu la médaille. :P
Par contre on a pas pu remporté le relais.
Je suis arrivé 2ème à la course mais j'ai été 1er dans ma division donc j'ai obtenu la médaille. :P
Par contre on a pas pu remporté le relais.
- shylink
- Admin Survivor

Je passe une Annonce TRES importante !
Voilà je cherche, désespérément le jeu Super Mario All Star Wii (je me fout du livret et du CD vendu avec). Bien sur, le jeu est quasiment introuvable, et les escrocs du net en profite pour le vendre super cher comme des connards.
Je suis près à payer le jeu neuf (25 euros) et à prendre en charge les frais de port.
Du coup, je voulais savoir si l'un de vous aurait été assez cool pour faire plaisir à son webmaster adoré. Ce serait un pure acte de bonté.
(les libres qui me font ça passent direct en avancé, ça va de soit... et je déconne pas !
)
Ma Super Nintendo m'a laché, et ce jeu, c'etait le jeu de ma vie. Bien sur je peux toujours chercher une nouvelle super nintendo mais bon. Les vieilles consoles d'occasion, ça me fait peur.
Et puis j'ai envie de ce jeu sur Wii...
Voilà je cherche, désespérément le jeu Super Mario All Star Wii (je me fout du livret et du CD vendu avec). Bien sur, le jeu est quasiment introuvable, et les escrocs du net en profite pour le vendre super cher comme des connards.
Je suis près à payer le jeu neuf (25 euros) et à prendre en charge les frais de port.
Du coup, je voulais savoir si l'un de vous aurait été assez cool pour faire plaisir à son webmaster adoré. Ce serait un pure acte de bonté.
(les libres qui me font ça passent direct en avancé, ça va de soit... et je déconne pas !
Ma Super Nintendo m'a laché, et ce jeu, c'etait le jeu de ma vie. Bien sur je peux toujours chercher une nouvelle super nintendo mais bon. Les vieilles consoles d'occasion, ça me fait peur.
Et puis j'ai envie de ce jeu sur Wii...
Je ne l'ai pas mais en recherchant sur le net, tu peux le trouver encore facilement à prix abordable.
lien
Après c'est sûr que neuf sous blister faut arriver au bon moment et saisir l'opportunité mais en ocas, une édition PAL c'est trouvable.
lien
Après c'est sûr que neuf sous blister faut arriver au bon moment et saisir l'opportunité mais en ocas, une édition PAL c'est trouvable.

- shylink
- Admin Survivor

Je n'ai pas envie de l'avoir neuf, ça c'est pas grave ^^
Mais la meuf qui a posté cette annonce, je l'ai déjà appelé et elle l'a déjà vendu :S
Et je l'ai jamais retrouvé à des prix comme ça (après y'en a un à 46 euros, je crois l'autre moins chere que j'ai vu...mais 46 euros pour un vieux jeux, je trouve ça cher :S)
Mais la meuf qui a posté cette annonce, je l'ai déjà appelé et elle l'a déjà vendu :S
Et je l'ai jamais retrouvé à des prix comme ça (après y'en a un à 46 euros, je crois l'autre moins chere que j'ai vu...mais 46 euros pour un vieux jeux, je trouve ça cher :S)
Essaye le bon coin, j'en ai vu quelques un à 25 euros également tu peux certainement y faire de bonnes affaires.
J'en ai vu plusieurs là bas et je pense que même ceux qui sont à peine au dessus tu peux négocier.
Edit : tiens par exemple celui là il propose le jeu à 15 euros :
Lien
Je pense pas qu'il y ai le cd et l'emballage carton mais si vraiment tu t'en fous ...
J'en ai vu plusieurs là bas et je pense que même ceux qui sont à peine au dessus tu peux négocier.
Edit : tiens par exemple celui là il propose le jeu à 15 euros :
Lien
Je pense pas qu'il y ai le cd et l'emballage carton mais si vraiment tu t'en fous ...
Modifié en dernier par Moon le 25 avr. 2012, 21:05, modifié 1 fois.