Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Re: Les jeux vidéo

Message par CayLayRatz »

Y'a Talia Al Ghul aussi, et mine de rien ça représente les 3 principales figures féminines du jeu. Et y'a une différence entre un charme et une sensualité provocatrice et la vulgarité hein...
Il existe d'autres oeuvres Batman qui l'ont prouvé (comme le film Batman Returns, alias le meilleur film du monde de l'univers).
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Returns c'est avec le Pingouin ?

Et perso j'ai pas trouvé ça "vulgaire", juste "post-moderne" et "bandant" hihihi. Mais vous les Européens vous êtes encore coincés dans les années 40 tss tss tss.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Oui Returns c'est avec le Pingouin :
Image

Les années 40 ? Non c'était la décadence, une femme respectable doit porter une robe large, et un corset, et ne pas dévoiler ses parties. Et ne doit pas avoir le droit de vote. Ni la contraception. Et doit porter une burka.

Non sérieusement, ça concerne peut-être que moi mais je considère qu'une femme peut-être belle, sensuelle, provocatrice, attirante sexuellement tout ce que tu veux sans pour autant être une représentation de fantasme bassement masculin de bonasse à forte poitrine à moitié nue, et Catwoman de Batman Returns réussi très bien dans ce sens quoi. :fume:
Je dis pas que c'est à rejeter comme la peste, mais ça me fait de la peine dans l'enregistrement entendre Catwoman dire à Strange à propos de Batman "Il est forcément avec quelqu'un d'autre, sinon comment il pourrait résister à ça ?". C'est une idée très réductrice de la femme et de la sexualité quoi.
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Niko Seiuchi »

CLR il est gay en fait.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Mais trop en plus ptdr

Non mais la Catwoman de Returns est juste À CHIER au possible et pas du tout comme la Catwoman du comic. On dirait la femme de Dracula habillée en sadomasochiste srx. C'est pas sensuel du tout et juste moche. La Catwoman du film de merde avec Hale Berry est pas vraiment mieux non plus. Celle de Rise of the Dark Knight a l'air COOL et ressemble à celle du comic en plus. Et celle d'Arkham City ressemble AUSSI à celle du comic pour info. Y'a que Harley Quinn qu'ils ont vraiment modifié, mais encore, ça va avec sa personnalité surtout.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

CayLayRatz
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par CayLayRatz »

Et vous vous êtes tous des beaufs. Image

Je vais pas entrer dans les détails mais franchement peu importe que ça ressemble au comics ou pas, surtout quant on sait que les comics, c'est 10 millions d'artistes différents par séries au même moment, donc autant de regards différents :

Image

Après tout Harley Quinn a été créée dans le dessin animé des années 90, et Mr Freeze aussi (avant c'était qu'un personnage comique sans dramaturgie), et avant le film de Tim Burton, le Pingouin avait pas non plus de fond.
On peut aimer une approche et ne pas en aimer une autre. Je suis fan de Tim Burton ça je l'ai jamais caché (lol) et la sienne me plait. De même que l'esthétique et le jeu d'actrice de Michelle Pfeiffer dans le film. D'ailleurs tu relève que sa tenue est inspirée du sadomasochisme. Excuse moi mais une femme en cuir/latex noir avec un fouet ça fait TOUJOURS penser au sadomasochisme, et ça fait depuis la série des années 60 (srsly) que le perso de Catwoman est perçu comme ça euuuheuuu. Donc c'est pas depuis Batman Returns qu'elle est comme ça je te rassure. :lol:

Quant on adapte un perso d'un comics à un film ou un JV, forcément on fait des choix différents parce que le média est pas le même. Batman il a une musculature de boeuf charolais dans le comics, ben ça fait bof dans un film donc on lui met une armure. Et ça s'applique pareil pour Catwoman : peut-être que ses formes "extraordinaires" du comics passent pas en film et donc ils adoucissent (ou rendent ça pire pour le film Catwoman). Imaginez un peu les persos de One Piece retranscrit trop fidèlements en film live quoi :
Spoiler :
Image

"C'est parti pour le One Piece !"
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Message par Light the Fab'Dragon »

Peut-être que vous avez déjà entendu parler de Namco X Capcom qui était un Tactical RPG sorti sur PS2 uniquement au Japon. Le jeu mettait en scène des tonnes de persos des 2 franchises (SF, RE, Megaman, etc./Tekken, XENO-SAGA, Soul Calibur, etc.) et 2 petits inédits et avait eu un 28 sur 40 dans la magasine Famitsu qui est un magasine de jeu vidéo qui note leur jeu (Genre OoT a eu un 40/40, Bayonetta aussi et même Skyrim, premier jeu non Jap a avoir un score parfait).

En plus, le jeu avait un putain d'opening : [video]http://www.youtube.com/watch?v=eanxcTWC ... e=youtu.be[/video]

Eh bah, un nouveau Crossover Tactical RPG est en préparation. Il s’intitule Project X Zone et cette fois ci, c'est un crossover entre Capcom, Namco ET SEGA. Il sortira sur 3DS.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... kZCifn0Qjo[/video]

Y'a Ulala putain sérieux quoi.
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Je sais pas ce qu'ils ont avec les crossovers, Capcom. x)
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Parrain(s) : Full-Korbe.

Message par Purple Sea »

J'espère que l'histoire sera pas du genre :

"Ohlala, tous les héros de Capcom, Sega, et Namco se sont retrouvés et ils ne se souviennent plus de rien" comme dans Cross Edge quoi...
Image
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint

Message par Noob Man »

C'est moi ou y a des persos de Sakura Taisen ? :0
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Y'a des persos de Sakura Taisen. Et de .hack (mieux).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

LTH a écrit :Y'a Ulala putain sérieux quoi.
Ouais 8) mais y'a pas Sonic.
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Light the Fab'Dragon »

Y'a marqué "... and more" en-dessous des persos, donc y'aura forcement d'autre persos. Y'a Jill dans la vidéo mais elle a pas été montrée quand les persos Capcom étaient présentés.
Riko
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Riko »

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dyPYzwovxVQ[/video]
(Huhu l'employé qui regarde du cul dans le trailer)

Ça ma l'air bien cool, j'espère juste que ça sera pas trop facile (pask on trime dur nous les mappers D:) et que tout le monde n'abandonnera pas Hammer pour ça.
J'espère aussi un petit côté rpg (selon la vidéo on aura son "propre centre" à gérer et un budget fixé par Aperture Science), et pas un truc semblable à Hammer.

Ça sort le 8 Mai et c'est gratuit.
Répondre