Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic des mangas/animes
Merci pour l'info, je vais aller voir ça tout de suite également ^_^
Rien t'empêche de reposter, idiot.
Rien t'empêche de reposter, idiot.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
J'aurais jamais cru qu'ils feraient une suite, c'est tellement beau. <3
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Pour en revenir a Saint Seiya Omega, j'attend pas mal de ça.
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/1-index.html
Un avis détaillé par statealchimist.
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/1-index.html
Un avis détaillé par statealchimist.

- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
Avatar le dernier maitre de l'air ?
Euh , faut que je pense à look la vo un de ses jours car j'ai vu que la vf et franchement...
Euh , faut que je pense à look la vo un de ses jours car j'ai vu que la vf et franchement...
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Je pense pas que ça soit trop différent, sauf au niveau des voix. Avatar c'est Américain si je me trompe pas, mais bref c'est traduit de l'anglais au français, la traduction est donc moins laborieuse, du coup y'a moins d'erreurs de traduc. Et puis les Américains ont pas besoin de traducteurs pour aseptiser leurs trucs. Perso j'ai jamais aimé Avatar non plus. C'est quand même un des bons dessins animés occidentaux des années 2000, mais c'est mauvais comparé à tout le reste.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah j'ai un très bon souvenir de la VF perso, (je regardais ça sur Nickelodeon kr kr kr). Nan mais Avatar, ça gère
. Les trucs occidentaux qui copient le style anime sont nuls, mais Avatar c'était l’exception à la règle.

Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

De même. J'ai suivi la série sur je sais plus quelle chaine (Game One je crois ?), j'ai fini sur le net avec les épisodes en anglais, et la transition m'a pas spécialement choquée, la VF est de bonne facture (y'a Alexis Thomassian qui double Zuko donc QUALITEEEEEE MESSIEURS DAMES).
Et puis la tournure que prennent les évènements au fur et à mesure rend la série très intéressante (le dernier livre raaaaaaah). Et le concept est très sympa de base d'ailleurs, ça parle de réincarnation et de la maitrise des éléments donc c'est beaucoup basé sur les trucs chinois et tibétains (y'a qu'à voir la gueule des maitres de l'air et tout ces trucs basés sur la nature, et puis même ce principe de réincarnation là c'est du Bouddha tout craché) mixé avec quelques trucs steampunk.
Pour ce qui est de Legend of Korra, j'ai bien apprécié ces deux premiers épisodes. Beaucoup de changement, quelques têtes que l'on retrouve (Katara par exemple, et les fils de machin et de machin). Korra a un bon caractère je trouve, elle est un peu (beaucoup) garçon manqué et ça change un peu.
Par contre le style architectural en a pris un sacré coup, y'a une putain de métropole, y'a une sorte de CENTRAL PARK ET DES BUILDINGS et c'est un choix très étonnant.
Quelques trucs intéressants aussi, je pense surtout à la façon dont se déroulent les compétitions entre les maitres des éléments et comment ils sont vus par la population locale (le méchant a un très chouette masque).
Et puis la tournure que prennent les évènements au fur et à mesure rend la série très intéressante (le dernier livre raaaaaaah). Et le concept est très sympa de base d'ailleurs, ça parle de réincarnation et de la maitrise des éléments donc c'est beaucoup basé sur les trucs chinois et tibétains (y'a qu'à voir la gueule des maitres de l'air et tout ces trucs basés sur la nature, et puis même ce principe de réincarnation là c'est du Bouddha tout craché) mixé avec quelques trucs steampunk.
Pour ce qui est de Legend of Korra, j'ai bien apprécié ces deux premiers épisodes. Beaucoup de changement, quelques têtes que l'on retrouve (Katara par exemple, et les fils de machin et de machin). Korra a un bon caractère je trouve, elle est un peu (beaucoup) garçon manqué et ça change un peu.
Par contre le style architectural en a pris un sacré coup, y'a une putain de métropole, y'a une sorte de CENTRAL PARK ET DES BUILDINGS et c'est un choix très étonnant.
Quelques trucs intéressants aussi, je pense surtout à la façon dont se déroulent les compétitions entre les maitres des éléments et comment ils sont vus par la population locale (le méchant a un très chouette masque).
[/spoiler]
[/spoiler]- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Perso(na(haha)), j'ai regardé l'anime AVANT de jouer au jeu pour me faire une idée quoi. Et j'étais genre, amoureux de la série quoi. Les persos, musiques, scénar', je kiffer tout. Alors, j'ai recommencé à regarder après le jeu et j'aime ENCORE PLUS l'anime now et je remarque tout les petits clin d’œils (genre le poster de Rise dans le background du premier épisode, référence à la pub de Rise qu'on voit au tout début du jeu).Shino Zero a écrit :- Persona 4 The Animation parce que je suis un putain de fanboy de Persona et SURTOUT de Persona 4. Mais je vais essayer d'être objectif la dessus. Alors déjà j'ai joué au jeu et je l'ai fini. Je pense que c'est pas le cas de tout le monde alors ils passeront à côté de pas mal de trucs, vu que l'anime est clairement destiné au fans.
Sinon, en ce moment, je regarde Saint Seiya Omega car l'op est putain de génial (je sais pas qui chante avec la meuf mais il me fait penser à Masaaki Endoh et je surkiff ce mec) et car, Saint Seiya c'est fun à regarder.
Sinon, vous me conseillez quoi comme anime ? J'ai fini The World Only God Knows et Puella Magica m'intéresse.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
J'ai commencé Puella Magica et c'est assez cool pour le moment.
L'ambiance graphique est vraiment géniale, on passe du kawaii au cauchemardesque de façon fluide et séduisante. Rien que pour ça, la série vaut le coup (bon, je l'ai pas finie, mais ce que j'en ai vu vaut le coup ^^).
EDIT : T'as lu les scantrads de TWGOK ? Je dois avouer que les treize volumes de retard qu'on a en France m'ont poussé à profiter de Mangafox, et je ne le regrette pas. >w<
L'ambiance graphique est vraiment géniale, on passe du kawaii au cauchemardesque de façon fluide et séduisante. Rien que pour ça, la série vaut le coup (bon, je l'ai pas finie, mais ce que j'en ai vu vaut le coup ^^).
EDIT : T'as lu les scantrads de TWGOK ? Je dois avouer que les treize volumes de retard qu'on a en France m'ont poussé à profiter de Mangafox, et je ne le regrette pas. >w<
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

Non, les scans me soulent un peu en ce moment donc j'ai pas test le manga TWGOK. Sorry.Noob Man a écrit :EDIT : T'as lu les scantrads de TWGOK ? Je dois avouer que les treize volumes de retard qu'on a en France m'ont poussé à profiter de Mangafox, et je ne le regrette pas. >w<
D'ailleurs, tu me donnes envie de me retaper l'anime.
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
IMHO, le manga est bien meilleur que l'anime. Plus concis, plus efficace, plus rapide (ils ont adapté deux tomes en une saison d'anime, mais wtf quoi xD).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

K then, je chercherais demain et je testerais le manga pendant les vacs.
Ainsi que Puella Magica. Je suis pas très magical girl (excepté Sailor Moon où j'ai passé des heures à la télé et sur le jeu beat'em all SNES) mais ça a l'air sympa.
D'ailleurs faut que je continue Highschool of the dead.
EDIT : Je viens juste de trouver un bon lien qui va jusqu'au chap 185, j'testerais demain.
Ainsi que Puella Magica. Je suis pas très magical girl (excepté Sailor Moon où j'ai passé des heures à la télé et sur le jeu beat'em all SNES) mais ça a l'air sympa.
D'ailleurs faut que je continue Highschool of the dead.
EDIT : Je viens juste de trouver un bon lien qui va jusqu'au chap 185, j'testerais demain.
- SZO
- Accro du clavier

Mattez Dennou Coil si vous l'avez pas encore fait aaaah ça tue putain meilleur anime de la décennie
[/spoiler]
[/spoiler]- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Après Baccano oui :woé:Shino Zero a écrit :Mattez Dennou Coil si vous l'avez pas encore fait aaaah ça tue putain meilleur anime de la décennie
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]