Fynmorph EX MACHINA a écrit :Nanard, si tu passes, je vais te donner le pire thème jamais inventé ;)
Salope.
BlackJACK a écrit :Il est bon le thème de Fyn, gros pas d'imagination.
Il est bon pour les êtres inférieurs, moi j'ai besoin de thèmes de malade sur lesquels on peut construire des scénarios de 20 pages. Toi t'as probablement fait un gag de merde en huit cases 8D
Noob Man a écrit :T'as intérêt à gagner BlackJACK. Je ne veux pas avoir perdu contre toi après avoir gagné contre Shino pour te voir ensuite écrasé par ce vieux renard à deux queues.
ta dit le mot queue, je demende la sensur !!!!
hihihi
BlackJACK a écrit :Ça y est ma participation est envoyée, tu vas en chier Nanard. Ce serais bien qu'on nous dises qui n'a pas remit encore, pour ce faire une idée des planches en retard.
Si tu me bats d'un point juste à cause de mon malus, je crois que je vais latter Walrus pour aucune raison.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Bah je les connais pas non plus (pas bien du tout en tout cas). Les membres RTO et LPA.
Mais les personnages de SC RTO et LPA eux je les connais bien. Rto est toujours soumis à LPA dans les SCs.
(je pense que Smoka fait allusion aux persos lui aussi =D)
Bon.
Ben il reste plus que deux jours et je pense que je vais rien rendre.
Pas d'idée, pas d'envie, et occupé, et le temps libre je glande (enfin pas je glande mais je fais d'autres loisirs que le SC°
Donc désolé à Bluup, franchement. :/
Euh ouais Rikoré sérieux moi j'ai à peine commencé, donc c'est jouable. ;-) (Surtout que, étant pas très inspiré, mon idée est très moyenne).
Faut rendre quand, demain soir ou dimanche soir ?
Shy -> Moi je rends un truc c'est quasi-sûr.
Ben ok tu fais un SC de merde en deux cases et hop tu gagnes par forfait :)
Ça me parait un peu dégueulasse vis-à-vis des autres participants, sachant que ça ferait la deuxième fois que je gagne par forfait, c'est plus trop représentatif.
Mais c'est clair que ça ne me pousse pas à me casser le cul plus que ça quoi ^^