Suggestions du Site
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Suggestions du Site
Je peux pas vous montrer le lien de ce site. Il n'est pas officiellement sorti, et son administrateur ne veux pas qu'il soit montré avant qu'il ne le décide.
Mais je vous montrerais le site quand il sortira, et ce sera à vous de vous faire votre idée de mes capacités, après...
Mais je vous montrerais le site quand il sortira, et ce sera à vous de vous faire votre idée de mes capacités, après...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Supprimer les notes, ça ne me pose aucun soucis : tant que ce n'est pas AJOUTER des trucs ça peut être fait rapidement.
En ce qui concerne lier les comptes du forum avec le site, ça serait effectivement l'idéal, mais c'est malheureusement impossible. Pourquoi ?
Car le site et le forum sont sur deux serveurs DIFFERENTS. Le site ne peut donc pas accéder à la base de données du forum (par soucis de sécurité évidents). Donc ça craint du boudin de ce côté.
Y'aurait ptet moyen de simplifier le processus, faudrait que je me renseigne, mais bon n'espérez pas trop de ce côté :/
Une galerie Coppermine, c'est un système de galerie personnelle en gros ?
Ca serait tout à fait possible à faire et même plus simple. Le seul truc est que ça change complètement l'organisation du site et son fonctionnement (et ça, c'est à Shy' d'en décider ^^").
J'ai en ce moment un gros projet de rénovation du site (et ça traine, ça traine >_>), donc c'est tout à fait le moment pour ce genre de suggestions.
D'ailleurs Shy', si par hasard tu lis ce post avant dimanche, sache que toute la semaine prochaine je peux avoir un peu de temps pour le site, alors profitons-en ^^
En ce qui concerne lier les comptes du forum avec le site, ça serait effectivement l'idéal, mais c'est malheureusement impossible. Pourquoi ?
Car le site et le forum sont sur deux serveurs DIFFERENTS. Le site ne peut donc pas accéder à la base de données du forum (par soucis de sécurité évidents). Donc ça craint du boudin de ce côté.
Y'aurait ptet moyen de simplifier le processus, faudrait que je me renseigne, mais bon n'espérez pas trop de ce côté :/
Une galerie Coppermine, c'est un système de galerie personnelle en gros ?
Ca serait tout à fait possible à faire et même plus simple. Le seul truc est que ça change complètement l'organisation du site et son fonctionnement (et ça, c'est à Shy' d'en décider ^^").
J'ai en ce moment un gros projet de rénovation du site (et ça traine, ça traine >_>), donc c'est tout à fait le moment pour ce genre de suggestions.
D'ailleurs Shy', si par hasard tu lis ce post avant dimanche, sache que toute la semaine prochaine je peux avoir un peu de temps pour le site, alors profitons-en ^^
Pour ceux qui en ont besoin -> mes sprites.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ah ben on va en profiter alors, j'ai quelques trucs a te demander. Et on parlera de cette refonte, même si ca me parait dangereux de ce lancer dans des gros projets vu nos emploi du temps personnels. Je serais connecter chaque jour de la semaine sur msn, autant que possible.D'ailleurs Shy', si par hasard tu lis ce post avant dimanche, sache que toute la semaine prochaine je peux avoir un peu de temps pour le site, alors profitons-en ^^
- Smoke-Kun
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'ai remarqué que dans la page ''les artistes'' , Il est écrit BlackJack et non CaptainJack
- Koopa Knight
- Obstiné du post

Certes, mais s'il le fait remarquer c'est que le pseudo n'a pas été mis à jour sur le site.
Puisqu'on en parle je vois des erreurs html dans les pseudos à accent :
"Mégalink"
"Wendöh"
dafuq.
"Mégalink"
"Wendöh"
dafuq.
- Smoke-Kun
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ca , je croyait que c'était mon ordi qui beugait .
Oui , il s'appelait BlackJack avant et Maintenant , Captain' Jack !Koopa knight a écrit :Normal il a changé de pseudo!
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

C'est normal, pas d'inquiétude.Kroki a écrit :Certes, mais s'il le fait remarquer c'est que le pseudo n'a pas été mis à jour sur le site.
"Mégalink"
"Wendöh"
dafuq.
C'était soit ça, soit je fermais le site depuis mercredi... :)
Oh, et je vais mettre à jour le pseudo de Captain Jack, merci de l'avoir signalé.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Non, mais non, et oh !Certes, mais s'il le fait remarquer c'est que le pseudo n'a pas été mis à jour sur le site.
Vous faites chier, moi je met le pseudo que l'auteur veut ! Toujours. Et là il se trouve que l'auteur voulais Black Jack XD Donc Kor, faut pas changer ^^
- Nanard
- Accro du clavier

Moi je veux m'appeler Dieu sur le site :D
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

shylink -> Ok, ok, je ne change rien alors ^^
Nanard -> Même si on laisse choisir les auteurs, on interdit l'usurpation d'identité
D'ailleurs, les gens, est-ce que parmi vous quelqu'un saurait me dire de quelle série (ou "autre" planche) provient cette vignette aléatoire :

Parce que, quand on clique dessus, on atterrit sur La saga de VILE : je dois être bigleux, mais je vois pas cette vignette dans cette série O_o
Nanard -> Même si on laisse choisir les auteurs, on interdit l'usurpation d'identité
D'ailleurs, les gens, est-ce que parmi vous quelqu'un saurait me dire de quelle série (ou "autre" planche) provient cette vignette aléatoire :
Parce que, quand on clique dessus, on atterrit sur La saga de VILE : je dois être bigleux, mais je vois pas cette vignette dans cette série O_o
- KorHosik
- Admin de l'Ombre

Yeah, merci Lysten ! J'ai pu corriger le lien foireux, du coup. 
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Après si ça dérange certain que j'ai mis un autre pseudo, changez pour Captain Jack, j'en ai pas grand chose à faire en fait.
EDIT: Tiens j'ai une idée, pourquoi ne pas rajouter un lien vers la galerie de l'auteur sur sa page de présentation ?
EDIT: Tiens j'ai une idée, pourquoi ne pas rajouter un lien vers la galerie de l'auteur sur sa page de présentation ?