Le Joueur du grenier.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Le Joueur du grenier.
Énorme, le délire avec Kragz Xutav machin m'a rappelé la planche de Boulet sur les nom en heroic fantasy. 8)
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
J'ai bien aimé, juste que moi aussi je trouve qu'il rajoute trop d'effets spéciaux, surtout qu'ils sont pas super bien fait.
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Malgré tout ces effets, j'ai aimé (et j'ai surtout rigolé quand les héros coulent dans l'eau avec le bruitage). =D
- Smoke-Kun
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
V@l enflure ! Tu m'as surpassé de deux minutes !
Absolument génial. Je me suis étranglé au "Un instant".
Encore trop d'effets.
Moi, je viens voir un test de jeu-vidéo. Pas une vidéo ou on fait des effets pour épaté le client.
Elle est bonne cette vidéo, c'est vrai. Mais je préfère qu'il se concentre plus sur le jeu que sur les effets.
Moi, je viens voir un test de jeu-vidéo. Pas une vidéo ou on fait des effets pour épaté le client.
Elle est bonne cette vidéo, c'est vrai. Mais je préfère qu'il se concentre plus sur le jeu que sur les effets.
Circulez, y'a rien à voir !
- Toupou
- Accro du clavier

Moi ça me dérange pas les excès d'effets, la vidéo reste parfaite (tant que ça fait rire). 
Si vous voulez lui faire savoir qu'il doit faire moins d'effets, faut lui parler.
Si vous voulez lui faire savoir qu'il doit faire moins d'effets, faut lui parler.
- Smoke-Kun
- Habitué

- Parrain(s) : Nanard
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Il l'a dit lui même , ses vidéos ont surtout un but HumoristiqueLuidi a écrit :Encore trop d'effets.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ça reste qu'on veut qu'il fasse de l'humour sur le jeu, et pas besoin de 4000 effets pas si joli que ça pour y arriver.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Y'a pas plus d'effets que dans ses dernières vidéos (y'en a même moins).
Comme d'habitude, il se perd dans ce qu'il veut expliquer et ça part en couille. La reprisde d'Asterix & Cléopatre à la fin est marrante, mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard.
Le JdG joue beaucoup (trop) sur les références et j'ai l'impression qu'il perd la personnalité qu'il avait à ses débuts (quelque chose sans prise de tête, qui explique bien le jeu et ses défauts, avec des blagues réussies, sans avoir trois millions de sidestory à côté).
Comme d'habitude, il se perd dans ce qu'il veut expliquer et ça part en couille. La reprisde d'Asterix & Cléopatre à la fin est marrante, mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard.
Le JdG joue beaucoup (trop) sur les références et j'ai l'impression qu'il perd la personnalité qu'il avait à ses débuts (quelque chose sans prise de tête, qui explique bien le jeu et ses défauts, avec des blagues réussies, sans avoir trois millions de sidestory à côté).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Voxy
- Sacré posteur

C'est pas "3 pattes à un connard" ?Shino Zero a écrit :La reprisde d'Asterix & Cléopatre à la fin est marrante, mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Je trouve au contraire génial qu'il arrive enfin à faire ce genre de conneries, c'est ce qu'il veut faire et ça se voit, en plus il a trouvé un bon équilibre dans cette vidéo. Je suis très content de l'évolution du JdG. :3