Le meilleur c'est Sonic le Rebelle, madame.Copper Lake a écrit :Perso, j'ai aimé jusqu'à ce qu'il y ait Cosmos.
Mais ce DA reste pour moi le meilleurs dans l'univers de Sonic. *-*
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Ouais enfin, à la base, Sonic X n'est pas censé être un shonen, juste un dessin animé jeunesse.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Ok donc en plus d'avoir pas d'humour, les Français ont pas de gout.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
C'était vraiment pas drôle ce que tu viens de dire. Putain.

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
De plus en plus je me dis que c'est pas les Français le problème, c'est juste Couac. Regardez comment il est encore une fois le seul à pas apprécier Sonic X. Et Johnny le Samourai. Et les shonen en général. Les films d'ados. Les films d'action. Les parodies. ETC.
Pour plaire à Capitaine Couac faut absolument être un truc dans la trame de Citizen Kane quoi.
Pour plaire à Capitaine Couac faut absolument être un truc dans la trame de Citizen Kane quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

Non mais c'est parce que Sonic X, ça fait "pas réfléchir" et "c'est cliché" tu vois. Donc, c'est forcément de la merde. C'est comme ça, Nanard, c'est tout. 
- Lysten
- Accro du clavier

Non mais même temps Couac, c'est un truc pour les gosses, c'est sûr que tu peux dire que c'est cliché, olalala sans aucune personnalité, et comme tu le dis si bien si on aimait ça c'est parce que c'était notre rituel.
Je vois même pas en quoi on peut "cracher" sur quelque chose qui nous est même pas destiné.
Ca m'est déjà arrivé de regarder un épisode d'un vieux DA que je regardais pas pure nostalgie (genre Totally Spies, je kiffais ce truc bordel). Mais pas parce que ça a l'air super intéressant.
Je vois même pas en quoi on peut "cracher" sur quelque chose qui nous est même pas destiné.
Ca m'est déjà arrivé de regarder un épisode d'un vieux DA que je regardais pas pure nostalgie (genre Totally Spies, je kiffais ce truc bordel). Mais pas parce que ça a l'air super intéressant.
- Nanard
- Accro du clavier

N'empêche t'as la fâcheuse habitude de faire un regard ultra critique sur des trucs qui à la base sont censés ne pas se prendre la tête et juste nous divertir. Je veux dire, l'anime Pokémon, c'est dingue comment y'a des trucs pas normal dedans, genre Sacha qui vieillit jamais, Pikachu qui bute des Pokémon Sol avec des attaques électriques, etc. Si on regarde ça en essayant de trouver chaque petit défaut, ça devient vraiment un anime de merde. Mais si on regarde juste par nostalgie ou par plaisir, il ne fait aucun doute qu'on va tous kiffer grave (sauf les saisons plus récentes).
Genre hier j'ai regardé des épisodes des Aventures d'une mouche (Fly Tales en anglais, dispo sur YouTube) avec Walrus et on s'est payé une grosse rigolade juste par nostalgie.
Après t'es peut-être trop jeune pour comprendre ça après tout, parce que la nostalgie nous prend quand on arrive vers 18 ans et là on se met à matter de vieux trucs par pur plaisir sans chercher à critiquer objectivement. Parce que derrière ces dessins animés, y'a aussi toutes les émotions qu'on ressentait quand on était jeune.
Sonic le rebelle, j'aimais ça JUSTE parce que c'était Sonic, c'est aussi simple que ça. J'avais énormément de plaisir à voir un dessin animé basé sur un jeu vidéo, comme Super Mario et Zelda, même si leurs animes respectifs sont vraiment nuls quand on y pense (surtout Zelda).
Genre hier j'ai regardé des épisodes des Aventures d'une mouche (Fly Tales en anglais, dispo sur YouTube) avec Walrus et on s'est payé une grosse rigolade juste par nostalgie.
Après t'es peut-être trop jeune pour comprendre ça après tout, parce que la nostalgie nous prend quand on arrive vers 18 ans et là on se met à matter de vieux trucs par pur plaisir sans chercher à critiquer objectivement. Parce que derrière ces dessins animés, y'a aussi toutes les émotions qu'on ressentait quand on était jeune.
Sonic le rebelle, j'aimais ça JUSTE parce que c'était Sonic, c'est aussi simple que ça. J'avais énormément de plaisir à voir un dessin animé basé sur un jeu vidéo, comme Super Mario et Zelda, même si leurs animes respectifs sont vraiment nuls quand on y pense (surtout Zelda).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Hiro Shinji
- Dictateur

Sonic X est juste censé divertir, Couac.
Je vais t'en balancer des arguments si tu veux.
La force de Sonic X, c'est justement l'attachement que l'on peut avoir pour les personnages. Chris évolue vachement du début de la série à la fin. Il en ressort bien plus mature et adulte. Les relations évoluent constamment. Rouge et Topaze par exemple, Tails et Chuck. Ce sont des persos secondaires, pourtant, voilà, petit à petit, on voit bien que de réelles amitiés naissent entre tous les persos.
Robotnik est un personnage hilarant de la série. Un méchant comique idéal avec un très bon doubleur, même si son côté destructeur passe à la trappe dans Sonic X.
Mais les personnages évoluent bel et bien et ont une personnalité bien à eux. Seul Sonic est un personnage très neutre. Sinon ? Je te file des exemples : Knuckles, qui prend toujours les remarques au quart de tour, apporte une touche comique à la série par son côté borné. Amy, qui fait toujours chier Sonic. L'oncle Sam, nerveux de la vitesse... Bref...
"Même un Twilight est mieux" ? Va pas me dire que t'appelles ça une critique. Twilight, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec un dessin animé jeunesse. Tes comparaisons sont toujours complètement tirées par les cheveux.
Une critique, c'est du très bon, du bon, du mauvais, du très mauvais. Et derrière tout ça ? Des arguments. Et non pas des "C'est bizarre d'accrocher à une série comme ça... Je comprends pas, c'est nul". Donc, je suis désolé, t'es pas super critique du tout, tu n'aimes juste pas. C'est complètement différent.
Des mecs sans âme ? T'es hors contexte, je te rappelle que ce sont des enfants qui regardent ça. On veut pas leur pondre une disserte de philo avant qu'ils aillent en cours. Dexter, Super Nana, tu ré accroches parce que tu as bien aimé. Point barre. C'est comme nous avec Sonic X. Les persos sont ni moins bien ni plus nuls. Ils te divertissent, ils sont censés être drôle et réussissent, c'est tout.
Conclusion, Sonic X, tu n'aimes juste pas. Les personnages réussissent bien leur coup, ils font rire et sont attachants. Mais toi, ça t'a pas touché, ben voilà. Ce serait bien que tu arrives à prendre ça en compte. "Ouais, moi, ça m'a pas touché. Mais les autres ont été touchés. Pourquoi ?" Et pas des "Mais non putain, les persos ont aucun caractère, ils sont vides, merde, même Mario dégage plus de personnalité". Pas te borner à tes premières réactions.
Je vais t'en balancer des arguments si tu veux.
La force de Sonic X, c'est justement l'attachement que l'on peut avoir pour les personnages. Chris évolue vachement du début de la série à la fin. Il en ressort bien plus mature et adulte. Les relations évoluent constamment. Rouge et Topaze par exemple, Tails et Chuck. Ce sont des persos secondaires, pourtant, voilà, petit à petit, on voit bien que de réelles amitiés naissent entre tous les persos.
Robotnik est un personnage hilarant de la série. Un méchant comique idéal avec un très bon doubleur, même si son côté destructeur passe à la trappe dans Sonic X.
Mais les personnages évoluent bel et bien et ont une personnalité bien à eux. Seul Sonic est un personnage très neutre. Sinon ? Je te file des exemples : Knuckles, qui prend toujours les remarques au quart de tour, apporte une touche comique à la série par son côté borné. Amy, qui fait toujours chier Sonic. L'oncle Sam, nerveux de la vitesse... Bref...
"Même un Twilight est mieux" ? Va pas me dire que t'appelles ça une critique. Twilight, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec un dessin animé jeunesse. Tes comparaisons sont toujours complètement tirées par les cheveux.
Une critique, c'est du très bon, du bon, du mauvais, du très mauvais. Et derrière tout ça ? Des arguments. Et non pas des "C'est bizarre d'accrocher à une série comme ça... Je comprends pas, c'est nul". Donc, je suis désolé, t'es pas super critique du tout, tu n'aimes juste pas. C'est complètement différent.
Des mecs sans âme ? T'es hors contexte, je te rappelle que ce sont des enfants qui regardent ça. On veut pas leur pondre une disserte de philo avant qu'ils aillent en cours. Dexter, Super Nana, tu ré accroches parce que tu as bien aimé. Point barre. C'est comme nous avec Sonic X. Les persos sont ni moins bien ni plus nuls. Ils te divertissent, ils sont censés être drôle et réussissent, c'est tout.
Conclusion, Sonic X, tu n'aimes juste pas. Les personnages réussissent bien leur coup, ils font rire et sont attachants. Mais toi, ça t'a pas touché, ben voilà. Ce serait bien que tu arrives à prendre ça en compte. "Ouais, moi, ça m'a pas touché. Mais les autres ont été touchés. Pourquoi ?" Et pas des "Mais non putain, les persos ont aucun caractère, ils sont vides, merde, même Mario dégage plus de personnalité". Pas te borner à tes premières réactions.
Tu devrais mater ça Couac :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XPQrLouAYJ8[/video]
Ça c'était de la sacré grosse merde qu'on pouvait pas s'empêcher de regarder quand même. <3
[video]http://www.youtube.com/watch?v=XPQrLouAYJ8[/video]
Ça c'était de la sacré grosse merde qu'on pouvait pas s'empêcher de regarder quand même. <3
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Ho punaise doremi magic !
Qu'est-ce ça faisait cucu et nul !
Mais pourtant, j'aimais bien quand j'était gamin !
Qu'est-ce ça faisait cucu et nul !
Mais pourtant, j'aimais bien quand j'était gamin !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Moi aussi. Je l'aimais.
Supermario58 : En fait, Dorémi, c'est pour les enfants de 6 à 10 (je crois). Donc, c'est normal que tu es un ado. ^^
Supermario58 : En fait, Dorémi, c'est pour les enfants de 6 à 10 (je crois). Donc, c'est normal que tu es un ado. ^^
nothing wrong in my message heh heh heh
- Copper Lake
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Moon ♥
- Lysten
- Accro du clavier

Si, je détestais BeetleJuice, ça m'ennuyait. Code Lyoko. J'ai toujours détesté les Tex Avery.