Enfin, si t'as besoin d'aide je suis toujours là.
Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Les vecteurs, y a rien à expliquer, c'est tellement basique. XD
Parce que c'est vrai que quand on a un mauvais prof on est mal barré... 
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Et toi attend le produit vectorielAttendez d'en arriver au produit scalaire pour comprendre à quel point ça surwinne.![]()
Mouai...si t'aime ça, tu doit trouver toussa super simple, j'imagine oui (et tant mieux =)Les vecteurs, y a rien à expliquer, c'est tellement basique. XD
Non, mais tel qu'on nous l'apprend c'est sur, on nous simplifie tout (et en fac ou en prépa de physique, j'en doute).Oui, mais disons qu'ils n'existent pas tels qu'on nous les apprend. Dans la réalité, l'atome c'est pas des nucléons collées entre eux avec des électrons qui leur tournent autour sur des couches selon leur masse.
Cependant j'crois que je commence à comprendre... C'est que tu apprend un truc théorique, mais que dans la pratique, tu vas tomber un peu à côté.
Cependant évite d'employer le therme "faux" comme ça, parce que bon, il existe bel et bien 113 éléments chimiques, etc...
Bah d'ailleurs, disons plutot que si, ça se passe comme ça, mais l'homme est parfois incapable de prévoir le résultat précis dans la pratique quoi. Mais ya bien des lois qui sont 100% vrais, celle que tu cite en est une non ?Dans la réalité, l'atome c'est pas des nucléons collées entre eux avec des électrons qui leur tournent autour sur des couches selon leur masse.
De même que l'Evolution existe quoi.
Bien sur. Voilà oui. C'est pas que l'evolution qu'on connait est fausse, c'est juste que dans la pratique, ya toujours un truc qui foire, une décimale différente du résultat attendu.Après, pour la bio, chuis moins sûr, je m'y connais moins, mais il me semble bien qu'on parle d'une évolution qui a lieu en plusieurs milliers d'années, et que c'est un phénomène aléatoire, etc. On peut pas dire "tout le temps, dès qu'il se passe ceci, ça entraîne forcément ça" dans la réalité. ^^
Ouai, j'ai encore du mal comme tu peux le voir, mais je commence à comprendre, lol.
C'est un peu la théorie du chaos quoi. Y'a trop de paramètre, l'homme ne peut pas tout prévoir, dans la pratique.
-
Le Pirate Alcoolique
- Sacré posteur

- Filleul(s) : RTO
- Noob Man
- Paint Master

C'est ce que je cherchais à te faire dire, shy'. En maths, il n'y a jamais d'erreur possible, ou bien c'est une erreur de calcul ou une loi mal appliquée.
Alors que dans les autres sciences, tout est "approché", et c'est qu'une description de la réalité. ^^
Alors que dans les autres sciences, tout est "approché", et c'est qu'une description de la réalité. ^^
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Il y a pas la musique aussi qui est une science exacte?LPA a écrit :Vois les maths comme la seule et unique science parfaitement exacte.
srsly, d'après ma prof de Français.
- Noob Man
- Paint Master

C'est pas une science, c'est un art.
/人◕‿‿◕人\
Oui mais d'après elle il se cache vraiment un truc de taré derrière les notes et tout, elle nous a sorti ça quand on étudiait Pantagruel
Je suis sceptique @ _ @
Je suis sceptique @ _ @
- Noob Man
- Paint Master

Ouais, c'est un coup de la CIA et de leurs alliés les extraterrestres sionistes. 
/人◕‿‿◕人\
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
LES LOBBY PETROLIERS SONT DE MÈCHE AVEC LE GOUVERNEMENT POUR TE FAIRE BOUFFER DES SALADES A LA TÉLÉ. LE 9/11 C'EST UN PLAN MARKETING ORGANISE PAR LE GOUVERNEMENT AMÉRICAIN.

WTF rapport avec le JT? (que j'ai regardé 3 fois dans ma vie
)
Modifié en dernier par Kroki le 27 nov. 2009, 23:39, modifié 1 fois.
- Zanoss
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Hiro Shinji
- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Ouah, on s'absente pour une semaine (un stage) et il c'en passe des truc Oo
Quelqu'un peut me résumer s'il vous plaît ?
Quelqu'un peut me résumer s'il vous plaît ?
Spoiler :
- Spectroumm
- 2/5 : Averti

On parle des mathématiques (surtout Noob'), plus précisément sur sa philosophie d'être.
- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
Noob Man explique que les maths est une science exacte, ce qui le rendra parfait, lui permettant de prendre le contrôle du monde.
Et la foule scande : "La couille droite !!".
Et la foule scande : "La couille droite !!".