Bah à la base je voulais pas mettre ça dans le top log, c'est Fyn qui m'a donné l'idée (ce sale connard prétentieux de Fynmorph, toujours à foutre la merde, non mais). Au départ, j'étais juste choqué de m'être carrément battu avec sa mère et hum j'ai voulu partager mon expérience. Après bon, le top log c'est autre chose, je me doutais d'ailleurs que j'allais recevoir les foudres de certains, mais je tenais à le mettre parce que j'étais incapable de garder tout ça pour moi, je trouvais ça trop "gros".
Hiro Shinji a écrit :"Cé le topic libre si tème pa tu li pas", me sors pas ça, sérieux, c'est pourri comme argument.
Oui bah là je m'étais emporté, c'est vrai.
Bon maintenant je crois qu'on peut passer à autre chose, on a assez fait le tour de ma vie extravagante
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Kamikazo qui délire tout seul sur Steam.
Je sais pas si je suis le seul mais ça m'a fait rire, et puis ce topic est mort. =o
21:27 - Kami: 8)
21:27 - Kami: °)
21:27 - Kami: )
21:27 - Kami: AH
21:27 - Kami: J'AI PERDU MES YEUX
21:27 - Kami: MERDE
21:27 - Kami: J'AI PLUS QU'UNE BOUCHE
21:27 - Kami: O
21:27 - Kami: MERDE MERDE
21:27 - Kami: S
21:28 - Kami: Pff ça fait chier (
21:28 - Kami: Ah mais j'ai qu'à mettre des lunettes
21:28 - Kami: B)
21:28 - Kami: HEHE DANS TON CUL DISPARITEUR D'YEUX
21:28 - Kami: AHAH B
21:28 - Kami: que
21:28 - Kami: MA BOUCHE
21:28 - Kami: IL M'A VOLE MA BOUCHE
21:29 - Kami: MERDE PUTAIN B
21:29 - Kami: J'AI PLUS AUCUNE EMOTION B
21:29 - Kami: ON SAIT PAS SI JE SUIS CONTENT OU PAS MERDE B
21:29 - Kami: Bon j'vais mettre une fausse moustache
21:29 - Kami: B{
21:29 - Kami: Voilà
21:30 - Kami: Alors non seulement j'ai l'air d'un pédophile, mais en plus j'ai plus aucune expression
21:30 - Kami: Super
21:30 - Kami: B{
J'ai retrouvé récemment une conversation MSN que j'avais eu avec Impact, avant qu'il passe avancé. A la base, c'était pour montrer que deux SC de moi étaient primés aux SC en même temps, en libre et avancé ( Fleshkin et le crossover cliché), et puis, ça a... heu... un peu dérapé...
/!\ ATTENTION: certains gens risque de se sentir un peu insulté. Sachez qu'on déconnait. On le pensait pas du tout.
EDIT du 21/02/2022: Supprimé pour des raisons évidentes. Geez que j'étais edgy quand j'avais 17 ans
Et tout cela se finit par un simple Ragquit de Impact. That's All Folks.
Attendez.
Vous êtes serieux là ? Vous vous disputiez pour de vrai ?
Vous savez, il y a plusieurs raisons de se disputer. Disputez vous car vous avez trollés un SC à quelqu'un d'autre et qu'il a pas aimé. Disputez vous car "tavu g sui meyeur en sc ke toa". Mais ne vous disputez pas pour ça, serieusement.
En plus les insultes du style "SC de Toupou", ect... C'est vachement bas. Être un Avancé sur Shy'Co, c'est aussi aider les autres membres, leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent.
Et vous, vous utiliser les SCs de ces membres comme insulte ?
C'est pathétique.