shylink a écrit :J'ai adoré aussi perso.
(comme dit Noob, retour au fondamentaux....y'a plus le côté "test" du début que le côté "vanne sur vanne").
Mais sinon, y'a un passage que j'ai pas compris :
Spoiler :
Après la capture de la fée par Link pour regénérer son énergie, Seb gueule "Raciste" ? Oo Wtf ? Et pourquoi le joueur du grenier se barre bizarement ? Aidez-moi, j'suis passé à coté du truc là ^^
Je pense que c'est parce Seb arrive mieux à jouer que lui. xD
Nick Walrus a écrit :
lol
Spoiler :
Il crie pas "raciste" mais "assist", pour que le JDG le remplace, et c'est pour ça qu'il se barre.
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Ouais par contre autant cette vidéo est l'une des meilleures qu'il ai fait, vraiment drôle, et que l'idée de l'assist qui rentre sur le ring est juste ouf, autant la voix qu'il prend est vraiment agaçante.
Le "Rien du tout, poisson, rien du tout" m'a tué cependant.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
Moi c'était des barres aussi, surtout l'intervention de Seb. On aime Seb. On a besoin de PLUS de Seb. (enfin bon plus sérieusement c'était un truc qu'on s'attendait pas vraiment du tout, même pour le sujet du test)
"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
J'ai cru que mes yeux allait FONDRE en voyant les vidéos de Link Faces of Evils, çe jeux ces LE DIABLE, et je me connais en ténebreux, comparer a ça je suis un enfants de coeur moi!
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
J'ai cru que mes yeux allait FONDRE en voyant les vidéos de Link Faces of Evils, çe jeux ces LE DIABLE, et je me connais en ténebreux, comparer a ça je suis un enfants de coeur moi!
T'as eu la "chance" d'y jouer ?
Je reverrais trop de mettre la main dessus perso...
Dark Link a écrit :J'ai cru que mes yeux allait FONDRE en voyant les vidéos de Link Faces of Evils, çe jeux ces LE DIABLE, et je me connais en ténebreux, comparer a ça je suis un enfants de coeur moi!
Estime toi heureux, le bien n'a pas pu vaincre le mal.
shylink a écrit :Je reverrais trop de mettre la main dessus perso...
Et tu nous feras une vidéo oû tu critique le jeu à la manière du JDG.