planches
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Couac: Le capitaine SC
Je ne suis pas amateur des bulles en relief mais le remake est de bonne facture. Je trouve l'original carrément plus drôle par contre, c'est génial. xD
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Je dois t'avouer que j'ai pas tout de suite compris la 4è case.
La première version était plus compréhensible. Suffirait juste d'ajouter un p'tit texte à la case 5 "J'ai remonté le temps !?§?§§!! 11121fd"
La première version était plus compréhensible. Suffirait juste d'ajouter un p'tit texte à la case 5 "J'ai remonté le temps !?§?§§!! 11121fd"

Spoiler :
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Graphiquement c'est sympa, on sent que tu te cherches toujours tout de même. Revoie ta typo d’onomatopée qui fait un peu tâche.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
Perso j'utilise Badaboom, je l'utilise mal parce que je suis nul en onomatopées mais je trouve qu'elle est pas mal pour ça.
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Les effets de mouvement et les bulles, persos, je les trouve super réussi. Garde les sérieux.
Après l'effet de "remontage de temps" est ....crade ? J'aime pas du tout.
Côté gag, je préfère le nouveau. Le fait qu'on zoom sur le goomba qui est heureux, c'est mieux (dans la première version, on savait déjà qu'il se faisait écrasé !)
C'était fait pour le concours "voyage temporel" ? Non impossible remarque, ce concours date de bien trop longtemps, et toi t'etais pas encore là...
Alors quand ?
Après l'effet de "remontage de temps" est ....crade ? J'aime pas du tout.
Côté gag, je préfère le nouveau. Le fait qu'on zoom sur le goomba qui est heureux, c'est mieux (dans la première version, on savait déjà qu'il se faisait écrasé !)
C'était fait pour le concours "voyage temporel" ? Non impossible remarque, ce concours date de bien trop longtemps, et toi t'etais pas encore là...
Alors quand ?
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 2 : Gimp
- Logiciel 3 : Paint.NET
Si, il était là, sous le pseudo de Toadmusic. As-tu revu l'original ? :Pshylink a écrit :C'était fait pour le concours "voyage temporel" ? Non impossible remarque, ce concours date de bien trop longtemps, et toi t'etais pas encore là...
Alors quand ?
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
tu t'es pas foulé pour la seconde page. Sinon c'est cool.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- War'
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Paint.NET
Hum...
La réa est bien, mis à part quelques queues de bulles difficiles à voir, genre Page 1 Case 2.
Pour le scénar', ben ça a pas l'air très innovant pour l'instant. Luigi qui veut tuer son frère parce que celui-ci est populaire", on en a à foison. Même si dans le vôtre, il y arrive, ça change pas grand chose.
M'enfin, c'est que le début, je suis sûr que pas mal de surprises nous attendent. ^^
Continuez comme ça, les mecs.
(et oui effectivement la page 2 est spé mais ça rend pas mal)
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
C'est très sympa. Sauf la 2eme page. Et ça à même l'air intéressant.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Couac: Le capitaine SC
La deuxième planche est nulle mais j'aime ce qui s'y passe. Vive la révolution. :)
Edit : c'est un peu cru *ahem*, pour faire plus précis, je trouve que l'effet est hyper abusé, comme l'espace autour de Mario rapetisse en même temps que lui ça ne marche pas bien, ce serait pas mal s'il se fondait dans les ténèbres d'une grande case noire.
Edit : c'est un peu cru *ahem*, pour faire plus précis, je trouve que l'effet est hyper abusé, comme l'espace autour de Mario rapetisse en même temps que lui ça ne marche pas bien, ce serait pas mal s'il se fondait dans les ténèbres d'une grande case noire.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
En fait, c'était l'idée de base de mon scénar. Mais bon, c'est lui qui s'occupe de la réa, donc j'ai respecté son choix.
- PixelReckon
- Discret

J'ai trouvé ça plutôt nice,même si la réa est basique (mais on aime ça) et que la 2me planche laisse à désirer.Pour le scénar',j'attends la suite pour le juger.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
C'est assez beau graphiquement, mais au niveau du fond, ça reste à nous prouver que c'est super original et recherché, parce que pour l'instant ...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Nanard
- Accro du clavier

Clair que ta deuxième page elle sert un peu à rien comme ça. T'aurais pu la mettre avec la première ou bien rajouter quelque chose après, je sais pas. M'enfin.
Pour l'instant, je sais pas trop quoi en penser. Ça semble assez classique comme scénaré J'espère que vous saurez faire un truc génial. Quoique avec le scénar de Toulousaing, je m'inquiète pas. Ça reste à voir.
Pour l'instant, je sais pas trop quoi en penser. Ça semble assez classique comme scénaré J'espère que vous saurez faire un truc génial. Quoique avec le scénar de Toulousaing, je m'inquiète pas. Ça reste à voir.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce