Eh bah t'as vraiment rushé sur le coup. Le rocher est le sable n'ont aucune forme, ont dirait un décors fait en carton qu'on a collé dessus.
Sinon les textures pour les écailles des poissons et du machin bleu là sont super sympa. Mais il a vraiment une sale gueule ta créature, ainsi que ta lampe torche.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Le rocher est le sable n'ont aucune forme, ont dirait un décors fait en carton qu'on a collé dessus.
Euh oui et non... C'est vrai que ça fait assez plat, d'une part à cause du contour du rocher et d'autre part parce que j'ai un peu bâclé, mais faut pas exagérer non plus...
CC : Ne salis pas mon topic. Ouais et sinon, à part tes visions malsaines, qu'en dis-tu ? =)
C'est pas drôle... -_-'
Non mais vous savez, toutes les créatures ne sont pas hyper musclées avec des yeux rouges, les narines qui crachent des flammes avec des piques partout. Le principe d'une "créature", nom assez vague, est que l'on peut lui assigner la forme que l'on veut...