Départ/Retour des membres du forum
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Départ/Retour des membres du forum
Je suis pas sur de bien comprendre mais c'est normal d'avoir des douanes en sortant hein.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Ben justement, non. Les douanes, ça contrôle ce qui entre dans le pays, pas ce qui en sort.
En tout cas, partout, sauf en Australie...
En tout cas, partout, sauf en Australie...
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Ayant trouvé une connexion internet...
Et pour le coup, je me vois vraiment inviter HS, Lysten, Noob, Shino, Linkaza, et Kor quoi, étant donné que ce sont des amis (sur le net certes, mais amis quand même). Après je sais pas si j'inviterais tous les avancés mais bon...XD
Au pire vous viendrez tous pour faire mon enterrement de vie de jeune garcon
(pas bête l'idée remarque).
Sinon Noob, tu me fout la haine : personnes le sait mais avant de partir en Oregon, j'avais fait ma demande pour l'Australie (mais j'ai été refusé -__-, fail...du coup je me suis rabattu sur les USA lol). C'est MON pays de rêve quoi. Loin, loin, loin devant les 190 autres.
L'accent d'ailleurs, c'est comment ? Compréhensible ?
Et t'étais où exactement ? Ouest ? Est ? Partout ? Enculé.
Putain, tu m'as tué, c'est trop vrai en plus. On déteste ce genre de truc, alors on a prévu de faire "un petit mariage" avec juste les gens qu'on aime quoi. Quelques amis et familles TRES proche. Pas une grosse fête.Anyway, le 3/4 des gens invités à un mariage sont de vieilles tantes qu'on connaît pas, barbues et pédophiles AUSSI, donc j'crois pas que ça pose problème
Et pour le coup, je me vois vraiment inviter HS, Lysten, Noob, Shino, Linkaza, et Kor quoi, étant donné que ce sont des amis (sur le net certes, mais amis quand même). Après je sais pas si j'inviterais tous les avancés mais bon...XD
Au pire vous viendrez tous pour faire mon enterrement de vie de jeune garcon
Sinon Noob, tu me fout la haine : personnes le sait mais avant de partir en Oregon, j'avais fait ma demande pour l'Australie (mais j'ai été refusé -__-, fail...du coup je me suis rabattu sur les USA lol). C'est MON pays de rêve quoi. Loin, loin, loin devant les 190 autres.
L'accent d'ailleurs, c'est comment ? Compréhensible ?
Et t'étais où exactement ? Ouest ? Est ? Partout ? Enculé.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
tkt Shy, si on doit se ramener à ton mariage, on se ramènera avec le car Shyco. 

Spoiler :
- Noob Man
- Paint Master

Je fous la haine à à peu près tout le monde. xDshylink a écrit :Sinon Noob, tu me fout la haine : personnes le sait mais avant de partir en Oregon, j'avais fait ma demande pour l'Australie (mais j'ai été refusé -__-, fail...du coup je me suis rabattu sur les USA lol). C'est MON pays de rêve quoi. Loin, loin, loin devant les 190 autres.
Mais je te comprends : l'Australie, ça fait fantasmer, et y a de superbes paysages. Bon, ceci dit, comme c'est un continent, si tu vas dans une grande ville, tu vas pas dans les autres (à la limite tu peux faire Sydney-Brisbane, ou Sydney-Melbourne, m'enfin... au moins deux jours de route), d'ailleurs les routes hors des villes sont merdiques (sérieux, les autoroutes à une voie, ça m'a fait marrer xD), et puis bon, faut être prêt à être fliqué constamment.
Mais c'est génial quand même, vas-y dès que tu le peux, ça vaut largement le coup. *-*
Bah, globalement, oui. Après, y a énormément d'immigrés récents (surtout asiatiques, lol le nombre de chinois/japonais/coréens/indonésiens/vietnamais Oo'), du coup y a pas mal de types d'accents différents.shylink a écrit :L'accent d'ailleurs, c'est comment ? Compréhensible ?
Mais j'ai trouvé l'anglais australien plus compréhensible que l'anglais américain.
No worries mate, G'day !
Brisbane et sa région pendant trois semaines, Sydney une semaine. Mais j'étais déjà allé à Sydney dans un cadre scolaire. u_u (oui, ok, bannis-moi, là je cherche)shylink a écrit :Et t'étais où exactement ? Ouest ? Est ? Partout ?
Tu sais aussi bien que moi que HS est irrésistible. :'(shylink a écrit :Enculé.
N'empêche, ton futur mariage, ce serait une bonne occasion de faire une IRL.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
On s'occupe de l’enterrement de vie de garçon de Shylink. 

[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- CayLayRatz
- Sacré posteur

Re à tous les revenants (que j'ai tous en contact mais bon), au passage ouais Noob Man tu nous fais tous envie avec l'Australie :<
Et félicitation Shy ! Se fiancer ça arrive pas tous les jours olala. :O
Et félicitation Shy ! Se fiancer ça arrive pas tous les jours olala. :O
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Et j'imagine qu'ils sont tous Arabes.Noob Man a écrit :Lol, y a juste un bureau avec deux douaniers qui laissent tout le monde passer et arrêtent une personne sur mille au hasard. xD
Non mais sérieux, ils doivent bien contrôler vos passeports et tout quoi, ils vous laissent pas entrer comme ça au pays j'espère.
Non. Quand tu sors du Canada par exemple, tu passes les douanes américaines, et quand tu reviens, tu passes les douanes canadiennes.Nick Walrus a écrit :Je suis pas sur de bien comprendre mais c'est normal d'avoir des douanes en sortant hein.
Bon après c'est quand même un des pays les plus touché par le braconnage, on peut pas trop leur en vouloir. T'aurais facilement pu passer un koala en contrebande mdrNoob Man a écrit :En tout cas, partout, sauf en Australie...
On verra si tu vas toujours être du même avis quand on t'aura habillé en canard et ligoté à un lampadaire avec un dildo scotché à ta gueule et qu'on aura affiché les photos sur ton gâteau de noce le lendemain.shylink a écrit :(pas bête l'idée remarque).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Ouais et la musique de noce ce serait un remix techno "ah ouais c'est vrai on est en phpbb3"Noob Man a écrit :N'empêche, ton futur mariage, ce serait une bonne occasion de faire une IRL.
*out*
- Noob Man
- Paint Master

J'ai imaginé la scène.
Je suis plié en deux.
Je suis plié en deux.
/人◕‿‿◕人\
- Toupou
- Accro du clavier

Je poste ici pour vous transmettre un message de la part d'un membre.
"Ouais ouais, j'espère que vous vous rappelez de moi. Je suis Luidi, le membre qui vous a quitté il y a quelques mois. Vous savez, je suis partit surtout car j'étais vraiment en colère contre Couac (même si je te respecte mec !) et je regrette. Je ne vais pas revenir, ce serait injuste de partir et de revenir au bout de quelques mois. Alors pour rendre "hommage" à Shy'Comics, j'ai fait cette planche. Oui, la chute est bof. Oui, la réa est basique. Mais je m'en fout, je veux juste faire cette planche, c'est tout. Merci à tous les membres, et à ceux qui m'ont fait progresser !
Luidi"
http://hapshack.com/images/hommageshy.png
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
Je sais même pas qui c'est.
Il aurait pu revenir sans rien dire que ça m'aurait pas choqué.
Sans vouloir être méchant.
Il aurait pu revenir sans rien dire que ça m'aurait pas choqué.
Sans vouloir être méchant.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
C'est Luidi, voyons, tu te DOIS de le connaitre ! *ironie*
Sinon, ben ouais, c'est un peu bête, il aurait pu revenir, quoi, ce qu'il vient de faire, c'est plus une bêtise d'entêté plus qu'autre chose ... 'menfin, je suis pas en droit de le juger.
Sinon, ben ouais, c'est un peu bête, il aurait pu revenir, quoi, ce qu'il vient de faire, c'est plus une bêtise d'entêté plus qu'autre chose ... 'menfin, je suis pas en droit de le juger.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png