Capitaine Couac a écrit :Non, il démissionne, moi je dis "Et Alors ?". Ca apportera quoi de plus si il démissionne ou pas?
C'est pas parce que toi tu l'aimes pas et que t'en as rien à foutre que c'est pareil pour tout le monde. Pour ceux qui aiment Apple, c'est une grande perte.
Capitaine Couac a écrit :je peux pas être attaché ou ému que ce mec ai le cancer
C'est pas le cas pour tout le monde.
Capitaine Couac a écrit :ses problèmes de santé mais c'est bon il est pas dans le désespoir complet!
Quand ta mère t'annoncera qu'elle a le cancer du sein tu viendras reparler de "désespoir".
Capitaine Couac a écrit :Perso je m'inquiète pour Apple, je me dis que sans son patron aux idées "innovantes" (remarquer les guillemets) l'entreprise risquerais de chuter.
Oui, tout comme Microsoft a coulé au départ de Bill Gates Apple est loin de faire faillite, crois-moi. Il leur suffit de sortir un "tout nouveau" iPad pour faire de l'argent.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Capitaine Couac a écrit :J'aimerais savoir car POUR MOI c'est un type quelquonque, et donc du coup j'aimerais avoir VOTRE points de vue sur lui.
Perso c'est pas son départ qui m'attriste, c'est la raison de celui-ci. Il est gravement malade, il va mourir. C'est pas drôle ça. Je dis pas non plus que ça va changer ma vie, mais c'est juste triste quoi.
Capitaine Couac a écrit :donc en fait je devrais être ému d'un mec donc je ne connais absolument rien
Non. Mais y'en a d'autres qui le connaissent bien et qui sont touchés par son départ, c'est tout.
Capitaine Couac a écrit :Ma mère n'est pas multimilliardaire. Et elle n'est pas connu du grand public non plus. Et je ne considère pas Steve Jobs comme ma mère non plus.
T'as mal compris ce que j'ai voulu dire. Toi tu fais comme si le mec était "juste" très malade, qu'il faisait "juste" quitter son job et qu'il était pas dans le désespoir. Bah peut-être que si. On a aucun détail sur ce qui l'atteint, mais si c'est grave et qu'il est condamné, bah oui il doit être désespéré et oui ses proches/amis/fans sont en droit d'être bouleversés.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Mais pourquoi tu t'excites Nanard, si Couac en a rien à battre laisse le un peu tranquille, on va pas chialer pour tous les types qui ont un cancer non plus faut pas déconner là. D'accord c'est triste si tu veux mais on est tous plus ou moins sensibles...
On est dans le topic libre, n'importe qui peut donner son avis sur quelque chose, et puis si t'aimes pas les messages qu'on fait t'as qu'a pas les lire
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/spoiler]
J'ai créé un monstre on dirait.
Sinon je suis de l'avis de Couac, je crois qu'Apple va mal digérer départ et que les chiffres d'affaires vont chuter. :/
Il a un cancer c'est triste certes.
Mais si on devait s'apitoyer sur le sort de tous ceux qui en ont un, je pense qu'on a pas fini.
Et je pense aussi que ce debat n'a pas vraiment lieu d'etre, on a de la compassion ou on en a pas, point.
On va pas s'etaler 30 ans sur le sujet.
http://pokenore.leobaillard.org/forum/
C'est un RPG Pokémon, il y à quelque mois, il était très actif, mais plus beaucoup maintenant... ON A BESOIN DE VOUS !!!!!
C'est un RPG Pokémon, il y à quelque mois, il était très actif, mais plus beaucoup maintenant... ON A BESOIN DE VOUS !!!!!