Topic Bande-Dessinée/Animation

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic des mangas/animes

Message par FYNMORPH X »

J'vous présente le train K-On

Image
Spoiler :
Image
Image
Image
Sacré japonais.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

J'ai hâte de voir les premiers viols de jeunes filles dans ce train. :grin: :grin:

Ah que je suis fatigué.

EDIT DU FUTUR: Bonjour. J'édite ceci en l'an 2018 pour m'excuser officiellement de ce message. En effet, l'humour de ce post est juvénile et insensible, et je demande pardon envers toutes les personnes offensées par ces paroles. Sachez que cette blague ne reflète pas mes valeurs ni celles de Shy'Comics™, c'est pourquoi j'ai décidé de démissionner de mon poste de président de l'univers et de faire une donation d'un million de dollars à l'école du cirque, dans l'espoir que les jeunes ne commettent pas les mêmes erreurs que moi. Je ferai de mon mieux pour m'améliorer à l'avenir, pas seulement pour moi, mais aussi pour toutes les personnes qui me prennent en exemple ainsi que tous ceux qui sont influencés par moi. C'est comme cela que je souhaite avancer et tourner la page sur ce sujet. C'est tout ce que j'avais à dire, merci d'avoir lu et au revoir.
Modifié en dernier par LF1 le 03 févr. 2018, 05:16, modifié 2 fois.
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Ca me rappelle le métro One Piece, y en avait même par dessus les pubs des stations. <3
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué
Parrain(s) : Noob Man

Message par J64 The Kirbyzar »

Récemment, suivant les recommandations en première page d'mon pote et de Noob Man, j'ai vu Toradora!.
C'est un excellent shôjo, très agréable à regarder, avec des personnages attachants (genre :
Kushieda Minori,super énergique, bosseuse, mais a beaucoup de mal à exprimer ses émotions (étrangement, elle me fait penser à Haruhi : toujours à l'affût de ce qui pourrait être surnaturel : les fantômes, les ovnis, son énergie également, même si elle est beaucoup moins exigeante vis-à-vis des autres et "esclavagiste" xD) ;
Aisaka Taiga, fille également très énergique, éprouvant de la difficulté à avouer ses sentiments amoureux, grande amie de Minori ;
Takasu Ryuuji, personnage principal de la série, lycéen au regard menaçant qui reflète exactement le contraire de sa personnalité, serviable, écologiste, maniaque du nettoyage, excellent cuisinier d'après les avis des autres personnages ;
Kitamura Yuusaku, décrit comme excellent élève, préféré des filles mais parfois très puéril, d'après son amie d'enfance Ami Kawashima).

D'ailleurs, parlons d'elle. Pour moi, c'est le personnage le plus intéressant de cet anime. Superbe mannequin, se créant une fausse personnalité pour mieux paraître en société, elle est hypocrite, méprisante mais pourtant très attirante (enfin, je considère l'anime quasiment "sans intérêt" sans ce personnage ; après c'est complètement subjectif ^^).

Bref, pour moi, cet anime est un must-watch pour tous les fans de shôjo assez spéciaux. :D
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

Tiens ben en parlant de Toradora, j'ai vu un anime qui s'appelle Ano Hi Mita Hana No Namae O Bokutachi Wa Mada Shiranai.

Qu'on appellera AnoHana pour racourcir en plus c'est le nom qu'on lui donne en général parce que ok le nom à rallonge bien relou encore pire que le titre complet de la saison 2 d'Higurashi.

Si je fais le lien avec Toradora, c'est juste parce que c'est le même chara-design.
A part ça, la série est en 11 épisodes et c'est un truc tranche de vie/fantastique/drame/anime kleenex. Parce que je vais pas vous faire de résumé ça gacherait toute la découverte du premier épisode donc foncez dessus et si vous voulez aller jusqu'au bout, sortez vos mouchoirs.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Erf Toradora...

Je sais pas trop quoi en penser, le début est cool mais la fin est chiante.
Elle plombe l'ambiance pour rien, elle dure dix fois trop longtemps pour une fin
qui en plus d'être prévisible, accumule les clichés et se termine trobien youpi.

Et Taïga. :indiff:

Par contre j'ai vachement apprécié AnoHana.
Même si tout est fait pour que tu chiales à un moment donné.
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué
Parrain(s) : Noob Man

Message par J64 The Kirbyzar »

Putain Shino merci. Ton anime avec son nom à rallonge a un charme qui incite à l'addiction et surtout, euh, à chialer. xD
J'attends impatiemment la suite de cette série qui me semble très, très prometteuse. J'ai pleuré comme une madeleine à chaque épisode, même le générique me serre le coeur. (oui, je suis très faible question sensibilité).
LF1 a écrit :Et Taïga. :indiff:
Entièrement d'accord. Je voulais pas donner d'avis négatif dans ma "présentation" des persos, mais je la trouve réellement insupportable, quoique ça va mieux vers la fin.
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

LF1 a écrit :J'ai hâte de voir les premiers viols de jeunes filles dans ce train. :grin: :grin:
Tu rigoles, mais y a déjà un mec qui a été pris par la caméra en train d'essayer de molester une fille.... de la série.
Spoiler :
Image
D'ailleurs le jour de l'ouverture, y a eu plus de 100 personnes qui attendaient à 1 heure du Mat pour pouvoir utiliser le train...

Une vidéo à 6:30
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qW39Cx06 ... r_embedded[/video]

Ah sacrés japonais !
Image

Spoiler :
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Image
Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

WTF c'est des malades, c'est pas comme si ça allait rester qu'une journée quand même. O_O
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Ah sacrés japonais !
Image

Spoiler :

Nanard a écrit :

Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Ah sacrés japonais !
Ouais, la technologie évolue mais pas leurs conneries.
Zenaki Jenkins
Discret
Discret

Message par Zenaki Jenkins »

Et pas une seule fille si j'ai bien vu la vidéo, ça a dû sentir bon la saucisse...
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Bon j'ai ENFIN matté Bakemonogatari.

C'est génial.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Ok post de grosse merde là. Tu tapes Bakemonogatari sur google, tu vas sur la page wikipédia, hop, tu lis, hop, tu vas regarder le premier épisode, et peut-être, si t'es moins con que ton post inutile, tu pourras en déduire ce que c'est.

Voila bonne soirée ^^
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Répondre