Je vais attendre un petit temps. Déjà que je m'améliore coté scénar'.
Wish me luck T_T .
Forbia en action (;
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Dylanews
- Timide

- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Re: Forbia en action (;
C'est vrai que l'ellipse (enfin je ressors ce mot, j'aurais jamais pensé !
) faite entre la naissance et la création du club est trop grosse. Ce qui aurait été bien, c'est de savoir, par exemple, qui a vu/lu (dans l'avenir) que ce nouveau-né allait être l'"élu" ; ou encore que, pendant son enfance, il n'arrivait pas à contrôler ses "pouvoirs" ou que ceux-ci ont évolué au fur et à mesure du temps, enfin, s'il a des pouvoirs !
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Et ça avait marché entre Spiranik et toi ?
(j'ai aucun souvenir de ça Oo)
(j'ai aucun souvenir de ça Oo)
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
On sent clairement une influence UK dans ta réalisation, la patte graphique est très sympa. Je trouve tout de même que tu abuses un peu des effets sur tes bulles, mais si c'est ta came, continue. Tes planches sont, pour moi, un peu courtes, je trouve ça plutôt dommage dans la mesure ou on en apprend assez peu, c'est assez vague (je parle de ta dernière série), résultat, ça perd en profondeur.
Travaille plus ton scénario, ton script, et je pense que tu pourras pondre quelque chose de bien.
Travaille plus ton scénario, ton script, et je pense que tu pourras pondre quelque chose de bien.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]