Dis, ça te dis un ripp de SNES ?
Je m'explique : j'ai envie de ripper, donc je te ripp un truc de SNES, je l'edit comme tu le veux et si ça te va, se seront tes sprites persos !
Alors, intéressé (même si je suis pas un oufzor de l'edit) ?
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Je suis d'accord et te remercie si tu peux le faire le plus tôt possible pour pouvoir commencer mon SC dès demain ou après-demain mais si tu n'as pas le temps j'attendrai (je ne t'oublierai pas dans les crédits^^)
EDIT De Lysten : Hein ? J'ai jamais dit ça moi 8D' EDIT de Nanard : Hum, je crois que je t'ai vu le dire une fois. C'est ton genre en tout cas. Ou alors c'était Ownyke/LFI/Sorbet. Mais si je dis que c'est toi, c'est que c'est toi. Capiche ? EDIT de KorHosik : Stop le flood ou je vous bann.
Drache a écrit :j'aime bien faire les remarques a propos de l'orthographe
Évite de le faire, c'est un conseil que je te donne. Habituellement ça tape sur le système des membres. Oui, Noob tape sur le système de bien des gens Mais je crois que les "fautes" de Goomluigi étaient fait exprès hein.
j'ai lui même connu grâce à un magazine de SVJ
Mine de rien, c'est un sacré coup de pub qu'on a eu là si y'a encore des nouveaux qui nous ont connu dans ce numéro qui est pourtant assez vieux maintenant. Y'a peut-être un filon à aller chercher là.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Drache a écrit :j'aime bien faire les remarques a propos de l'orthographe
Nanard a écrit :Évite de le faire, c'est un conseil que je te donne. Habituellement ça tape sur le système des membres. Oui, Noob tape sur le système de bien des gens Mais je crois que les "fautes" de Goomluigi étaient fait exprès hein.
D'accord j'éviterai mais je suis pas sûr d'y arriver tout le temps :)
j'ai lui même connu grâce à un magazine de SVJ
Nanard a écrit :Mine de rien, c'est un sacré coup de pub qu'on a eu là si y'a encore des nouveaux qui nous ont connu dans ce numéro qui est pourtant assez vieux maintenant. Y'a peut-être un filon à aller chercher là.
Ouais mais en fait je connais le site depuis un petit bout de temps et j'ai regardé quand même pas mal de SC sur le site mais ma décision de m'inscrire remonte à ... hier
Bienvenue sur Shy'co, Drache ! Je te souhaite une bonne chance pour tes SC et d'être inspiré, surtout ; parce que même motivé, si t'as pas d'inspiration, t'es un peu dans la M*bip* !
Je sais pas si certains se rappellent de moi, peut etre de mon avatar...
J'etais venu, et repartit il y a longtemps.
Donc juste pour dire que je reviens avec de nouveaux sc ( que je posterais bientot )
PS: si un modo pouvait supprimer ma galerie, ça serait chouette, je compte en faire une nouvelle :D